Je crois que c'est FFIII sur SNES. C'était très sympa, j'avais environ 10 ans quand j'y ai joué. Mon amie dans ce temps, elle a (elle l'a toujours!) FFII, elle ne l'aimait pas trop (elle ne l'aime toujours pas

!). Je trouvais dur ce jeu, surtout sur la montagne, j'avais de la difficulté à battre l'homme et les deux ours. Après des jours et des jours d'essaie, j'ai enfin réussi. Et après des mois, je me suis rendu à la fin, pas tous les persos, pas tous les summons :/... Alors je me suis fait tuer par Kifkif (surnom que je donnes à Kefka!^^).
Après j'ai eu le 8, le 7 et ça n'a cessé de rentrer dans ma bibliothèque. Sur SNES dans ce temps-là mon amie et moi on a acheté Mario RPG et Zelda a Link to the Past. Très passionant les deux jeux, mais très dur aussi!
Ces temps-ci, je joues plus à Threads of Fate et Alundra (qui me fait super penser à Zelda a Link to the Past avec sa musique, son personnage et tout le reste! ^^). Il est super dur, je me suis bloqué 6 fois, mais j'ai réussi à me débloquer! Mais je l'adores même s'il est super dur!
Et qui sait, dans peu de temps j'aurais FFX, FFX-2 et bien d'autres RPG avec la PS2. Mais pour ça, je crois bien que je vais devoir encore me chercher une job...