Jeux DBZ

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 03 avr. 2004 14:34

Je sais pas si vous connaissez : DBZLegends je l'ai trouvé sur Playstation il ya 2 ans et je peux vous assurer qu'il dechire, il est super rapide ça fonce à fond et à la finn du combat le joueur que vous possedez fais un super Finish.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 29 mai 2004 19:34

Moi je voudrais parler un peu du jeu GBA l'héritage de goku. Le premier j'y ai jamais joué, mais le 2ème je le trouve tout simplement génial, le bonheur de DBZ dans un RPG. Dans le 2ème c'est donc l'histoire de Cell avec comme personnage jouable, goku biensur, gohan, piccolo, trunk et même Hercule si on remplis certaines condition. Moi je vous le conseil fortement, et vivement le 3 qui à l'air de déchirer aussi d'après ce que j'ai pu voir.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 29 mai 2004 19:59

D'apres ce que ta pu voir de chez SquallGoku, merci de le preciser :lol: :lol: . Legacy of Goku 1 je te le conseille pas je l'ai fini mais il le fallait, le 2 il dechire grave, et le 3 il promet à fond et si vous voulez un jey GBA c bien celui la qu'il fo avoir.
Sinon ya Aussi DBZ Mukuto Geki, le meilleur jeu de combat GBA (et cette fois c pas moi qui l'ai dit) n'est ce pas BAHA?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 mai 2004 22:54

En effet il est terrible ... Les graphismes sont relativement beau pour un jeu GBA ... la maniabilité est bonne et ca fait rapide ... pas comme dans les autres jeux où les persos se battent à 2 à l'heure ... on reconnait bien DBZ =)
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 01 juin 2004 12:38

Ahh lalalal moi j'ai surtout hate de Budokai 3 il va sortir fin 2004 :
§Imaginez, ya les persos des OAV's CàD Broly, Cooler, Slug etc etc
Et ya aussi Sangoku 4, ça va peterrrrrrrrr, voici qq images
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 juin 2004 12:47

Déja le 3!!??J'ai meme pas encore acheté le 2!!(boouuh j'ai honte:( )
Et puis c'est une bonne idée d'inclure les personnages des OAV, mais est ce que le jeu vas évoluer par rapport au précédent?
Parce que si la seule évolution c'est des nouveux personnages je m'en passerai vu le prix d'un jeu neuf maintenant!
Un petit mode RPG bien foutu ce serait pas mal.T'as des informations sur les évolutions du jeu?

Je me rappele aussi d'un vieux DragonBall sur Méga Drive!Quand les personnages volaient, l'écran se divisait en deux et c'était trop chaud de se battre comme ça!
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 juin 2004 20:28

Super le 3 !! En plus avec Broli (mon personnage préféré) ! Ce qui serait vraiment térible ça serait que l'on puissent faire les fusions de son choix ! Imaginez Broli et Sangoku ! J'ai réussi à obtenir 100% des capsules du 2 mais c'était trop chaud ! Personellement je joue toujours avec Trunk petit .

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 02 juin 2004 13:26

Je sais il doit peter le jeu , mes ses que la version preview ( je crois ou je me suis endormi sur la chaine game one ^^ ) en plus qu'est qui avait pas dans le 2 on peut volez sans quon nous tape dans les air ses supere , le graphisme et super mieux donc ses une execcelente nouvelle , IL DECHIRE A MOORTT TTTT !!!!!!
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 07 juin 2004 17:02

Ce ne serait pas DBZ Taiketsu, les pas terrible ouais mais quand meme c une tentative quand meme assez bien je touve, c un peu le style de Mortal Combat et Killer Instinct. mais ils se sont quand meme rattrapés avec le dernier.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 sept. 2004 18:54

la DBZ super sonic warior( ou budokai ki) kes sortis..il est tro BIENN g 4 copain ki lon pris..on a devaliser le micromania..lol..tro bien ce jeu.;les combat trop rapide tu vole librement..tu tourne autour de ladversaire tu rentre dans la profondeur..et les teknik..ULTIME..Lol..c un passe temps de ouf..lol moi je les pa pris (g po assez de sou)..snif..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 16 sept. 2004 19:00

Attention,attention,je reclame votre attention,je conseiolle a tous dede ne pas acheter DBZ Daiketsu,c'est nul moche repetitif cour et chiant tres tres chiant,donc voila acheter plutot sonic warior ou l'heritage de goku 2(ou alor la play 2 aveec DBZ budokai 2)
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 oct. 2004 20:41

Et oui, Legazy of goku 3 est sorti il n'y a pas très longtemps, en anglais pour le moment mais bon c'est pas grave. Au niveau de l'histoire ben ça reprend tout les épisodes de la saison Buu. Tout y est bien repris, rien à dire à ce niveau la. Sinon pour le reste, c'est la même chose que le 2, mais en beaucoup mieux. Les attaques évolu maintenant elle aussi, et de nouvelles transformation comme le mode super saiyan niveau 3 ou la fusion sont mis à notre disposition. Franchement, ce jeu est énorme, pour tous les fan de DBZ, à essayer absolument.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 30 déc. 2004 19:57

heu.... personne ne parle de dragon ball budokai 3 !!!! ><
bon je v me l'acheter demain, g vu le making of sur game one, c trop fort, les combat sont vraiment la réplique de l'animé ou du manga, de nombreux personnage disponible de db, dbz, db gt et les oav's bref xD grande evolution dans ce 3ème volet!!! il promet un bo spectacle et g trop hate de l'avoir ^^, dès que c le cas, je parlerai plus concraitement de ce superbe bijou, que dis-je, cette perle du jeu video xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 déc. 2004 20:07

bon ben vu que je l'ai je peux donner mon avis:
tout d'abord les graphismes sont un peu mieux que le deux(un peu)
ensuite la durée de vie est grande avec l'histoire puis quand on a fini l'histoire avec l'arène du dragon(faut combattre plein d'ennemis mais alors plein)
le dynamisme c'est trop rapide et fluide(téléportations et esquives trop fort!!!)
personnages il y en a plein dans les 40.broly,cooler,li shéron....
et pleins d'autres.
difficulté:bonne on la règle mais c'est une bonne IA qu'on a dans ce jeu!!!
sinon ben si vous avez des questions...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 déc. 2004 21:00

Oui franchement je l'ai depuis 3 jours <_< mais comment ça déchire <_< d'une force ... j'ai pas joué aux deux premiers ... mais celui là j'ai vu des images, il me le fallait ...
Coté graphisme, le cel shading est très beau, les personnages bien dessiné. Jouabilité, les commandes sont chaudes au début ... passage obligé par la séance d'entrainement qui t'apprends les mouvements ;) après ça tu peux faire tous les mouvements du jeu (sauf ceux pas débloquer ... enfin vous verrez si vous y jouez XD)
La durée de vie à l'air bien bien grande (plus que Fable çà c'est sûr) pour débloquer les 40 persos ... pi le monde du Dragon ca roxx bien quand même je trouve XD
Sinon niveau bande son, wé ça va les musiques sont cools mais par contre les doublages : quel MERDE ... les vieux doublages américains >_< sérieux, gohan enfant il a trop la voie d'un routier >_<
Donc en gros : très bon jeu sauf les doublages carrement merdique XD
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités