La ta pas tort c vrai que normalement tomb raider 6 devais sortir plus tard c vrai quand le 3 est sortit tomb raider c etait fort mais la il vont trop, vite pour le 6 et le 5
bre c vrai que la il sont aller troop loin
Tomb Raider
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu parlé qu'ils en avaient ou qu'ils allaient en sortir un sur GBA. Ca doit être horrible, t'as que 2 boutons pour jouer et les graphisme sont nul. Déjà que sur playstation c'était pas terrible mais alors la, à mon avis ils touchent le fond.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bueh au contraire va pourrai etre bien il en on sorti un sur GB la premiere fois .. pour la GB le jeu ete extremenemt bien jouable.. on peu pas dire que dire qu'il a fait une explosion des ventes mais il ete bien quand meme .... on pe pas le nier et puis heu rectification sur GBA ya 4 bouton ''' L et R ''' et pour les joueur de Matal Gear Solid .. il comprendron que le bouton select sert aussi ... donc heu 5 bouton ... mais c tout a fait jouable ... apres les graphifm pourai etre bien ... si il les amelioré et qu'il les pousser a l'extrem de la GBA ... apres jpense que le jeu marcherai bien si il fesai saJe sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu parlé qu'ils en avaient ou qu'ils allaient en sortir un sur GBA. Ca doit être horrible, t'as que 2 boutons pour jouer et les graphisme sont nul. Déjà que sur playstation c'était pas terrible mais alors la, à mon avis ils touchent le fond.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Tomate égarée
- Finaland :
En fait, pour moi, le meilleur Tomb Raider c'est le 1. Il a un bon cénario et c'etait une vrai inovation dans le monde du jeu vidéo: c'etait le jeu avec le plus de mouvement et le gameplay etait très vaste.
Ensuite ca a commencer a déraper: eidos s'est posé sur ses lauriés et le jeu est devenu de plus en plus nul: pour Tomb raider 2 et 3 c'etait une suite de niveau sans aucun lien. Il y avait meme plus de cénario.
Pour le 4, ils ont éssayer d'amélioré le cénario et d'inové le gameplay mais ca na pas trop fonctionné.
Le 5 il est baclé. Je l'ai terminé en 45minutes.
Pour le 6, ils nous ont promis pleins de choses mais il ma décu. Ils ont éssayé de le faire à la RPG mais ca aussi ca na pas fonctionner.
Si ils continue comme ca, ca va etre la faillite.
Ensuite ca a commencer a déraper: eidos s'est posé sur ses lauriés et le jeu est devenu de plus en plus nul: pour Tomb raider 2 et 3 c'etait une suite de niveau sans aucun lien. Il y avait meme plus de cénario.
Pour le 4, ils ont éssayer d'amélioré le cénario et d'inové le gameplay mais ca na pas trop fonctionné.
Le 5 il est baclé. Je l'ai terminé en 45minutes.
Pour le 6, ils nous ont promis pleins de choses mais il ma décu. Ils ont éssayé de le faire à la RPG mais ca aussi ca na pas fonctionner.
Si ils continue comme ca, ca va etre la faillite.
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
C'est vrai que ces jeux dates un peu mais je les trouve trop bien, c'était ma série préféré mais c'est partie dans l'ombre.
En tout cas j'adore surtout le TR3 sa était mon premier.
J'adore sa difficulté, c le plus dur, mais j'y suis arrivé a le finir.
Je trouve que c'est sympas de pouvoir choisir son monde mais il faut bien choisir, j'ai eu la chance de choisir Nevada dans ma première partie, donc pour les armes sa va.
Mais sinon le reste je le classeré comme sa:
TR2(trop bourrin même si des fois sa va)
TR4(long mais c que en egypte)
TR6bug(surtout sur ordi)
TR5trop court
TR1graphisme bof
Voilà
En tout cas j'adore surtout le TR3 sa était mon premier.
J'adore sa difficulté, c le plus dur, mais j'y suis arrivé a le finir.
Je trouve que c'est sympas de pouvoir choisir son monde mais il faut bien choisir, j'ai eu la chance de choisir Nevada dans ma première partie, donc pour les armes sa va.
Mais sinon le reste je le classeré comme sa:
TR2(trop bourrin même si des fois sa va)

Voilà

-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
En fait si je suis venu m'exprimé, c'est pour dire que je trouve tous les tomb raider sont nul. Pourquoi ? C'est simple, déja je trouve qu'on passe son temps a calculé des saut dans des endroit précis et à actionner des mecanisme, ce qui a vite fait de me gaver...
A part ça j'aime pas la maniabilité, vous allez me dire que la maniabilité est geniale et qu'il y a plein d'action possibles etc, mais moi j'aime pas la maniabilité, je trouve qu'on "sent" pas le personnage, cad qu'on a pas l'impression d'y etre quoi...
Aprés c'est que mon avis.
A part ça j'aime pas la maniabilité, vous allez me dire que la maniabilité est geniale et qu'il y a plein d'action possibles etc, mais moi j'aime pas la maniabilité, je trouve qu'on "sent" pas le personnage, cad qu'on a pas l'impression d'y etre quoi...
Aprés c'est que mon avis.
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
tomb raider
Je suis un peu du même avis de yoshimitsu, je trouve les tomb raider assez nuls. Les scénarios sont ennuyants, l'action est bof bof et la plupart du temps, on tue des animaux (singes,loups...)
ou des bestioles inconnues comme dans le 3. Je crois que cette série a atteint le summum de nullité avec le dernier épisode sur console de salon. Pourtant leur début était prometteur, puisque le premier étant le meilleur on pouvait à s'attendre à une bonne suite, mais il n'en fut rien et c'est de pire en pire.
ou des bestioles inconnues comme dans le 3. Je crois que cette série a atteint le summum de nullité avec le dernier épisode sur console de salon. Pourtant leur début était prometteur, puisque le premier étant le meilleur on pouvait à s'attendre à une bonne suite, mais il n'en fut rien et c'est de pire en pire.