Tekken Series

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tekken...

Big Fan !!
2
17%
Yeah !
2
17%
Ok
4
33%
Bof bof...
3
25%
Nul.
1
8%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 avr. 2005 18:24

Pas de conclusions hatives, Dan.
Il trouve Tekken bien, mais sans plus, alors il trouvera *surement* la vidéo de même...
Et les autres ? Vous ne regardez pas ?
Bon voila j'ai maté la video qui m'interessait le plus, celle concernant le Gameplay. Alors pour parler de mes impressions, déjà une chose de bien, c'est qu'il y a un nouveau moteur graphique et apparemment une meilleure gestion des angles de caméra selon les coups et mouvements des persos.
Ensuite, ben de nouveaux personnages en plus de toute la clique des précédents volets et ils ont l'air pas mal à voir comme ça ;)
Les coups ont l'air de s'enchainer un peu plus nerveusement.

En fait j'ai un impression qu'on se rapprochait de l'atmosphère d'un Dead or Alive concrètement mais je ne m'avance pas plus étant donné qu'il ne s'agit que d'une vid qui montre certainement les meilleures phases de jeu ^^
Mais une bonne impression. Seul bémol, quand on connait bien le jeu, on remarque que dans la vid, les anciens persos utilisent encore les mêmes enchaîenements de coups... mais bon je laisse le bénéfice du doute au jeu, on verra bien quand il sera dans ma console :)

pour DevilDan, j'ai toujours aimé Tekken mais pas de la même facon que toi, j'ai basé mon jugement sur tous les jeux de baston 3D que j'ai pu essayé voilà tout ^^ Mais honnetement la video du gameplay me laisse sur une bonne impression. Wait'n See :D
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 18:32

Pour les coups, il est normal que les persos aient gardé certains coups.
La grande majorité de leurs coups viennent des Tekken précédents, mais entre 20 et 50% sont news.
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 15 avr. 2005 19:28

dans chaque tekken il ont tous des nouveau cou mais aussi des enchainements :twisted: nouveau cepandant tou les perso garde leur vieux coups si on les enlevait il y aurai peut de coups et le jeu aurait beaucoups mois dinterer di jouer sa sert beaucoup les coups :D
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 19:43

dans chaque tekken il ont tous des nouveau cou mais aussi des enchainements :twisted: nouveau cepandant tou les perso garde leur vieux coups si on les enlevait il y aurai peut de coups et le jeu aurait beaucoups mois dinterer di jouer sa sert beaucoup les coups :D
Bah non réfléchi, si on leur enlève leur anciens coups on peut toujours leur donner de tout nouveau coup à chaque opus... et comme ca ils auraient toujours autant de coup... -_- logique...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 avr. 2005 20:54

Bon déjà pour DevilDan, j'ai rien compris à son post, il est tout bizarre./me comprend pas. Enfin c'est pas grave^^! Enfin je comprend dans l'ensemble, mais je vois pas l'interêt c_c!
Pour le reste, les personnages n'ont pas beaucoup de nouvelles techniques à chaque opus, mais vraiment pas beaucoup, enfin selon moi <_<! Le seul personnage qui a, d'après les jeux, changé ses coups, c'est Jin Kazama, car il a carrément changé de technique de combat(du karaté Mishima au karaté traditionnel ^^). Sinon, ils gardent beaucoup d'anciens coups, ce qui n'est pas un mal, car retrouver les attaques à chaque opus est très bien parfois, mais plus de nouvelles techniques seraient bienvenues pour tous les joueurs je pense=). Enfin voilà
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 16 avr. 2005 21:38

ante : Bah non réfléchi, si on leur enlève leur anciens coups on peut toujours leur donner de tout nouveau coup à chaque opus... et comme ca ils auraient toujours autant de coup... -_- logique...

mais sy on suprim les vieux coup il faudrai se servir que des neauveau donc apprendre tout les neauveau

saladin : les personnages n'ont pas beaucoup de nouvelles techniques à chaque opus,

mais can meme il ont plus de coup sauf sertain mais dans t5 il auront tous plus de coups

dans les video ils sont genial il enchaine leur coups
ex : kazuya jette un jack 5 mais heihachi pendant que le jack est en lair lui donne de coup de pied

mais aver vous remarquer raven il est a la fin contre un jack 4 c gars est misterieu mais pour le futur il nous reserve des joli coup ou enchainement
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 16 avr. 2005 22:08

Moi, je ne sais pas quoi dire...
sauf pour Jin : il a une toute nouvelle palette de coups mais Devil Jin a ses anciens coups. cool...
J'attends toujours vos questions !
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 avr. 2005 8:18

J'attends toujours vos questions !
Je voulais savoir si dans Tekken 5 on allait voir naître de nouveaux modes (autre que le Tekken Force, Tekken Ball et truc qu'on a déjà vu bien entendu ;)).
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 11:07

Je voudrais répondre à DD...

Tu avais dis dans un autre message que si on leur enlevais leur anciens coups, ils n'auraient plus de coups...
Je t'ai demander de réfléchir!
Si on enlève leurs anciens coups, il faut bien les remplacer, c'est logique.
Et toi tu me dis que si on change les coups il faut apprendre les nouveaux. Mais il est là le principe du jeu. Un changement de personnage n'ayant pas les même coups les un des autres. Il ne vonbt pas rajouter des persos ayant les coups dans anciens, c'est débile! Mais bon...

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 18 avr. 2005 11:44

ok c le principe de aprendre les neauveau coup
mais pour les constucteur du jeu ca va etre tre du de donner plein de neauveau coup a chaque perso et en plus qui ne sont pas pareil c caremment de limpossible
ils ont tous des coups qui seront pareil
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 11:55

C'est bon ça sert à rien de parlez dix ans là-dessus, si DevilDan comprend pas, ça sert à rien, pareil pour Ante, essayez de comprendre chacun ce que l'autre veut dire =)! En plus, je comprend pas vos messages...
Pour les nouveaux modes, j'avais lu dnas un magazine qu'il y en aurait un, mais sans aucune précision, après je n'en ai plus entendu parler, si je retrouve le magazine je le scannerai si je trouve un scanner^^, mais de toutes façons il n'y avait pas d'images ni rien, juste une info conernant une nouveau mode, mais je ne sais pas si c'était véridique ou non. Peut-être que quelqu'un peut dire si oui ou non :s!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 13:59

C'est bon ça sert à rien de parlez dix ans là-dessus, si DevilDan comprend pas, ça sert à rien, pareil pour Ante, essayez de comprendre chacun ce que l'autre veut dire =)! En plus, je comprend pas vos messages...
¤ Je comprend ce que veut dire DD, mais au niveau ce n'est pas de l'impossible sinon les dévellopeurs (et non constructeurs^^) n'inventerais pas de nouveaux persos...

¤ Tu n'as pas compris? C'est pas grave... c'est à DD que je parlais...

¤ Sinon je verrais bien des armes dans ce jeu, comme Soul Calibur, cela permetterais d'avoir de bête de perso avec de nouveaux...

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 20 avr. 2005 10:19

LightBen is back.

Pour les nouveaux modes.
Il y a :
- Le mode "Tekken : Devil Within". Ce sera comme le Tekken Force mais :
- On ne pourra prendre que Jin.
- Ce jeu racontera son histoire.
- Il y aura des cinématiques.
- On pourra sauvegarder en cours de partie car le jeu est assez long (plus de 5h de jeu en moyenne !)
- Jin pourra se transformer en Devil Jin via une barre de pouvoir qui diminue au fur et à mesure de sa transformation.
- Il aura le double saut (en fait, c'est un peu le système d'un Jak & Daxter... le style de jeu, mais en plus court...)
- La première fois qu'on finit le jeu, on gagne 1 million de G (gold, unité de fric)
- Lorsqu'on recommence le jeu, on peut trouver des objets de costu chers).
C'est tout.
Après, il y aura les modes arcade des trois premiers Tekken à finir, la costumisation, et un jeu assez ancien de Namco avec des vaisseaux spatiaux, etc... mais ça a l'air naze...
Voilà ! Le TDW est très prometteur !
D'autres questions ? Des sources ?
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 avr. 2005 10:26

Pour les nouveaux modes.
Il y a :
- Le mode "Tekken : Devil Within". Ce sera comme le Tekken Force mais :
- On ne pourra prendre que Jin.
Gniurf (©), ca fait peu de nouveautés tout ça :( Je trouve l'idée un peu grossière que de reprendre le Tekken Force et de le revoir avec un seul perso...
Honnetement je ne suis pas un fervent fan du style de Jin, je pencherais plutôt pour Steeve Fox... Mais là j'avoue que ça me fout sur le cul que de savoir qu'on aura le droit qu'à Jin :cry:

Je sais pas ce qu'en pensent les autres?
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 20 avr. 2005 10:30

Ouai, c'est vrai, mais ce mode est vraiment... très bien fait.
Je suis comme toi, je préfère le style de Steve (et King) et pas trop Jin, mais apparemment, les coups seront pas les mêmes que la palette de coups initiale... il y aura des coups, prises et combos spécifiques à ce jeu pour Jin !
Et le mieux, c'est qu'elles sont moins compliquées et plus jolies etc !
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités