Les consoles

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quelle console preferez vous??

Nintendo
0
Aucun vote
Super Nintendo
3
8%
Sega
1
3%
Nintendo 64
2
5%
Playstation 1
2
5%
Saturn
0
Aucun vote
Game Cube
8
20%
X Box
4
10%
playstation 2
20
50%
 
Nombre total de votes : 40

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Messagepar Finalboy » 06 mai 2004 17:18

Moi c la Gamecube comme tout le monde (presque) mes jeux préféré sont FFCC, mariokart Double Dash Ocarina of time et The Wind Waker. Et vous ?
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 mai 2004 19:37

Moi c'est la PS2,car elle a un avantage,c'est qu'elle lit les DVD contrairement a la GameCube qui ne le peut pas,mais il y a aussi une plus grande variété de jeu,sur la PS2,voila pourquoi je l'adore,et puis avec les jeux qui sortent en ce moment,c'est le paradis,en tout cas,ma PS2 je la garde,car prochainement,il y aura le 2ème volet du Jeu Hack Mutation,moi j'ai INfection,donc pour suivre,il faut la partie 2,donc je garderai toujours cette console rien que pour ça.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 12 déc. 2004 21:23

ouah,avec mon vote,la game cube arrive à la hauteur de la x-box,bonheur....et malheur:la x)box personnellement est nulle à ****(vous êtes trop jeunes pour ça)

serieux a part fable ,soul raven et halo;le reste c'est des copis ou des jeux pourri,la game cube par son systeme permet de créer des jeux révolutionnaires(pikmin,ffcc,donkey konga,...)
ok la x-box a de beau graphisme,mais faudrait les jeux avec,et pas trjs la mm chose....

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 12 déc. 2004 21:31

Eh bien moi j'ai voté pour la gamecube.
( passe 2eme grace a mon vote lol)
Jla trouve super moi la gamecube, niveau puissance elle est bien, seulement dépassé par la x boite.
Le seul hic c'est que les editeurs de jeu casse trop d'exclusivité gamecube, et sans exclusivité ba les console marche moins bien, ex : RE4 ... :roll:

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 12 déc. 2004 22:13

moi personellement j'adore la Gamecube, mais le truc c'est qu'il y a beaucoup de très bon jeux qui sont sur ps2 et pas sur gamecube (comme les ff X et X-2 par exemple) et auxquels je ne peux pas jouer :cry:

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 12 déc. 2004 22:46

comme je le pensait la playstation2 est première...
bien sur j'ai voté pour elle... je l'ai depuis peu meme si elle marche pas tjrs... mais ca fait plaisir j'ai galéré pour en avoir une maintenant c'ets fait...
donc 'jai voté pour elle pour le nombre de jeu disponible dont une grande partie sont superbe les GTA les finals... meme si il manque des jeu superbe Halo entre autres... pour moi c'est la meilleur console...

en plus c'est le futur de final fantasy... si on compte pas les FFCC... un peu a chier...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 17:58

moi aussi je pense que la playstation 2 est la meilleure console :D (même si les autres sont bien aussi):
-tout d'abord,il y a un nombre incroyable de jeux dessus(et les jeux psONE sont compatibles :lol: )
-ensuite les graphismes sont plus qu'appréciables (la première fois qu'on voit on reste sur le c**!)
-elle a des jeux qui ,pour moi,sont extraordinaires!!!(final fantasy 10 et prochainement le 12 :mrgreen: !)
bien sûr elle a des défauts dont le principal,à mon goût est qu'il y a des jeux vraiment très bien absents sur cette plate-forme(genre halo 1 et 2,tales of symphonia...)
mais j'adore également les autres consoles!
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 13 déc. 2004 19:12

Ouais la PS2, je la veux...XD...j'ai choisi PS parce que déjà y'a les FF dessus, également parce qu'y a un nombre assez conséquent de jeux sortis sur ce support, mais aussi parce que je la trouve évolutive...je veux dire de part les graphismes...plus ca viens plus c'est beau...je sais pas si vous avez capté mais les jeux de maintenant sortis sur la console de Sony sont absolument magnifiques...XD

Donc PS2 POWAAAAAAA.......XDD
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 19:27

oui je suis d'accord la ps2 ne cesse d'évoluer.
les jeux deviennent de mieux en mieux.
c'est pour ça qu'elle n'est pas larguée par la gamecube et xbox qui sont sorties après tout de même.
enfait toutes ces consoles sont bien car elles ont des jeux bien à elles(même si depuis quelques temps les jeux exclusifs à une console se font rares)genre halo ou mario.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 13 déc. 2004 19:42

Moi je trouve que la Game Cube est resté un peu trop dans l'univers enfantin, bien qu'elle se tappe des jeux comme Metroïd, ca me laisse de glace...c'est pas la console que j'irai acheté franchement...et puis elle va perdre une sacrée clientèle étant donné que Sony a racheté les parts du marché pour pouvoir avoir l'exclusivité sur les Résident Evil...alors là Game Cube....à la poubelle

Ensuite la XBox...ben c'est vrai qu'elle posséde un potentiel, mais il est pas trop exploité, elle a de multiples possibilités avec le XBox Live...mais je vois pas beaucoup de jeux qui exploite ce système....bien sûr qu'elle a des hits comme Halo ou Fable...mais ca n'en reste que 2 ou 3 titres parmi une panoplie de titres ahurissants chez Sony

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire et j'en suis fier...XD
Image
Image

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 13 déc. 2004 19:50

je suis du meme avis que squall59
mais jaime bien la gamecube car ikl y a les zelda
soul calibur 2 est genial sur cette console
mais je rprefere la ps2 car il y a les final fantasy et les budokai
nempeche que tales of symphonia rivalise avec final fantasy mais bon
je repefere la ps2 (egalment pour les tekken et pes)
voila
ps: la xobox na pas une grande panoplie dej ue interessant compré a ce quelle pourrai avoir
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 20:12

oui c'est vrai que c'est un peu dommage que la gamecube n'est qu'en majorité des jeux(pour reprendre tes mots squall59)enfantins(mais ça n'empêche qu'ils soient biens)

j'ai la gamecube et elle est très bien mais personnellement je préfère la ps2(en même temps tales of symphonia est sur gamecube lol)

je suis toujours d'accord quand squall59 dit que le xbox n'est pas assez éxploitée,c'est dommage.

même si la xbox et la gamecube sont géniales,VIVE LA PS2!!!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2004 22:22

Bein moi aussi..PS2!!!
Et puis les Resident Evils sur Gamecube..exclusivité nyanyanya..euh..a la base les Resident étaient sur PS..donc je trouve logique qu'ils reviennent sur PS..surtout que y'a plus de joueurs PS2 que Gamecube..enfin..a l'époque..y'en avait beaucoup plus de joueurs PS2 maintenant je sais pas comment ça a évolué..
Mais bon..regardez la beauté de Resident Evil Outbreak..du futur Tekken..du futur GT4....meme si la gamecube et la X box peuvent faire plus beaux..ils le font pas souvent..et des jeux qui valent Gran Turismo , Resident Evil et MGS... j'en voit pas des masses toutes consoles confondues..
La majorité des meilleurs jeux a mon avis est sur PS2.
Exemples?Metal Gear, Gran Turismo, (Resident Evil), Tekken, Final Fantasy..ouais je sais..toujours les memes..mais bon..y'a pas mieu jtrouve..
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 déc. 2004 22:33

jviens de voir que la Box n'a que 4 votes c'ets mal ca... alors que la super nintendo en a 3 et la Game Cube 6... elle mériterait largement d'etre devant la Game Cube les jeux sont de loin mieux tel que Halo, Splinter Cell...
en plus je trouve que la Game Cube est plutot enfantine les jeux sont plus pour les enfants meme si ils sont aussi très bien pour nous ... *je me souviens de partie mémorable de Mario Kart*
mais il y a aussi des jeux exceptionnel... qui a pensé a Tail of Symphonia...
non dur de départagé...
mais pour moi...
1/ PS2
2/ X-Box
3/ Game Cube
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 déc. 2004 22:36

oui c'est vrai que la playstation 2 a accueilli de vraies bombes.
et espérons qu'elle en aura des tas d'autres.
sinon on peut dire qu'il y a des hits incontournables sur la xbox(fable et halo) et sur gamecube(tales of symphonia)

c'est une vraie guerre !!!

nous verront les prochains mois avec des jeux attendus(metal gear solid ,resident evil 4,gran turismo4...)
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités