Le trésor des rudra(un jeu made in square)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Le trésor des rudra(un jeu made in square)

Messagepar Rufus » 28 févr. 2005 13:38

je voulait depuis longtemps fair un sujet sur ce jeu et bien voila
le trésor des rudras est un rpg 2d sur super nes jamais sotie en france (comme d'hab lol)ce jeu faut bien de l'avoir car c'est l'un de mes jeu préférer d'abore sachez que le se fait en 3 foit sous différent angle un homme a la recherche du pouvoire une femme a la recherche de la purification de la terre et une autre femme a la recherche de la connaissance(en résumé)tout les 3000 ans un rudra
détruit la race précédente et apporte le bohneur de sa race (géant,reptile,sirène,...) ses un cycle (ki c ki a dit sin).et le systeme de magie...magnifique :D on peu crée des sorts comment? on a les syllabe japonnaise et des debut d'ellement en les combinant on obtient un sort plus ou moins efficaces et gourmant en pm.
J'espère que je vous aurez d'aunnez encvie de jouez a ce jeu et que pour les puriste de ne pas avoir minimaliser le jeu un conceil:JOUEZ :wink:

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 13:43

Si t'écrivais mieux je comprendrais ce que tu as écrit, mais là, désolé mais j'ai rien compris....

du coup ça me donne pas envie d'y jouer, surtout que j'y ai déjà joué, et on va encore me casser du sucre sur le dos mais les RPG 2D ça me lasse très très vite, j'ai fait FF5 et 6 en entier j'arrive plus à les refaire tellement ça me lasse, pareil pour FF1 sur PS1 que j'ai pas réussi à finir à cause de ça, pareil pour Zelda Minish Cap qui pourtant st génial mais la 2D me soule... Donc le trésor des rudras (Rudora no Hihou pour les fanas de jap), j'ai pas envie d'y jouer

en fait la seule 2D qui me rebute pas c'est pour les jeux de plate-forme... (dans le cas de Mario je préfère même la 2D à la 3D)
Image
Image
Image

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 28 févr. 2005 13:52

désoleé pour l'ortho g tapé tro vite ..l'émotion?
c vrai que la 2d ne plé pa a tou le monde mé reconné que les plus grand rpg sont en 2d
si vous avez deja joué a ce jeu faite moi savoir se que vous en penser.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 14:01

les plus grand rpg sont en 2d
Ahem, ça dépend pour qui >.>
FF6, à part ses musiques je le trouve franchement lourd, je pense que son scénario complexe est desservi par les graphismes 2D, je l'aurais sans doute plus apprécié en 3D (un remake ? :D )

on va encore me parler de FF7 qui a des graphismes caca, bah FF7 c'est plus la qualité des musiques qui me rebute, mais ça reste du grand RPG !

Enfin bon moi je suis fou de FF9 et 10 (9 parce que j'adore le médiéval fantasitique, 10 parce que je trouve que le monde inventé par Square est véritablement fabuleux, et complexe et tout avec sa propre culture, je me rappelle pas avoir vu ça ailleurs dans un FF ou même dans un autre RPG !)

Sinon pour Rudora no Hihou, j'y ai joué mais très peu, j'ai pas franchement aimé la gueule des textes (me fait mal aux yeux) et les animations des persos, enfin ya des moments je me demande si je confonds pas avec un truc of Mana...
mais bon j'y ai très peu joué donc dire ce que je pense va être difficile
Image
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités