World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 mai 2006 17:37

Yeah j'suis 59 avec un template qui roxx :) Le stuff commence a assurer aussi.
Sorties MC a AQ prévue tres bientot dans ma guilde. \o/

Ca fait plaisir de loot des merdes qui se revendent plus de 50po ^^
Méeuuuh Pyskos screen quoi >< Montre ta trombien un peu.
J'ferais un screen la prochaine fois. Bientot full T0 \o/
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 17 mai 2006 18:00

Mwa jme suis lancé dans le PvP depuis maintenant une semaine vu que je trouvais pas de guilde PvE. Donc aujourd'hui jsuis passé Adjudant, Grade 5 (youpi -_-') mais je pensais passé mini Garde de Pierre vu que j'avais fait dans les 71500 d'honneur.
Mais bon vu que j'ai un pote (qui joue sur mon compte) qui a sa démo qui est arrivé Champion, Grade 10 j'ai le droit à quelques petits conseils et à de l'aide :).
Mon objectif c'est de m'exalté à Alterac en premier temps mais vu que c'est pas top pour s'y faire de l'honneur je vais passé Révéré et faire de l'Arathi pour le set Profanateur ^.^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 mai 2006 19:58

J'ai commancé aussi a pvp, grade .
Mais connetable (14)..faut oublier :x

Je voyait un mec quand je bossait pas, de 7h du mat a tard dans la nuit, BG BG BG BG BG..et toujours pas connetable. (3 mois que j'glandais quand meme :/ et lui aussi donc)
Des que j'ai un peu de stuff qui fait mal j'vais m'y mettre sérieusement, au moins pour avoir le set.

Y'a des vidéos je vous dis elles sont abusées, mais ça motive. Un paladin qui fait un oneshot a 12 000 et des brouettes.. o_o Un autre qui déboite un groupe de 4 hordeux full T1..paladin ça roxx :x
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mai 2006 15:58

Avec facilement 3 à 4 barres de points de vie, ça peut que roxxer x)
Première barre normal.
Baston baston : bubule : max soin = 2ème barre
Baston baston baston : Béné du gardien (connerie comme ça) soin soin x) (sauf contre les casters)
Baston baston baston : Marteau d'la justice : soin
Baston baston : Il lui reste 3 points de mana : impo des mains = full PV
Donc voilà xD
Y'a un Paladin dans ma guilde qu'a eu la Lame à Tranchant d'Obsidienne (un truc comme ça pr l'ortographe) (+42 force la lame et 1% de critique je crois), il a mis un Croisé dessus, il est increvable.
Après on gueulle : Nerf chaman blabla x) Mais les paloufs sont pas mieux.
(Mais ça engage que moi ça x) )

Bref.
Les grosses guildes c'est fun. Hier on s'est fait un mariage entre deux membres après on est allé à TB x) En tenue de soirée. C'était rigolo. Même si on a dû ressortir le stuff baston pour foutre sur la gueulle des gardes et des hordeux c_c Mais on a bien rigolé. Sur TS aussi.
Sinon j'ai fais ZG pour la première fois mardi soir. C'est sympa comme instance. J'ai looté les deux anneaux des Jin (en tout ça fait : +50 à la PA, 1% de toucher, 1% de critique, 16 endu, 14 agi ... Assez sympa en somme).
Sinon on a pas réussi à coucher Hakkar c_c Mais on reviendra. J'ai capturé un de ses fils par contre x)
Et voilà. Go MC ce soir.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 mai 2006 17:24

Donc voila j'ai une hunt 46 sur Dalaran et j'ai besoin de quelques renseignements si quelqu'un peu m'aider bien sur.

Deja pour le travail du cuir je me suis spé Dragon mais j'aurais besoin d'un bon site pour y trouver toutes les infos dessus avec les éléments et leurs lieus ou bien les patrons a looter sur un mobs particulier. J'arrive au lvl 50 et j'aimerais me procurer le patron [cape changeante] avec +17 agi ... J'ai chercher sur tout pleins de site et j'ai rien trouver.

A part ça j'aimerais savoir à l'avance dans quelles instances trouver mon stuff t0 et plus tard les autres avec sur quel boss looter avec les pourcentages de chance de tomber dessus... Parce que j'aimerais arriver vite full t0 voire t0,5 pour commencer MC AQ ou ZG avec ma guilde. Impossible avant -_-

Donc si vous avez un bon petit site pour tout ça ... ^^ (ici ou par mp si pb de spam)
J'ai le temps j'y suis pas encore ça prends du temps à monter lol. Et si un hunt peut m'aider pour quelque astuces en pvp genre duel ça serait simpa, j'y suis pas trop habitué.
On m'a dit qu'on pouvait avec une astuce mettre un piege meme en combat (duel goulet ou autre) et autres trucs, genre template pas mal pour instance parce que j'ai toujours du mal a choisir...

Voila.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 mai 2006 18:07

Tu as ce site ou tu devrais ton bonheur :D : WoWDBU
Trés complet, le plus complet même sauf si tu maitrise bien l'anglais, tu as celui la : Allakhazam
Pour le reste sur les chasseurs et tout jsais pas trop, King te répondra. ^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mai 2006 18:13

Pour le patron de la Cape Changeante c'est HT Nord je crois. Faut libérer un gobelin, une connerie comme ça.

T0 :
-Casque : Sombre maître Gandling (Scholomance)
-Epaulette : Wyrmthalak (LBRS)
-Plastron : Drakki (UBRS)
-Bracelet : Stratholme (un peu tous les mobs en fait)
-Gants : Voone (LBRS)
-Ceinture : Les trolls, et les mobs Bloodaxe, Ecu balafré, Brandfeu ...)
-Jambière : Rivendare (Stratholme)
-Bottes : Nerub'enkan (Stratholme (côté Baron))

(Ajoutons à ça l'Arc d'Os des Anciens (qui tombe sur un des 6 boss avant Gandling dans Scholo))

Et euh, pour MC, la masse l'emporte, donc le T0 n'est pas spécialement obligatoire. Perso jss à 3/8 du T0 et je fais MC. Le truc c'est qu'il te faut beaucoup d'Agi (pour le DPS (environ 400 ac tous les buffs pour être bien))
En ce qui concerne ZG / AQ (20), là c'est autre chose. Même si étant chasseur tu dois te contenter de DPS seulement, faut que tu tiennes la longueur niveau PV. Donc niveau stuff, te faut des pièces du singe et deux ou trois pièces du T0 et ça passe à l'aise. (Singe = +agi et endu)

Niveau duel tout dépend des classes. Mais globalement faut essayer de faire plonger l'adversaire dans un piège givrant. Comme ça tu lui cast une visée, t'enchaines un multishoot et un trait de choc en priant que l'amélioré proc (Talent branche Précision, premier pallier). Sinon euh, pour les wawas, s'ils te mettent un brise genou, beh switch en posture de la banane (du singe, mais trippe ac ma guilde c_c). En gros, faut que t'essais de mettre le maximum de distance entre toi et l'adversaire. S'il s'approche trop près de toi, tu lui cours dessus et tu lui balances une coupure d'aile en continuant ta course. Enfin voilà. Après faut que tu tests et te fasse ta propre idée du truc. En plus j'explique comme une quiche donc bon.

Niveau template, si c'est pour instance VHL, beh Précision. Avec en must have : Visée (c'est avec ça que tu dépasseras les 2000 en critique (2145 pr mon record c_c)), Oeil de faucon (+6 mètre de portée de tir), Coups Fatals, Coups mortels (optimisation des critiques ces deux là). Tir de dispersion aussi (pour duel et PvP)
Après c'est à toi de voir si tu veux l'aura de Précision. Pour moi 100 PA en plus, c'est pas négligeable. Après c'est question de pdv.
En gros, faut optimiser ton DPS. Y'a qq talents dans la branche Survie qui sont assez sympa. Après tout dépend de comment tu aimes jouer ton chasseur.

Concernant l'astuce de la pose de piège en duel / combat en cours, beh faut être vachement rapide. Faut FD et pdt que tu te relève, tu passes hors combat l'espace d'une seconde. Donc qd tu te relèves faut spammer la touche de ton piège. Mais ça marche pas tout le tps.

Euh voilà. C'est à peu près tout.

EDIT : http://www.thottbot.com/ aussi. C'est le meilleur à mon gout c_c
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 18 mai 2006 18:21

Je voudrais poser une(et même plusieurs) question en rapport avec ce jeu car j'ai pu remarqué que vous avez l'air d'excellement bien connaître ce jeu. Quelles sont les différences entre "World of Warcraft" et "Warcraft III Reign of Chaos et Frozen Throne"? Le jeu en réseau est-il payant? Si oui, combien coûte-il?

