Bon voila j'ai maté la video qui m'interessait le plus, celle concernant le Gameplay. Alors pour parler de mes impressions, déjà une chose de bien, c'est qu'il y a un nouveau moteur graphique et apparemment une meilleure gestion des angles de caméra selon les coups et mouvements des persos.Pas de conclusions hatives, Dan.
Il trouve Tekken bien, mais sans plus, alors il trouvera *surement* la vidéo de même...
Et les autres ? Vous ne regardez pas ?
Ensuite, ben de nouveaux personnages en plus de toute la clique des précédents volets et ils ont l'air pas mal à voir comme ça

Les coups ont l'air de s'enchainer un peu plus nerveusement.
En fait j'ai un impression qu'on se rapprochait de l'atmosphère d'un Dead or Alive concrètement mais je ne m'avance pas plus étant donné qu'il ne s'agit que d'une vid qui montre certainement les meilleures phases de jeu ^^
Mais une bonne impression. Seul bémol, quand on connait bien le jeu, on remarque que dans la vid, les anciens persos utilisent encore les mêmes enchaîenements de coups... mais bon je laisse le bénéfice du doute au jeu, on verra bien quand il sera dans ma console

pour DevilDan, j'ai toujours aimé Tekken mais pas de la même facon que toi, j'ai basé mon jugement sur tous les jeux de baston 3D que j'ai pu essayé voilà tout ^^ Mais honnetement la video du gameplay me laisse sur une bonne impression. Wait'n See