@Chris, Oui en effet le guerrier est très utile dans ce jeu, mais j'ai pu voir dans beaucoup de vidéo que c'est en général le Kajjits le perso. le plus utilisés, je crois que c'est du à ses capacités de base.
M'enfin le guerrier je l'apprécie plutôt grâce à sa carrure et que c'est un fils de Bordeciel.
Par contre pour le Mage arc, c'est possible? car je vois plutôt le Mage bâton et non arc.
Sinon ça ma l'air assez busé comme choix d'arme.
Ah j'ai pu voir aussi que les mages ils ne faut pas les prendre au corps à corps et qu'il est préférable de les affronter à distance, tout dépend en faite de quel(le) Mage on affronte certains sont assez relou et joue beaucoup à distance et donc par conséquence faut les affronter en cac, et inversement.
Pour ce qui est de mon cas, je fonce dans le tas et je me régénère peu à peu et je roxx, mais bon avec une arme douté des enchantements "Dégâts Feu et Absorption santé" en général ça passe.
@Omikron, pour les quêtes de Fortdhiver, en effet c'est un 2 eme scénario, tout comme avec la Guilde des Voleurs qui dure énormément de temps, de plus si tu veux avoir le trophée "Rendre la gloire d’antan à la Guilde des Voleurs" il te faudra compté des heures et des heures de jeu.
Il y a aussi les quêtes avec La Confrérie Noir, Les Compagnons et ainsi que la guerre entre les Impériaux et les Sombrages, pour libéré Bordeciel. En gros énormément de scénario aux choix multiple.
Sinon j'admire ton courage, laisser Lydia se charger de tout xD
Ce que je fessai aussi au début du jeu :p
Pour les cris, comme l'a dit Chris, si tu joues sur PS3, tu vas dans Magie catégorie Cris et tu fais Carré sur le cris que tu veux déverrouiller, si tu as assez d’âmes tu le débloques.
Pour ma part, j'ai découvert une autre Fraction, les Lames, ce sont des chasseurs de Dragons, ils m'aident beaucoup pour trouver les Cris.
J'ai aussi augmenter Enchantement, Forgeron, Alchimie, Arme à une Main, Armure Lourde, niveau 100, assez chaud à faire ...
J'ai aussi découvert plus de 200 lieux, je pensais jusqu’à hier que j'avais tout parcouru ... mais non malheureusement, j'ai pu remarquer qu'ils restent encore beaucoup de grotte et de camp Orque/Géant.
Ah petit truc pour Chris, comme tout le monde, je sais que tu es chasseur, il y a une quêtes consacré pour eux, le nom de la quêtes je ne m'en souvient plus, par contre tu l'actives à Falkreath ( qui est normalement Epervine) tu trouveras un gars dans son petit champs à coté de sa maison, il te dira que sa fille etc etc ... et de là tout commence :p
Ayé j'ai fini mon pavé, à la prochaine des fois

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”