Tout les RPG

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Tout les RPG

Messagepar Squazer » 26 mars 2004 17:39

Je trouve qu'on parle pas assez des RPG somme Golden Sun, Legend of Dragoon, Chrono Cross, Star Ocean, Vagrant Story, Wild arms......
Parlez-en ici.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 mars 2004 18:29

Golden Sun ... ça c'est du RPG ... Beau graphiquement, scénario en adamantium (eh ouais), système de jeu très bien pensé (les psynergies utilisables hors-combat et qui permettent d'avancer dans le jeu c'est super bien pensé ...) J'ai les deux et j'ai pas été déçu.
Sinon j'ai adoré Legend of Dragoon ... ca aussi c'était du bon jeu ... bien que la carte du monde est mal été exploitée ...
Sinon le système de transformation en Dragoon ^^ ça c'était top ^^ Et bien que le jeu était assez vieux ... c'est un des premiers RPG dans lequel j'ai entendu des paroles (pour les cinématiques seulement mais c'était super bien et surtout : en Francais !! :D)
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire ^^
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 27 mars 2004 0:51

Wild arms était (est toujours) un très bon rpg qui bien qu'il soit pourri graphiquement vaut la peine d'y jouer. Le gameplay se rapproche énormément d'un final fantasy mais le principal attrait reste l'utilisation des outils ( par exemple, la guitare de Jack pour appeler les boss ultimes), et les combats dynamiques, le scénario est génial, bref un très bon rpg.
Sinon, j'ai joué à legend of dragoon qui était très bien aussi, combats dynaiques (transformation en dragoon, manip à effectuer pour executer des coups précis), scénario bien trouvé, mais carte du monde vraiment sous-sous- exploités (elle se résume à déplacez le perso principal sur une ligne droite de donjon en donjon)
Sinon ya Breath of fire 3 aussi sur ps1 qui était terrible avec les transformations en dragon du héros principal, le design un peu dessin-animé, les parties de pêche et un scénario bien compliqué.
Ya aussi Vagrant story qui est vraiment un très bon Action Rpg avec le principe de création des armes, les graphismes soignés, idem pour le scénario, et une difficulté assez élevés (enlever 1 par 1 point de vie à un boss qui enléve 15 par coups, c'est bien chiant).
ya aussi tous les bon rpg sur ordi, genre morrowind, baldur gates,icewind dale,diablo (RPG ou action RPG??),Beyond divimity,etc...
en gros, vive les rpg!! (les seuls jeux capables de nous scotchés des heures à un écran)
Seigneur de la haine et de la destruction

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 27 mars 2004 15:52

Moi c'est surtout l'ambiance des jeux comme Vagrant Story, je vous jure ça me donne de ces sensations terribles. Legend of Dragoon je viens de le finir en été et ça m'a vraiment massacré, Legend of Mana aussi fini cet été : au début j'aimais pas mais ça c'est arrangé avec le temps, ya aussi Breath of fire acheté aussi cet été mais je l'ai pas encore joué.
Baal>>>Toi qui a joué à BoF, qu'est ce qu'il ya comme trucs bien? j'ai trop envie d'y jouer mais ya tellement plein de choses à faire.

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Messagepar Finalboy » 12 mai 2004 10:02

Final Fantasy Christal Chronikles c aussi du RPG je vous le conseille à fond :D :D :D !!!!!!!!!
Je conai po d'autre jeux RPG à part Spyro.
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 12 mai 2004 11:08

Si spyro c un rpg, colin mc rae c de la baston :lol: !!!

nan plus serieusement, g beaucoup aimé sword of mana et golden sun, qui sont les seuls autres rpgs que je possède, bien que SoM, c plus un action rpg...
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

alchimiste
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2004 11:16
Finaland  :

Messagepar alchimiste » 15 juil. 2004 16:40

moi je trouve ffta et wild arms et golden sun et harry potter super il sont des vrai rpg moi j'adors que les rpg il sont formidable et surtout les final fantsy(9)je les adors...et qui veux parlais de quoi se soit sur les rpg qu'il me parle...ou s'il est coinceans un jeux que je connais qu'il me le dise :wink: :arrow:

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 juil. 2004 19:45

Un RPG qui m'a bien plus je dirai Bahamut Lagoon et aussi Seiken Densetsu 3,et ouais c tout vieux mais moi j'aime bien ça,surtout quand c en japonais et qu'on comprend rien a l'histoire,et ouais j'ai les version jap,mais j'ai aussi les versions françaises,la version jap c'est que pour le trip
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 17 juil. 2004 11:42

Mwa j'ai adoré Star océan : The second story !
Un duré de vie trés trés trés trés longue on ne s'ennuie, des graphisme ... coment dire beau a l'intérieur des village mais moche
l'exterrieur !

D'autre jeux que j'ai aodré Suikoden 1, suikoden 2, avec les 110 ( j'arrondi ) perso a découvrir

et bien sur la serie des final fantasy :)
sauf Final Fantasy Chroncile que j'ai absolument détésté mais d'un
force que je croyez que j'allez le donner ^____________^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 25 juil. 2004 16:40

La série des Golden Sun est géniale! Pour moi c'est le meilleur jeu gba, entre le charisme des persos , les super graphismes, l'histoire bien strucutré et la super interactivités avec le décor, ça fait des deux golden sun de superbes jeu que je conseils a tous le monde.
après il ya aussi des "jeu de rôles" au sens propres du terme comme Never Winter Nights, Baldur's Gate 1 et 2, Kotor,...
Et je trouve que KOTOR est jeu génial, le scénario qui change preque à chaque partie, les dialogues, la possibilités d'être du côté clair ou obscur, les différent pouvoir de la Force, pouvoir controler les autres personnages de sont équipe et les personalisé, et surtout la véritable intéractivité avec le scénario!
puis après il y aussi freelancer qui intègre quelque élément RPG mais pas plus que ça, mais je trouve quand même ce jeu super! 8)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités