R.O.S.E

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 janv. 2005 20:23

En fait quand on commence une partie, faut mettre une résolution supérieure à 800*600, sinon l'encadré cache le perso xD
Mais sinon tu le vois :/ enfin, c'est indiqué, même si c'est en anglais, tu peux faire la différence entre "male" et "female" :/
Autre chose, j'ai remarqué qu'il y avait plus de choix dans le physique des mecs que dans celui des dames :x Pourquoi y a pas des vieilles mégères comme il y a des vieux croutons? :x

et euh pour me faire du fric... je revends juste les objets que je ramasse, c'est à dire que je suis pauvre xD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 janv. 2005 18:19

Tata j'me suis fait un nouveau perso XD Il est level 14 et c'est un Muse =) Vu que personne en a fait ici et bah je fais le pionner xD
Enfin voila je trouve que c'est une bonne classe, le sort que j'ai c'est un jeu de mana assez puissant voyez vous et j'ai une arme à projectile magique (en gros un baton qui crée des boules de feu et qui attaque à distance ...) mais par contre mon armure elle est moche xD alors je post pas de screen XD
Et son pitit nom c'est Zorander (en référence à un sorcier qu'y a dans un bouquin que j'ai lu <_<)
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 janv. 2005 18:26

J'ai passé deux jours dessus à voir des mobs qui font que sourire...je me croyais dans un dessin animé de disney, donc vite effacé ce jeu .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 janv. 2005 19:55

Bien Si vous voulez savoir g 10% de la somme pour faire un clan :s ça avance ptit à petit je pense pouvoir etre au tiers arrivé au niveau 50 donc vala fodra ke l'on se cotise surtout les modo en fait parske pour ke le clan parte pas en vrille mieux vaux ke ça soit les modo ki s'en oqp :s
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 25 janv. 2005 20:06

j'vous aiderait peut etre a payer parce que des fois j'me fait dans les 30 000 donc si je veux j'economise et j'me fait 100 000, donc je pourrait aider assé bien je pense :D
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 26 janv. 2005 15:07

Je suis inscriteuuuh
C'est vacement bien comme tit jeu ^^
*PS mon pseudo c'est ShinDiru dessus*
Don't Play With Destiny

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 26 janv. 2005 18:07

Bon moi aussi je suis inscrite depui deja plusieurs jours
Je suis hawker niveau 15 pour l'instant (avec l'aide d'odon mercii)
Mon pseudo c'est swann voila

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 30 janv. 2005 15:42

Le Jeu est entièrement en Anglais ? Et y a pas un site en Francais parce que je capte pas grand chose à l'enregistrement ... XD
Le téléchargement est aussi super long. Répondez moi comme ça je verrais si je m'inscris ou pas. Merci.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 31 janv. 2005 21:04

Tout le jeu est en anglais mais bon, il n'y a pas trop de dialogue donc ca devrait aller si tu ne parle pas cette langue.
Si jamais t'as besoin d'aide, il y a des forums francophone on on ne demandra qu'a t'aider.

Sinon, les autres joueurs, vous êtes pas motivé pourle clan? on a déja facilement 1/4 de la somme a 2 et m^me plus si on va dans les réserves..
Aller quoi, un minimum de motivation!!!

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 31 janv. 2005 21:33

mais j'economise deja moi, mais j'voudrait savoir les avantage qu'on as quand on fait un clan, et aussi si vous etes sur de vouloir en faire un et qui seras dedans ? moi la j'suis niveau 38
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 01 févr. 2005 8:05

Premièrement, l'avantage du clan est qu'il te donne accès au training ground on on peut se battre contre des monstres qu'on ne trouve que là.

Sinon, j'en connais pas d'aure. Disons que ca peut permettre de se rerouver pour des party ou d'autres quête plus difficile genre clles dans la Gobelin Cave.

Et puis surtout ce serait cool d'avoir notre clan, juste pour le fun.

Pour en faire partie une seule condition: être membre de Finaland et s'inscrire (voir post it ci dessus). Pour le moment on est 3: Khyos, Squall(on attend encore sa petit contribution :wink: ) et moi.

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 01 févr. 2005 8:39

quoi vous avez deja payer ?? j'viens d'aller voir le mec qui fait les clan et c'est a partir du level 30 et faut payer 1 000 000 de zuli !! combien vous avez rassemblé d'argent jusque la ?
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 févr. 2005 8:45

Je vois que tout ceux qui y jouent ont l'air de bien se marrer...et j'aimerais également participer à ce jeu...mais COMMENT ON FAIT POUR S'ENREGISTER...la page que Squall a fourni au début, je la lance, je rentre les informations dans les champs correspondants mais une fois que je fais "register", la page affiche "Accès au Web Interdit" ou une connerie de ce genre et elle affiche par la suite "Wrong Approach"...je vais tout de même lancer le téléchargement du jeu mais si quelqu'un pouvait m'aider ou encore mieux, je lui donne les infos à mettre dans lmes champs et il m'enregistre parce que ca fait sur 5 PC différents que j'essaye de m'enregistrer et y'a pas moyen :evil:
Merci encore de votre compréhension.
Image
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 01 févr. 2005 11:06

Squall 59 ==> pour le "wrong approach," il suffit de désactive ton firewall. Moi c'est ce que j'ai fait et ca a marcher par après.

RED XIII ==> Non, on a pas encore payé.. Pour le moment on a au moins 260.000 z (a 2 seulement). Ca va assez vite pour se faire de l'argent, moi j'ai arrêter d'acheter de la nouriture et je me repose a la place.. Je fais bcp d'economie. La par exemple je pourrais mettre 30.000 z si je vend qq trucs... Donc si t'as +/- 100.000, avec ce que Khyos a économiser depuis son dernier message, on devrait dépasser la moitié.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 févr. 2005 16:37

Ben moi j'étais trop chaud pour faire un clan mais mon niveau est trop faible-_-(Je suis niveau 11 je crois)
Et l'argent j'en ai vraiment très peu...
Mais bon vous avez l'air bien partis^^
Moi j'ai que des armes nulles et en plus comble de tout mon perso est une fille...
Faut que je m'en refasse un tout beau^^
Mais ça me prendra trop de temps...
Voilà :?
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités