Warcraft III : The Frozen Throne

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 09 juil. 2003 13:24

bawé c ps encore bien sur l'achat par internet ..

c pour ça que mon pere ne voulait ps pour RO.. :(

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 juil. 2003 18:21

Arf oui non moi pour Ro -_- c parcceque j'avait pas le fric -_- au fait pour reprendre sur Warcraft III je voulai savoir un truc ... ya u des amelioration grafik apporter au jeu ou ps ? deja qu'il ete bo le jeu je voulai savoir si il avait apporter des amelioration grafik ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 09 juil. 2003 22:54

ya bcp de truc en plus :

The Frozen Throne : L'histoire

De nombreux mois sont passés depuis qu’Archimonde et la Légion Ardente ont été vaincus à la bataille du mont Hyjal...

Les puissants Elfes de la Nuit, emmenés par l’ArchiDruide Furion Stormrage et la Prêtresse Tyrande Whisperwind, ont de nouveau rejoint les ombres de la Forêt d’Ashenvale, une tentative pour régénérer les anciennes terres qui furent défigurées par la vile corruption de la Légion.

La Horde des Orcs, lasse des batailles, et conduite par le Chef de Guerre idéaliste Thrall, s’est installée dans les rudes collines orientales des Barrens de Kalimdor. Enfin en mesure de revendiquer une terre d’attache qui leur soit propre, les Orcs travaillent sans répit pour fonder et protéger leur nouvelle nation qu’est Durotar.

Les Humains survivants de Lordaeron, sous les ordres de la Sorcière, Jaina Proudmoore, se sont également installés le long de la côte Est des Barrens. L’Île-Citadelle de Theramore a été érigée pour sauvegarder les derniers lambeaux de ce qui subsiste de l’Alliance Humaine.

Et Arthas, le Roi de Lordaeron récemment couronné, a conduit le Fléau Mort-vivant à éradiquer les derniers vestiges de résistance de sa poigne de fer. Son domaine, autrefois fier bastion de la noblesse et de la volonté des Hommes, est devenu un royaume accablé par la mort et la désolation. Désormais, hanté par les visions du Frozen Throne d’Icecrown, Arthas prévoit de renforcer son emprise sur le reste du monde.

...Néanmoins, une âme sombre se maintient à l’écart...

Car dans un coin du monde, entourée d’ombres, la lointaine créature connue sous le nom de Illidan Stormrage complote... et patiente...



L'extension en quelques mots

Poursuivant la tradition des dernières extensions de Blizzard, Warcraft III : The Frozen Throne propose aux joueurs un nouveau chapitre dans la saga épique de Warcraft. Dans la campagne solitaire, les joueurs retournent dans le monde d'Azeroth toujours enclin à des guerres sanglantes. Plusieurs mois ont passé depuis la défaite de la Légion Ardente et d'Archimonde dans la bataille du Mont Hyjal, mais désormais une nouvelle menace se propage à travers les terres...

Le triste roi Liche, Ner'zuhl, a été emprisonné à l'intérieur du glacier d'Icecrown, aux confins du continent arctique de Northrend. Bien que l'ancien Shaman Orc ne soit plus physiquement valide, son âme vit toujours cherchant vainement un moyen de s'échapper de sa prison de glace.

Cette suite révèle également que le renégat Elfe de la Nuit, Illidan, et le traître Chevalier Noir, Arthas, sont tous les deux à la recherche du glacier d'Icecrown et de ses mystérieux pouvoirs. Alors que le secret de la tombe de glace reste entier, les joueurs doivent traverser des terres inconnues et combattre de nouveaux ennemis afin de découvrir les projets de ces êtres infâmes et sauver ainsi le monde d'Azeroth des forces du Mal.

Principales caractéristiques :

Un nouvel Héros par race possédant des sorts et des pouvoirs magiques propres suivant son origine.
Une multitude de nouvelles unités, chacune possédant des caractéristiques et sorts propres donnant aux joueurs l'opportunité de créer de nouvelles stratégies et tactiques de combat.
3 nouveaux types de terrains comportant de nouveaux mondes à explorer, remplies de nombreuses créatures et autres monstres rampants à combattre.
Possibilité de créer des Magasins uniques pour chaque race, permettant aux joueurs d'acheter des articles conçus pour améliorer les unités et répondre aux besoins de toutes les races.
Nouveaux bâtiments neutres, qui donnent aux joueurs un nombre conséquent d'améliorations, objets et compétences.
Des Héros Neutres que les joueurs peuvent recruter, les aidant ainsi à renforcer et compléter leur armée.
Un éditeur de mondes amélioré qui permet aux joueurs de créer leurs propres campagnes, scènes de transition et voix.
De nombreuses nouvelles cartes multijoueurs.
Des options multijoueurs étendues via Battle.net® incluant des nouveaux types de parties, support des clans et des tournois.
La sortie Warcraft III: The Frozen Throne est prévue pour l'été 2003.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 juil. 2003 23:38

ROOOOOOOOFFFFFLLL -_- je voulai juste savoir si yavait u une amelioration grafik apporter -_- nan parceque c vrai c zolie se jeu mais heu les personne aurai pu eter amelioré c t juste sque je voulai savoir -_- pas la vie de warcraft III -_- enfin heu merci du message g vu des truc interssent quand meme
Nouveaux bâtiments neutres, qui donnent aux joueurs un nombre conséquent d'améliorations, objets et compétences.
Des Héros Neutres que les joueurs peuvent recruter, les aidant ainsi à renforcer et compléter leur armée.
Un éditeur de mondes amélioré qui permet aux joueurs de créer leurs propres campagnes, scènes de transition et voix.
c pas mal certain truc me fond penser a Heroes Of Might And Magic ... oui les personnage neutre =) et heu sinon un editeur de monde sa a l'air terrible =) tout sa me rappel Heroes =) fo que je reinstall c jeu je v grave m'eclater =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 10 juil. 2003 8:47

bah ya juste l'histoire , et ce qui ya en plus , va voir des sites , les nouveaux heros ont l'air hyper puissant ;)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2003 14:28

Oui g vu sa ... g ete sur jeuxvideo.com et sur d'otre site ou il parler de warcraft III mais g pas trouver kune amelioration grafik avait été apporter ... moi perso j'aurai bien aimer que les personnage soit quand meme un peu amelioré et que les tete qui bougge soit moin carré -_- sinon je trouve sa bo quand meme =) je v me le procuré se jeu =) il a l'air bien
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 juil. 2003 23:12

bah didon thanox tu na a fait une super desciption du jeu la loll
squall j espere ke ca ta doné envie de le prendre ;)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 juil. 2003 0:25

Ouais sa me donne envi d'lavoir =) ... mais bon en se moment je joue pas a grand chose a par Dungeon siege ... mais fo qu eje me remette a jouer la >_< arf aller prichain jeuque je reinstall c Warcraft et Heroes=) je v essaye de cacher FF8 sinon je v y jouer tout le temps >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 juil. 2003 10:55

lolll oué...c kler...m enfin tu joues aussi a dungeon siege ?? je connais des potes qu'on passer deux jours et nuit d affilé sur ce jeu...il ma lair bien...

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 11 juil. 2003 12:46

yeah yeah
un peu k'il es bien risteff
c une bombe ce jeu......cler ke tu pe passé plusieurs nuits et journé entieres dessu ça lasse jms
je lé recomencer une dizaine de fois mais le plaisir es tjs la :wink:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 juil. 2003 18:42

Yess mortelle comme jeu moi a la base g jouer a la demo et il vo vremnt le coup ... il est exelent ... moi j'adore ... tu peu telecharger la demo sur jeuxvideo.com et tu y jou tu vera si tu aime moi j'adore c un peu le meme system de combat a la diablo tu lance des sorts etc... tu vera il vo le coup =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 12 juil. 2003 7:20

Pour info la version de warcraft III 1.10 est sorti :p

disponible direct en se connectant a Bnet

pour autre info : le server de diablo c aussi Battle net ;)

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 12 juil. 2003 7:24

Squall , il fodrai que tu fasse obligatoirement plus attention a tes messages concernant le warez

tu as été pris plusieurs fois a aborder ce sujet :O

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2003 15:45

Heu oui peut etre suis d'accord mais tu ve me dire ou g parler de warez dans les dernier messages ... Le message ou je parler de Telechargement ... c t celui osté le: 11 Juil 2003 16:42 et si tu lit bien je aprle de demo ... je doute que telecharger une Demo c du warez sinon il en metron pas sur Jeuxvideo.com... relit le message tu vera ....
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 12 juil. 2003 15:55

je parle ps de ce message ;)

d'un autre


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités