KalOnline

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

KalOnline

Messagepar abeuckdam » 03 juil. 2005 15:55

Voila, je joue depuis 2 ou 3 semaines a KalOnline, qui est un MMORPG gratuit de trés bon niveau, et il se trouve que j'ai un probléme :
Pour ceux qui connaissent , ils savent que passé le niveau 16, si on a eu un maitre, le joueur et le maitre recoivent un bonus de 20.000 geons (la monnaie du jeu) . Or, le jeu étant en anglais, je viens juste de passer le niveau 16, et j'ai eu le message comme quoi les 20.000 geons étaient arrivés je ne sais ou, et qu'il fallait faire quelque chose , une manipulation, pour les recuperer ... c_cN'ayant rien compris au reste de la phrase a cause de mon niveau en anglais plus que nul, je demande de l'aide au joueurs de KalOnline ><...

Merci d'avance :D

sur ce, @pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 juil. 2005 18:38

Si tu pouvais mettre le lien vers le site du jeu ca serait sympa, pour que nous aussi on puissent en profiter. Et puis sinon pour ton pognon y doit bien y avoir un joueur francais, ou alors renseigne toi sur les forums.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juil. 2005 20:26

Mouais donc vu que personne le fait...

Site : http://www.kalonline.com/

Type de jeu : Oriental Fantasy

Nouveau / Anglais / Client de 200 méga / 3D total aparement !

Screens :

Image
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 03 juil. 2005 22:54

Ah ben non, je viens de trouver comment on fait ... Je le dis pour les eventuels futurs joueurs , il faut aller voir le marchand à qui on confie des items, et les 20.000 geons apparaissent ...
Sinon, toujours pour les futurs joueurs, si vous voulez, vous pouvez me mettre en "teacher" ... ca rapportera a tous les deux loool, et puis comme ca vous aurez un piti tutorial vivant ^^ meme que je suis gentil avec mes eleves, je leur donne des TRES bonnes piéces d'équipement [fait de la pub] ...

Donc voila, et sur ce, @pulse ^^

ps : mon pseudo sur KalOnline, c Abeuckdam (gaffe aux majuscules ><)
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités