Zelda: The Minish Cap:

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 19:37

C'est vrai que c'est un épisode sympa pour les fans de la série mais également pour les personnes de l'extérieur, car moi je suis pas trop brancher zelda... mais celui m'a bien plus... et je me dis que finalement j'aime bien les zeldas... pour ce qui est de l'histoire c'est vrai qu'elle est un peu vide mais je trouve qu'elle tiens tout de même debout...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 01 avr. 2005 19:42

ouais tu a raison elle tient debout mais je lui reproche le fait qu'elle ne prends pas en compte les anciens épisodes on commence link sans chapeau (a la limite c possible y vient de se réveiller) ac zelda jeune princesse ou ils se rendent a la fête des minish le blem si tu a joué o autres zelda c qu'il n'y a pas de cohérence c comme si on recommençais un nouvo jeu pas une suite en + dans celui-là link a un grand-père qui n'existait pas avant ^^
malgré ça l'histoire du jeu en elle-même ainsi que le fait de devenir minish pour avancer sont quand même bien pensés
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 20:36

Je ne peux pas dire grand chose sur l'histoire et les autres jeux, c'est le premier auquel je joue, à part ceux sur SNes mais ce n'était pas les mien et puis je n'étais pas à fond dedans...

C'est vrai que le fait de se transformer en minish est bien penser et je vous avoue que je ne savais pas que le chapeau était en fait un minish...

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 04 août 2005 23:06

se zelda la est un peux court jai jouer deux jour que je devais aller chercher lelement du vent ( le dernier pour ceux qui jousent pas )
jai eu de la dificulter a un seule endroit sais quand il fallait trouver la premiere bouteille sauf que le reste est facile
se jeu est bon je le conseille

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 06 août 2005 20:17

Et je demande a toute les personne qui sont un peu attardé du cerveau que les spoiler ne sont pas trop bien acceuillit pour beaucoup..
hein big_anima! c'est pas qu'il est trop grave ton spoiler... c'est que c'est dit un peu de facon inapercu et maladroite, au premier coup d'oeil on voit rien... mais sa peut ne plus l'etre quand une personne et en ce moment en train de jouer a Minish cap..
je parle du sujet de l'element du vent.. tu a donné des precision sans faire expres.. ^^
je ne peut en dire +!

PS: c'etait un subtil et minuscule spoiler mais je voulais jouer mon rabat joie! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

tidus59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar tidus59 » 06 déc. 2006 12:44

moi pour le finir j'ai pas tro eu de difficulté (je l'ai fini en une semaine normal car j'avais la soluce :mrgreen:
mais j'ai tout de meme eu du mal a battre le boss final
autrement il est bien

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Draks » 28 août 2007 15:09

Minish cap a de tres bon graphismes (pour GBA) mais le scenario est vraiment vraiment tres court conparer a the link too the past (je ne suis pas sur que sa s'écri comme sa...)
Il est quand meme tres tres bien et c'est moi aussi le premier Zelda que j'ai fini
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Revenir à « Jeux Video »