GTA san andreas vs need for speed 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

gta ou NfS2

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2005 19:33

gta S.A
9
69%
need for speed 2
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

gta

Messagepar Rufus » 28 févr. 2005 14:06

gta est bien mieu c claire on peu aussi tuner les caisses bon moin bien que nfs2 mais bon si on compare la durée de vie
gta est beaucoup plus est pour le finir a 100%c dur est très long alors vive gta non se n'est pa le 4 si vous les comptait sa serait plutot le6 sans comptait celui sur gba

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

NFSU2 VS GTA S.A

Messagepar Over Atomos » 12 mars 2005 16:15

Je vais faire court et direct:
on ne peut pas comparer deux jeux qui sont dans des styles très différents, à part dire qu'il y a des voitures dans les deux, que la durée de vie varie. Enfin je pense qu'il aurait fallu comparer GTA avec un jeu comme true crime(la différence est vite faite) et NFSU2 avec GT4. Bon la prochaine fois j'envoie un sujet Mario VS Counter Strike et on va comparer gentiment.(perso je préfère NFSU2)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 2:04

moi osi je pense k'on ne peut pas comparere ces deux jeux ce sont deux styles différents l'un se limite a la course de voitures et o tunning, l'otre révolutionne kasimen les jeux ac un gameplay totalement libre et pleins de mini-jeux géniaux ac des missions et tt ça
ils sont incomparables
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 mars 2005 2:23

si tu sait vraiment pas quoi choisir tu prend les deux sauf si pas possible je te conseille gta4 car c plus long et que c un jeu vraiment cool mais bon je ne sais t es gout en jeu alors choisi ave ton instin lol :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 3:13

Moi je pense que ces deux jeu sont pas comparables:
D'un coté ta un jeu de course de begnole et de lotre ta un jeu d'action, de tir, de bagnole enfin tt koi!!!
Moi j'avais le meme problème, et puis quand on sais qu'on peu joué à GTA San Andreas à l'infini sans se lasser avec toutes les courses, missions, quêtes....
Moi , je te conseille d'acheter GTA San Andreas, je pense qu'il y a un meilleur rapport qualité/prix
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités