Super Smach Bros Melee

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 19 févr. 2004 12:29

Je l'ai toujours di la GameCube est la meilleur des consoles en plus des jeux inédits pour la console ya des jeux des autres consoles comme Metal Gear, Splinter Cell, ISS....
Super Smash Bross de la N64 m'avait trop trop trop assomé par sa beauté et le new style de combat qui avait su creer la surprise et en rendre un jeu terrible. La suite sur GameCube n'en a été que plus assomante, j'en ressent encore les chocs sur ma tete et ce qui est de meilleur dans ce jeu ce sont les persos comme Link et autres qui n'on rien a voir avec le style combat (dans leurs jeux respectif) mais ils ont pu etre fai pour cela.
Ce regroupement des persos ça me rappel Eirgheiz le jeu de la PS ou yavait Clad Tifa Vincent Yuffi et autres persos de FF7 etde sNew aussi, ça na rien à voir avec ce topis mais vous pensez pas qu'ils devraient en faire une suite avec , Squall, Zell, Tidus, Rikku......

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 18:06

Pour moi c'est le jeu qu'il faut avoir sur game cube je l'adore,mes persos préféré sont Link et Luigi,car leurs coup sont trop puissants et déchire grave.Je préfère les grands terrain car il permette plus de combos.En tout cas c'est un bon jeu,nul quand on joue seul ,mais à plusieurs c'est le délire totale
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

cloud02
Finaland  :

moi je suis imbattable

Messagepar cloud02 » 11 mars 2004 1:39

moi je suis imbattable avec fox vous avez de la chance que j'ai pas fait la gameone aréna car j'aurait gagné mais bon fox a la rapidité
mais pas la force....
j'ai fini le jeu a 100% il est trop facile et vous vous en pensait quoi???
merci de répondre a cette question...
salut cloud...

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

sur

Messagepar alucard » 11 mars 2004 13:25

sur il est simple cloud02
pour moi les meilleur perso c les 2 link et roy
autre question quel est votre scoreau creel mellee les soi dissant perso les plus "dur du jeu" :lol:
salut

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 mars 2004 13:28

Nah mais atendez le perso le plus puissant du jeu ya pa a dire c est ganondorf..je parle en puissance de frappe (bon ya aussi le ptit Donkey Kong mais bon..) c est le perso ke j ai me le plus ds ce jeu..et puis ses attaques spéciales sont cool aussi
[img]images/save/risteff2.png[/img]

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

Messagepar alucard » 15 mars 2004 14:47

:D j'aaaaadddddddddoooooooorrrrrrrrrrreeeee:D surper smach bros
mon preferer c link jeune ou pas (force ou vitesse y faut choisir celon son adversere
kel est votre score au hom run?

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Messagepar Finalboy » 05 mai 2004 15:17

Ce jeu est super(super smash...) un copain me lavai prêté mais jai du le rendre :evil: il est super donc mon préféré mec est falco.
Et vous ?
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

SSBM

Messagepar Over Atomos » 11 mars 2005 18:42

Ce jeu est super cool et je le trouve pour jeux de combat assez long, débloquer tous les trophées n'est pas facile, ni tous les niveaux, il y a un nombre de challenge assez conséquent et je trouve ça pas mal.
Perso mon personnage préféré est falco lombardi: rapide, puissant, il fait des grand sauts, bref assez équilibré.
Le fait d'avoir réuni toutes les stars de Nintendo était une bonne idée et ce second jeu dans ce genre-là est complétement décapé!!!
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 11 mars 2005 19:04

Ben je trouve ce jeu vraiment génial?On s'ennuie vraiment pas tout au long du jeu^^.C'est long à débloquer, et bien que les trophées ne servent pas à grand chose, c'est intéressant de relever le défi de tous les remporter^^!et c'est dur aussi...Bref, comme personnage, mon favori pour me battre, il y en a plusieurs xD:
Tout d'abord, Roy:Pour sa puissance.Il a une grosse force qui vient à bout de tous les persos au bout d'un moment^^.C'est pour cela que j'aime le prendre.Ses attaques sont très puissantes et bonnes.
Ensuite Mewtwo:Car c'est un POKEMON powaaaaaaaaaaaaaaaaa xD!!Ben car ses attaques, utilisées à bon escient et avec un bon timing, sont dévastatrices, voires inesquivables!Si un joueur sait le contrôler parfaitement, il est invincible!!!(bon c'est pareil pour les autres persos, si un joueur en contrôle un parfaitement, il est sûr de battre les autres xD, mais Mewtwo, c'est un pokémon quand même^^)
Pour finir, je dirais que les autres personnages me plaisent bien, mais mon choix se porte sur ceux-ci^^...Ce jeu est une merveille, surtout lorsque l'on joue à plusieurs, on pourrait passer des nuits entières à y jouer entre potes si on est fan^^
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 11 mars 2005 19:12

moi je love tro ce jeu, c'est vrai : il est tro bien, les combats sont GEANT, les idées des trophées sont po mal et il ne manque pas de personnages connus de Nintendo et de missions en tout genre ... mon perso préféré c'est Roy, pourquoi ? = parce quil est lent, mais tro puissant : à chaques fois que je le prends, je gagne presque tout le temps, en plus il est classe, non?
Les décors inspirés des Pokémons me font marrer aussi ... Les 2 créa-mains de la mission 50 y sont tro chaudes à détruire !
:?
___________________________
Le Néant est une porte ouverte à tous ceux qui osent me défier ...


Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités