Ragnarok Online (RO)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Lol ouais PV pour les server ... a la limite si on en trouve un bon on fait tourné bienfur !!!
Perso je jouer sur un server pas connu car son but n"était pas de ce faire connaitre ... mais havok et khyos le connaisse, savent aussi que le mec qui le gerais ete bien connu sur les board des editeur du server (je fais expres de pas donner les noms) etc ... Enfin un bon server ... qui ete tt le temps mis a jour ... et je remerci son createur grandement (il se reconnaitra !!!)
Voila sinon j'avais tt plein de perso, mais mon préféré ete les hunter/sniper (cochone xD) donc voilà !
PS: Gravity a plein d'autre mmo hein .. allez sur le site officiel ... je vais pas tt expliker xD =)
et RO2 j'ai une vidéo ... mais il faut que je retrouve le lien ... le jeu est en 3D total .... (on reconnai bien les novices avec leur sac dans le dos)... =) extremement bien fais .. enfin, que du bonheur... ! on vera bien a la sortie !
Perso je jouer sur un server pas connu car son but n"était pas de ce faire connaitre ... mais havok et khyos le connaisse, savent aussi que le mec qui le gerais ete bien connu sur les board des editeur du server (je fais expres de pas donner les noms) etc ... Enfin un bon server ... qui ete tt le temps mis a jour ... et je remerci son createur grandement (il se reconnaitra !!!)
Voila sinon j'avais tt plein de perso, mais mon préféré ete les hunter/sniper (cochone xD) donc voilà !
PS: Gravity a plein d'autre mmo hein .. allez sur le site officiel ... je vais pas tt expliker xD =)
et RO2 j'ai une vidéo ... mais il faut que je retrouve le lien ... le jeu est en 3D total .... (on reconnai bien les novices avec leur sac dans le dos)... =) extremement bien fais .. enfin, que du bonheur... ! on vera bien a la sortie !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Allez un petit up de topic.
Vu que j'ai pas vraiment envie de jouer a WoW je me suis reporté sur Ragnarok Online.
J'ai un Thief (37/27) et un Swordsman (je sais plus...bientot Crusader)
Donc si il y a des joueurs qui veulent XP qu'il se montrent
Tout seul c'est long et chiant, et le jeu perd sont intéret.
Parceque trouver un groupe en jeu au hasard des rencontres ça marchent..mais ça dure pas :/
Vu que j'ai pas vraiment envie de jouer a WoW je me suis reporté sur Ragnarok Online.
J'ai un Thief (37/27) et un Swordsman (je sais plus...bientot Crusader)
Donc si il y a des joueurs qui veulent XP qu'il se montrent

Tout seul c'est long et chiant, et le jeu perd sont intéret.
Parceque trouver un groupe en jeu au hasard des rencontres ça marchent..mais ça dure pas :/
...

-
- Finaland :
Faudrai peut etre signaler au gens où l'on joue =D ... comme je peux pas mettre l'adresse direct .. je vous conseil donc de m'envoyer un MP ou un Mail pour de plus amples informations pour nous rejoindre =D
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Salut à vous belle compagnie, je joue également à RO en week-end,
sur le même serveur que celui dont Kupo vous parlera en mp.
J'ai actuellement 2 personnages:
Toulal, Huntress lvl 67/37 avec son faucon, brune, cheveux longs d'un bleu marin, yeux marrons, sappée de cuir noir et affublée d'oreilles de chat lorsqu'elle ne porte pas ses lunettes d'aviateur, hyper sex, libre... ah non, hehe, elle reste célibataire, celle-là.
Morigan, une autre archère, lvl 42/32 (si je me souviens bien) en attente de passer l'audition pour devenir dancer.
(Le serveur bug, donc elle doit attendre.) En attendant, elle xp un peu.
Cheveux longs et verts, yeux foncés, sexy, a un côté sombre, libre... ah non en fait, celle-ci est fiancée, hehe.
Je pense faire par la suite une priestress, physique encore indéterminé,
ainsi qu'une Taekwon girl (job encore non implémenté), physique toujours indéterminé.
Au passage, pour les archers et les wizards qui souhaitent faire des niveaux facilement,
je vous conseille de tuer des Greatest Generals sur la map Morroc Field 03 (ou 11).
Ce sont des troncs immobiles, mais faites gaffe : lorsque vous vous en approchez trop, ils font mal.
Pour y aller, il faut passer par Payon town, sud, ouest.
Attention, les Elder Willows sont agressifs et attaquent avec des magies de feu.
Il y traînent aussi parfois des Vagabond Wolves, accomplagnés de Wolves.
Je me souviens aussi avoir eu droit à d'autres mini-boss qui n'avaient absolument rien à faire là-bas c_c.
Equippez vous de Fire Arrows et de Crystal Arrows pour les archers, de bonnes magies de feu et d'eau pour les wizards (les Greatest Generals craignent le feu et les Elder Willows l'eau, si je me souviens bien).
Les GG droppent des Brygans qui se vendent à environ 300z l'unité chez un NPC.
Lorsque les GG ne vous donneront plus beaucoup de pourcentages,
archers équippez-vous de Crystal Arrows et wizards préparez vos magies d'eau.
Rendez-vous à Einbech (et ouvrez vos oreilles, la musique de cette ville (déserte) est sublime).
De votre point de départ, partez vers la sortie sud (je crois que c'est à gauche d'un pont).
Traversez la map suivante vers le Nord Est .
(Attention, NE TUEZ PAS les monstres de cette map, ça vous ferait tout bugger !
Ne vous en faites pas, les monstres n'y sont pas aggressifs.)
Map suivante, avancez avec prudence.
Comme les GG, les Geographers sont des plantes immobiles qui font mal quand on est trop près.
Archers, lorsque 2 Geographers sont côte à côte,
il vous revient grâce à votre Skill "Arrow Shower" de les séparer afin que l'une ne régénère pas l'autre.
J'sais pas si une Skill semblable existe chez les Wizards.
Il y a aussi sur cette map des bestioles (dont le nom ne me revient pas) qui volent les objets au sol et qui font aussi plutôt mal lorsqu'on a un niveau assez bas.
bonne chance.
autres classes, démmer.... débrouillez-vous.
sur le même serveur que celui dont Kupo vous parlera en mp.
J'ai actuellement 2 personnages:
Toulal, Huntress lvl 67/37 avec son faucon, brune, cheveux longs d'un bleu marin, yeux marrons, sappée de cuir noir et affublée d'oreilles de chat lorsqu'elle ne porte pas ses lunettes d'aviateur, hyper sex, libre... ah non, hehe, elle reste célibataire, celle-là.
Morigan, une autre archère, lvl 42/32 (si je me souviens bien) en attente de passer l'audition pour devenir dancer.
(Le serveur bug, donc elle doit attendre.) En attendant, elle xp un peu.
Cheveux longs et verts, yeux foncés, sexy, a un côté sombre, libre... ah non en fait, celle-ci est fiancée, hehe.
Je pense faire par la suite une priestress, physique encore indéterminé,
ainsi qu'une Taekwon girl (job encore non implémenté), physique toujours indéterminé.
Au passage, pour les archers et les wizards qui souhaitent faire des niveaux facilement,
je vous conseille de tuer des Greatest Generals sur la map Morroc Field 03 (ou 11).
Ce sont des troncs immobiles, mais faites gaffe : lorsque vous vous en approchez trop, ils font mal.
Pour y aller, il faut passer par Payon town, sud, ouest.
Attention, les Elder Willows sont agressifs et attaquent avec des magies de feu.
Il y traînent aussi parfois des Vagabond Wolves, accomplagnés de Wolves.
Je me souviens aussi avoir eu droit à d'autres mini-boss qui n'avaient absolument rien à faire là-bas c_c.
Equippez vous de Fire Arrows et de Crystal Arrows pour les archers, de bonnes magies de feu et d'eau pour les wizards (les Greatest Generals craignent le feu et les Elder Willows l'eau, si je me souviens bien).
Les GG droppent des Brygans qui se vendent à environ 300z l'unité chez un NPC.
Lorsque les GG ne vous donneront plus beaucoup de pourcentages,
archers équippez-vous de Crystal Arrows et wizards préparez vos magies d'eau.
Rendez-vous à Einbech (et ouvrez vos oreilles, la musique de cette ville (déserte) est sublime).
De votre point de départ, partez vers la sortie sud (je crois que c'est à gauche d'un pont).
Traversez la map suivante vers le Nord Est .
(Attention, NE TUEZ PAS les monstres de cette map, ça vous ferait tout bugger !
Ne vous en faites pas, les monstres n'y sont pas aggressifs.)
Map suivante, avancez avec prudence.
Comme les GG, les Geographers sont des plantes immobiles qui font mal quand on est trop près.
Archers, lorsque 2 Geographers sont côte à côte,
il vous revient grâce à votre Skill "Arrow Shower" de les séparer afin que l'une ne régénère pas l'autre.
J'sais pas si une Skill semblable existe chez les Wizards.
Il y a aussi sur cette map des bestioles (dont le nom ne me revient pas) qui volent les objets au sol et qui font aussi plutôt mal lorsqu'on a un niveau assez bas.
bonne chance.
autres classes, démmer.... débrouillez-vous.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Finaland :
Ca y est j'ai enfin passé les test pour devenir Crusader °U°
La classe ce perso.
Je crois d'ailleurs qu'il y a un bug du server pour le deuxieme test.
Sur le net ils disent tous d'utiliser la compétence Endure et des potions, pour ne pas etre stoppé par les coups et se régénérer.
Une salle remplie de monstres.
Il faut la traverser sans frapper de monstre.
Sauf que la, les monstres aggro pas du tout o_ô
Enfin bon je vais pas m'en plaindre hin ^^"
Ensuite j'avais un probleme.
On me disait que pour apprendre Heal, Holy Cross et Grand Cross il fallait la skill Faith, qui est une skill qu'on a automatiquement quand on passe Crus'.
Je l'avais pas.
En fait, Faith c'est tout simplement la traduction anglaise d'une skill que j'avais effectivement -_-
Si j'avais su, j'aurais déja des skills meurtrieres c_c
Enfin voila, maintenant je sais quoi faire pour avoir quoi XD
La classe ce perso.
Je crois d'ailleurs qu'il y a un bug du server pour le deuxieme test.
Sur le net ils disent tous d'utiliser la compétence Endure et des potions, pour ne pas etre stoppé par les coups et se régénérer.
Une salle remplie de monstres.
Il faut la traverser sans frapper de monstre.
Sauf que la, les monstres aggro pas du tout o_ô
Enfin bon je vais pas m'en plaindre hin ^^"
Ensuite j'avais un probleme.
On me disait que pour apprendre Heal, Holy Cross et Grand Cross il fallait la skill Faith, qui est une skill qu'on a automatiquement quand on passe Crus'.
Je l'avais pas.
En fait, Faith c'est tout simplement la traduction anglaise d'une skill que j'avais effectivement -_-
Si j'avais su, j'aurais déja des skills meurtrieres c_c
Enfin voila, maintenant je sais quoi faire pour avoir quoi XD
...

-
- Finaland :
Tu peu faire un resete de skill pour 30k de zeni hein sur ce serveur ... directement sur prontera a coté de la warpeuse...
Je compte faire un forum sur mon ftp cette apres midi a cette adresse :
http://ragnarok.kupo.info/
Ce sera un simple forum, avec toutes les infos concernant le server, etc... enfin je vous invite a y aller dès que je l'aurai fais (en soirée quoi) de maniere a pouvoir parler en sans problèmes, car ici c'est pas top ...
Voilà
Je compte faire un forum sur mon ftp cette apres midi a cette adresse :
http://ragnarok.kupo.info/
Ce sera un simple forum, avec toutes les infos concernant le server, etc... enfin je vous invite a y aller dès que je l'aurai fais (en soirée quoi) de maniere a pouvoir parler en sans problèmes, car ici c'est pas top ...
Voilà
-
- Finaland :
30k de zeni hein pas 30 zeni xD
Enfin attention .. a noté qu'apres ton premier reset, tu devras remettre TOUT tes points de skill de job 1 ... dans des skills job 1
En gros tu était level 45 quand tu es passer crusa... tu devra mettre 44 points de skill dans tes skill de classe 1 (donc oublie faith etc pendant 44 points enfin tu comprendra par toi meme )
Enfin attention .. a noté qu'apres ton premier reset, tu devras remettre TOUT tes points de skill de job 1 ... dans des skills job 1
En gros tu était level 45 quand tu es passer crusa... tu devra mettre 44 points de skill dans tes skill de classe 1 (donc oublie faith etc pendant 44 points enfin tu comprendra par toi meme )
-
- Finaland :
Les zennies c'est pas un souci.
Mais la j'ai un peu de mal.. o_@
Si je fait un reset, je vais me retrouver avec le level skills 0, et j'aurais perdu TOUTES mes skills depuis que je suis swordman?
Ca peut etre utile ça?
Parce que , au pire, j'ai du gacher 5 lvl skills, et encore géaché c'est pas le mot, disons qu'ils auraient pu etre plus utiles ailleurs.
::edit 17h50::
Oué voila comme ça c'est clair j'ai pigé.
C'est trop pratique comme truc o_o
J'vais faire ça dès que je vais rentrer tiens.
Mais la j'ai un peu de mal.. o_@
Si je fait un reset, je vais me retrouver avec le level skills 0, et j'aurais perdu TOUTES mes skills depuis que je suis swordman?
Ca peut etre utile ça?
Parce que , au pire, j'ai du gacher 5 lvl skills, et encore géaché c'est pas le mot, disons qu'ils auraient pu etre plus utiles ailleurs.
::edit 17h50::
Oué voila comme ça c'est clair j'ai pigé.
C'est trop pratique comme truc o_o
J'vais faire ça dès que je vais rentrer tiens.
Dernière modification par MrKrain le 05 déc. 2005 17:58, modifié 1 fois.
...

-
- Finaland :
mais non tu retrouve tous tes points de skill -_- comme si tu avais passer de niveau sans attribuer tes points de skill .. tt simplement si tu as level 10 deuxieme classe et que tu es passer job 2 level 45 sa va te faire :
44points de skill quand tu était job 1 (a remettre intégralement dans leur intégralité total dans tes skills de premier job)
et 9 points de skill dans tes skills job 2 ...
En gros .. va voir la reset girl ... parle lui .. dis lui que tu veux reset tes skills (pas les stats hein les skills)
Et fais ALT+S tu comprendra tt de suite ce que je veux dire =D
44points de skill quand tu était job 1 (a remettre intégralement dans leur intégralité total dans tes skills de premier job)
et 9 points de skill dans tes skills job 2 ...
En gros .. va voir la reset girl ... parle lui .. dis lui que tu veux reset tes skills (pas les stats hein les skills)
Et fais ALT+S tu comprendra tt de suite ce que je veux dire =D
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Finaland :
J'ai répondu en Mp a ta question, je rappel que vous pouvez parler librement de ragnarok ... ICI et que se topic sur ce site ne sert qu'a parler du jeu, des problèmes, ou conseil quoi =D