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront répondre à mes questions. Je voudrais savoir tout cela avant de me procurer ce jeu qui m'a l'air bien plus palpitant et intéressant que ses prédecesseurs.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mai 2006 18:23

Warcraft TFT est un jeu de stratégie.
WoW est un MMORPG.
Grande différence xD
Et WoW se joue EXCLUSIVEMENT en ligne. Donc faut payer.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 18 mai 2006 18:26

Pourrais-tu m'en dire plus sur le prix et les modalités du réseau ainsi que sur les différences?
A coeur vaillant rien d'impossible.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mai 2006 18:31

Les prix je connais pas au détails. Mais plus tu prends un long forfait, et moins tu paieras cher au change. (66euros pour les 6 mois)
Sinon bah les différences ... TFT est un jeu de stratégie. Tu contrôles une armée, les batiments tout ça. Dans WoW, tu guides un seul perso. Comme dans un RPG. Sauf que là y'a pleins de monde qu'interragit. Et le monde s'arrête pas. Qd tu déco, le jeu continue pour les autres. C'est ce qu'on appelle un monde persistant.
Je sais pas trop comment l'expliquer ... T'as déjà jouer à un RPG? Bah c'est pareil que ça, mais sur le net, avec un monde qui s'arrête pas.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 mai 2006 18:40

Les modalités : pour 6mois c'est 63 euros il me semble et tu as intérer a avoir une bonne carte graphique sinon c'est très chaud, je parle en connaissance de cause la mienne m'a laché au bout d'un mois.

Havok merci pour les renseignements =D et en duel vos mieux avoir son pet ou pas ? on m'a dit que ça géner bcp quand non spé bete. Surtout si utilisation de piege, fleche de dispersion ... Je me mets au goulet et arathi donc je me renseigne ^^

Merci pour les sites et renseignements ^^
Si vous passez par Dalaran c'est Hinamouri (hunt) ou Lupidoudou (pretre) mes pseudos.

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 18 mai 2006 18:48

Merci de m'avoir renseigné en tout cas. Ce jeu m'a l'air d'être tout simplement fabuleux! Je crois que je ne vais pas hésiter à acheter ce jeu si je le vois dans le commerce.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 mai 2006 19:03

Hum allez faire un tour du côté des T.3 ^^ : Ici
Ca risque de ramé peut être un peu par contre... J'ai mis 2ans avant d'arriver à y accéder.
Bon enfin bref ca roxx :] A part palouf et démo =/. Démo on dirais Dark Vador... Dommage. Sinon wawa est vraiment bien j'ai pas à me plaindre et le mage c'est du tout bon aussi.
Pour une fois qu'ils font plus ou moins des trucs beaux...
On peut toujours attendre vu qu'on a pas encore une seule pièce T.1... mais bon pendant les grandes vacanes... /niark

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 mai 2006 19:20

Beuh j'te corrige Kingaha sur les paladins ^^
Bubulle en dernier recours.
Je me suis respé sacré vindicte (31/20) et c'est vraiment une tuerie ce template.

Aura de concentration pour les classes qui frappent vite, comme ça pas d'intéruption pendany les heals.
Quand on est malin on fait des feintes, genre un heal alors qu'on a 75% de vie, comme ça le joueur en face claque son sort d'interruption..et on a le temps de se soigner pendant son cooldown.
Bubulle en dernier recours.
Mais depuis la 1.10 Faveur divine (critique sur les heals, couplé avec les autres talents, regen autant de mana qu'on en perd donc, heal gratos) marche aussi avec Horion sacré :)
Ca donne, sceau d'autorité, quand viens le moment Marteau de justice, gros jugement du sceau qui fait plus mal quand étourdit, horion sacré avec faveur divine. Si le sceau a proc avant le combo, ça fait tres tres mal. meme les chamans ils crevent vite (bon a part s'ils sont full violet, vu que j'suis full bleu encore).

Pis Swanny oui ton pet est toujours utile. Surtout en BG, vu que quand tu meurs il reviens lui aussi a la vie sans besoin de le rez manuellement.
C'est en instance qu'il sert vraiment qu'a dps un peu plus, et vu que y'a un tank, il reprend l'aggro que quand y'a une fuite (et encore, parce que pour reprendre l'aggro du tank faut pas y aller de main morte, donc forcément le pet aura beaucoup d'aggro a reprendre avant de capter le mob sur lui)

Sinon bein je pense plus reroll du tout.(a part Guerrier Draenei sur mon compte a moi perso) Up paladin.
A deux paladins en goulet on prend les flag et on les ramene a une vitesse de fou sans jamais etre arreté.
Et non c'est pas cheaté comme classe. Parce que les deux choses qui font baver les autre (boubou + full live d'un clic) c'est sur cooldown, dont un de 1h, voir 40mn si amélioré.
C'est facile de buter un guerrier commun avec un paladin. Mais butin un vrai bon guerrier c'est une autre paire de manche. Meme les voleurs en carton, t'es stun du début a la fin c_c
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités