sacred

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

sacred

Messagepar Finalkut » 02 avr. 2005 17:36

j'ai le jeu sacred plus et j'ai remarquer qu'il y avait plein de bugg j'aimerai avoir des petit renseignement sur sa et savoir si quelqu'un avait une liste a mettre pour les magies et les armes ainsi que d'avoir le meilleur equipement et en meme temps tout le monde peux echanger c'est information merci a tous



Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 1:17

Bah moi je ne peux pas t'aider, étant donné que j'ai le jeu, mais que je ne comprend pas grand-chose >_<! J'ai joué quelques minutes seulement, car je n'ai pas trop accroché, je mourrait tout le temps XD. Je n'ai pas arrête car je mourrais hein c_c, mais parce que je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire dans le jeu. Je voulais me faire un elfe tout beau et tout, mais j'ai pas pigé, voilà. Mais si quelqu'un a des informations, j'essayerai de m'y remettre un peu, car ce jeu est beau graphiquement. C'est pas du Guild Wars ou du World of Warcraft, mais quand même, c'est beau, je pense que si on comprend tout bien, il mérite qu'on s'y intéresse =)!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 avr. 2005 8:09

Personnellement, je ne connaissais le jeu que de titre mais j'ai fais quelques recherches sur google et j'ai trouvé deux sites qui pourront peut être te venir en aide je l'espère. Ce sont deux sites en francais donc pas de soucis de langage (par contre je ne peux pas te dire s'il s'agit des sites officiels ou pas mais tu verra bien ^^):
- http://www.sacred-lejeu.net/
- http://www.sacred-fr.com
;)
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 18 avr. 2005 9:32

je vous remerci pour se que vous faites c'est sympas,pour les sites j'ai regardé ,mais sa ne change rien il n'ya pas se qu'il faut .
merci de me tenir au courant si vous trouver d'autre chose.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 10:59

Et bien je ne connaissais pas ce jeu, il me semble avoir déjà entendu le nom du jeu mais rien d'autres.

J'ai donc été voir les liens de Psykos, et vu les graphismes du jeu, il ne m'aurait pas beaucoup plus, mais bon peut-être que le game play est trés bon.

De toutes manières, je ne peux pas t'aider sur ce jeu désolé mais essaye sur des sites de jeux vidéo, en allant sur les forums spécifiés tu rencontreras des personnes qui on le jeu et tu pourra donc t'informer auprés d'eux...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 11:41

Ouais merci PsyKos, les liens sont bien, je suis un peu allé voir, et c'est cool. Il y a des gens qui donnent des astuces pour monter de niveaux et tout le reste. Des astuces pour chaque classe, des techniques et tout le reste, ça aide pas mal. Pour Finalkut, vas sur des forums ouais, car les gens qui ont le jeu t'aideront peut-être comme il a été dit, mais sur les sites de jeu, tu n'auras pas beaucoup plus que ce qu'il y a dans les liens ci-dessous!
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 18 avr. 2005 18:32

je vous remercie pour l'aide les gens ,mais si vous avez d'autre news ne m'oublier pas je vais aller voir sur les forums.Encore merci tout le monde.
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 18 avr. 2005 20:13

Pour avoir cherché pour un pote qui y joue mais qui n'a pas le net, je peux te dire que j'ai jamais trouvé grand chose pour sacred.

Alors te fais pas trop d'imagination pour ce que tu pourrais trouver.

Essaye toujours là mais ce ne sont que des cheats :

Sacred cheats
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 18 avr. 2005 20:19

merci, je sais pas si je vais m'en servir mais bon sa peu servir a d'autre personne ,en tout cas je prend note et merci j'avance tout doucement :mrgreen:
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 18 avr. 2005 20:23

perso j y ai joue un peu et j trouve que ca resselble a diablo 2...
Genre le style de combat et un peu autour..
Sinan les graphsimes sont pas mal mais j ai vu bcp mieu ds le genre...
Mais ce que j ai vu c est un demo qui montrait juste un pt bout du jeu donc mon avis ne peut etre vraiment pris en compte...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 20:51

Ben tu peux te forger un petit avis avec une démo, ça te donne un bon aperçu du jeu je pense.
Pour les graphismes, c'est vrai que c'est pas les plus beaux que l'on ait vu, mais c'est tout de même pas mal du tout... Le système de combat, je ne peux pas faire le rapprochement, n'ayant pas joué à Diablo 2. Mais les décors sont très beaux quand même je trouve. Et merci pour les cheats, même si je n'aime pas trop les codes, ça a l'air sympa =)!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 avr. 2005 21:01

Le système de combat, je ne peux pas faire le rapprochement, n'ayant pas joué à Diablo 2.
En ce qui concerne le système de jeu, ca reste un jeu Dungeons & Dragons en Hack'n Slash... Tout ce qu'il y a de plus courant ma foi ;)
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités