Counter Strike

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 23 déc. 2004 17:34

ptit rappel(et double mess :x ) ceux qui veulent jouer dans la team finaland ptit blem:notre serv est entré en fin et on l'as plus pour 3 J :shock: :cry: :cry: ,alors j'essairai d'en trouver un,voila ;)
j'espere qu'il y aura du monde,mais pour se donner rendez vous ce sera cho ptet.... moi et squall je pense que c'est ok mais les autres je sais pas,prevenez ptet par le forum ou poste,je regarderai ^^';)

aller a +++

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 15 févr. 2005 15:33

bon ba voila comme je l'avais dit... je me suis mis a Counter j'y joue pas mal pdt ces vacs... bon je suis pas très bon mais je me débrouille déja bcp mieux qu'au début...

Pseudo IG : Axe
Niveau : Low + (enfin je m'estime)
Heures de jeux : un peu tt le temps pdt les vacs sauf le matin
Dernière modification par squall 69 le 16 févr. 2005 11:54, modifié 1 fois.
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Nakata » 16 févr. 2005 10:06

Hum.....moi ossi je peux eventuellement faire parti de la team ( sauf si y deja beuaacoup trop de monde) , suis pas trop bon koi mais pas movai non plu.
Et pi ce serait pour savoir si c etait sur la 1.6 ou sur conditon zero, peu m importe mais come j ai les 2 versions...
Bon en attendant je repars m entrainer!!!!!!!!!!
allez bye
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

kyo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

counte strike condition zero

Messagepar kyo » 21 févr. 2005 22:06

Moi je ferai bien parti d'une team finaland si elle se joue sur cz car pour le moment je n'ai acheter que celle la et sa me plairer si vous pouver me dire que l'on face une team final ou pas sur cz et non cs si vous pouviez me repondre svp?!Enfin bon j'adore se jeux il est genial et c pas pour rien que sur la boite on dit que ces le meilleur jeux on-line du monde! bon aller aurevoir!

kyo
"L'attaque est la meilleur defense n'abandonner jamais"

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 27 mars 2005 0:16

Ce jeu est énorme en réseau, les affrontements contre des pros ne sont pas trop amusants parcontre (tu te ballades et hop tu te prends une putain de bastos dans la tête)
Je connais un tas de monde qui y joue même si je trouve les graphismes pas super.

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 04 avr. 2005 20:47

Comme Over l'a dit ; les graphismes du jeu sont po super, mais dès que jé jouer à ce jeu ..... ce fut l'extase totale !!! Il est tro bien !! jador tous les jeux de tirs : mé celui la reprend bien les armes de maintenant, et les unités de terroristes et de contre-terroristes sont méchament cool !!^^ Bref jadore ossi les décors ainsi que les cartes crées en reseau ... A OUI ! le jeu en reseau : je trouve ça super interressant (cé le jeu le plus joué en reseau, non ?), ya trop de serveurs et cé l'éclate assurée^^
PS : chui un mové tieur il me fodré + dentrainement^^...
:roll:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 avr. 2005 17:06

Ben voilà, je peux pas jouer moi ;'(, trop la misère, j'ai trop envie d'y jouer, mais avec mon pc tout zarb xD, et j'attend de voir si un pote peut pas l'installer...^^Bref, ce même pote m'a dégoûté, car il a un niveau quasi pro, et même si d'habitude je me débrouille dans les jeux du genre, je me fais trucider. Il joue tout le temps en lan avec sa team, me dégoûte trop xD. Donc faut éviter de jouer contre des malades dès le début hein^^; mais je pense bientôt pouvoir le prendre, et ainsi pouvoir jouer contre certains de ce site si possible =)
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 08 avr. 2005 7:52

et il faut dire ossi qu'avec la sortie de Counter strike = source, ça a revolutionné les anciens graphismes du précédent.... seulement voila : la plupart des joueurs gardent counter strike car il faut que le PC le supporte^^ :wink:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 avr. 2005 13:03

Nan nan pas du tout ^^ , tu regardes les bonhommes courir on croirait voir des handicapés (dsl du terme), puis nv jouabilité et précision, la 1.6 est mieux .

Pour ceux qui veulent se la mettre :
213.186.52.168:27026 pass: red
Le serveur seras bientot down, un autre devrait arriver.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Cydji
Débutant
Finaland  :

Messagepar Cydji » 12 oct. 2005 18:07

Voila j'ai fait un nouveau topic j'avais pas vu qu'il y en avait deja un lol alors pardonné moi... :oops: donc voila je réecri tout lol je me demandé qui joué a CSS car mes amis et moi on est en train de recruté de bon joueur pour monter un team donc si sa vous interresse prevené moi :D
KISS A TOUS

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 oct. 2005 19:55

bein disons que j'ai beaucoup jouer fut un temps et maintenant le temps me fait défault c_c
apres les teams: [nik], [timal] et [ntgf], je me suis arretter .... je me demande si je pourais encor fair des hs au scout ^^ a vérifier xD

:') j'ai une certaine nostalgie des moment de compétition sur internet ^^ ça me manque un peu... quand je pense qu'a présent je doit me fair ouner par les newb c_c (bon quand meme pas mais bon)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Cydji
Débutant
Finaland  :

Messagepar Cydji » 12 oct. 2005 20:01

Ben si sa t'interresse quand meme un jours tu me prévien et je te donnerai le lien pour allez voir le site de recrutement lol... il est super bien fait et puis tu peut juste visité t'es pas obligé de t'inscrire lol
kiss :D

sephirot 0076
Débutant
Finaland  :

Messagepar sephirot 0076 » 13 oct. 2005 14:29

coucou de quoi on parle :?: :?:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 oct. 2005 14:37

coucou de quoi on parle :?: :?:
Euh je sais pas ... d'apres toi ... tu as un topic appeler Counter strike ... donc on parle de .... COUTURE .. et oui on parle de broderie sur poney .. et de lapidation de mouette sauvage en milieu rurale ...

Non mais -_-'' serieu apprend a lire ... déjà pour comprendre dans kel topic tu es... sa t'aidera .. et ensuite pour eviter de passer pour un con

Et puis euh va lire les regles aussi .. je laisse chercher ... (_( je suis pas google ...

PS: dehors -_-'' stp ... merci xD (faite vous plaisir les gens hein)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

sephirot 0076
Débutant
Finaland  :

Messagepar sephirot 0076 » 13 oct. 2005 14:47

ok compris pour les liens je veux bien*
:lol: :lol: :D

Revenir à « Jeux Video »