Bon je vais y aller de mes petites idées , je vous préviens je n' ai jamais jouer a Dissidia , donc voila je joue beaucoup , je suis un gros Gammers , donc c' est vrai ce seras plus ce que moi j' aimerais retrouver dans un jeux . Alors arrêtez moi quand il le faudra , certaines idées que je vais énumérer font peut être partie du jeux lui meme . Je ne suis pas contre " Tu vas trop loin l' amie "
Alors c' est partie ( blasphéme ) .
Ce jeux de combats , moi je le verrais bien comme un " Marvel vs Capcom " , pour ceux qui connaissent pas , ce jeux est sortie sur PS2 , il recoupe tous les héros de Street Fighter , Marvels , et quelle que persos des jeux Capcom .
Pour ce qui est du choix des persos , un peu comme ce jeux , 3 persos sélectionnable par partie . Pour des combats long , prenant , et pour aussi faire jouer un peu la fraternité entre persos xD . Ce serait un bon point pour la diversité entre attaques , tactique , et puis ce serait assez sympa de mélanger les possibilités . De plus ensuivant ce choix , on pourrais créer une infinités d' attaque et de combos , pour le plus grand plaisir de faire des Dégâts monumentaux , et une action qui n' en finirais plus oO .
Bon , hum hum , parlons un peu du Gameplay . Je partirais plus sur du 2D , genre Street Fighter , face a face , pour un rendu optimal dans le corps a corps . Le joueur serait alors plus porter sur une action attaque , que sur une défense a outrance , qui pour moi ne serais pas vraiment un FF . Les techniques , j' ai des idées sur le sujets . Dans DBZ , pour utiliser certaines attaques spéciales il faut remplir des jauges de rages , je verrais plutôt sa genre jauges de Mana , pour l' utilisation de magie t' elles que les célèbres " Feu , Glace , Ultima , Poison " , et toutes les magies secondaire " Carapace , Booster , etc " , tous ceci resterais bien sur a débloquer au fur et a mesure du jeux , au nombres de victoires Solo , Équipes , Trophées , etcc , qui permettrais en outre de débloquer des jauges supplémentaires pour l' utilisation d 'encore plus de magies . Une jauge " Limite " type FFVII est envisageable , de t' elle technique sa ce gagne xD .
La cerise sur le gâteau serait la présence de nos très célèbres Chimères , un peu comme des aides de camp . L' invocation ce ferait , bien sur , sur une courte durée , elle aiderait au combat en lui meme , avec un gain de Bonus pour le persos . Tout ceci changerais d' une Chimère a l' autre selon celle équiper , cela offrirais une palette supplémentaire entre la tactique et l' approche du combat. Visuellement ce serais du lourd !
Franchement quel ne serait pas la surprise de voir a tout moment un Bahamut volant au dessus son adversaire et faisant claquer un énorme " Ourauboros " oO !
Enfin voila, comment je verrais un Dicidia sur cette plateforme . Je le dit ce ne sont que mes idées . C' est plus le délire du Gamers .
Je ne sais plus qui disait sa sur un Post voisin " on peu pas tous avoir les meme gouts ".

. Mais sur certaines chose je crois qu' on est d' accord .