Oui d'ailleur cette nouvelle génération elle craint (pour l'instant) t'aurais regarder la tête des nouveaux pokemon (surtout les starter(fin bon je suis jamais beaucoup attiré par les starter mais bon))bon certain ça passe y'en a un ou deux que j'aime mais en revanche les nouveaux graphisme sont bien (surtout les combat(a part que les pokemon sont trop pixelisé)).Bref je l'aurais surement mais pour que se soit mes préférée (et donc batre les or et argent) c'est pas gagné.En parlant de n'importe Nawak avec Pokémon, j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle génération encore. Maintenant, à nos âge c'est difficile de suivre la série ^^
Votre premier RPG
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
quand l'on regarde les pokémons de la G5, c'est souvent des évolutions ou bien des anciens pokémon que l'on a fusionnés entre eux. Par contre, la grosse nouveauté sera surement le 3vs3, qui pourra être super intéressant selon les types de pokémon. Et pour le niveau graphique, c'est vrai qu'il évolue à chaque fois. Mais étant donné qu'il s'agît d'un jeu Nintendo, je pense que le fait qu'il soit pixelisé ne devrait pas nous changer de d'habitude.

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Mon premier RPG est aussi Final Fantasy VII et c'est un peu par hasard que je l'ai découvert, en fait.
Peu après la sortie européenne du jeu, ma mère l'avait offert à mon père pour qu'il puisse jouer un peu et moi, je regardais avec étonnement la boîte. Mais, manque de bol pour elle, il n'y a jamais joué et elle s'est mise un peu en colère puisque c'était un cadeau de Noël.
Un jour, à l'âge de 8 ans, je regarde la boîte encore une fois et ma mère me regarde et me fait: "Si tu veux, tu peux y jouer. Ca ne sert à rien de laisser un jeu comme ça." J'en ai donc profité pour jouer à mon premier RPG sur Playstation 1
Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de jouer à Final Fantasy et presque chaque noël, je reçois des nouveaux (le dernier en date étant Dissidia ^^)
Peu après la sortie européenne du jeu, ma mère l'avait offert à mon père pour qu'il puisse jouer un peu et moi, je regardais avec étonnement la boîte. Mais, manque de bol pour elle, il n'y a jamais joué et elle s'est mise un peu en colère puisque c'était un cadeau de Noël.

Un jour, à l'âge de 8 ans, je regarde la boîte encore une fois et ma mère me regarde et me fait: "Si tu veux, tu peux y jouer. Ca ne sert à rien de laisser un jeu comme ça." J'en ai donc profité pour jouer à mon premier RPG sur Playstation 1

Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de jouer à Final Fantasy et presque chaque noël, je reçois des nouveaux (le dernier en date étant Dissidia ^^)
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »