Resident Evil 4 (et les packs GameCube)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Over atomos..pourquoi tu veux de nouveaus packs? Tu veux plusieurs gamecubes ? XD
Je crois qu'il va falloir renommer le topic en "Resident Evil 4".^^
Plus j'avance..et plus c'est bien XD
Trop de bonne choses dans ce jeu!
Shinji Mikami c'est trop un Dieu! ( a venir..Devil May Cry 3..dans longtemps pour moi *sniff*..coute des sous le pack GC ).
Mais c'est chiant on peut pas en parler vraiment sans dévoiler ce qui se passe >__<..et c'est super désagréable de jouer un passage qu'on a déja en tete.
Mais y'a trop de choses a dire^^
Je crois qu'il va falloir renommer le topic en "Resident Evil 4".^^
Plus j'avance..et plus c'est bien XD
Trop de bonne choses dans ce jeu!
Shinji Mikami c'est trop un Dieu! ( a venir..Devil May Cry 3..dans longtemps pour moi *sniff*..coute des sous le pack GC ).
Mais c'est chiant on peut pas en parler vraiment sans dévoiler ce qui se passe >__<..et c'est super désagréable de jouer un passage qu'on a déja en tete.
Mais y'a trop de choses a dire^^
...

C'est cool qu'on ait un topic rien que Resident Evil 4 ^^. Bon alors bin je vais vous donner mes impressions :
- Il est énorme ...
- Il est énorme ...
- Il est énorme ...
Et que dire d'autre à part :
- Il est énorme ... xD
Non mais franchement achetez le si vous avez un GC. Maintenant c'est impossible pour moi de m'en décrocher ... Perso je dois revenir à l'église aprés avoir récuperer l'insigne de la porte. Y fous pas les boules (Drole pour un Resident Evil) mais quelques zombies commencent à apparaitre (Quand on leurs bousillent la tête). Sinon j'aimerais poser quelques questions à Krain (A moins que quelqu'un d'autre n'en soit plus loin que lui ^^) :
- Je crois qu'en revenant vers l'église on doit affonter "El Gigante". J'aimerais savoir si pour arriver à le battre je dois acheter le bazooka.
- Les trésors qu'on sont ils uniquement là pour être vendus ou servent ils à autres chose de plus important ?
Voilà et n'oubliez pas :
- Il est énorme ...
- Il est énorme ...
- Il est énorme ...
- Il est énorme ...
Et que dire d'autre à part :
- Il est énorme ... xD
Non mais franchement achetez le si vous avez un GC. Maintenant c'est impossible pour moi de m'en décrocher ... Perso je dois revenir à l'église aprés avoir récuperer l'insigne de la porte. Y fous pas les boules (Drole pour un Resident Evil) mais quelques zombies commencent à apparaitre (Quand on leurs bousillent la tête). Sinon j'aimerais poser quelques questions à Krain (A moins que quelqu'un d'autre n'en soit plus loin que lui ^^) :
- Je crois qu'en revenant vers l'église on doit affonter "El Gigante". J'aimerais savoir si pour arriver à le battre je dois acheter le bazooka.
- Les trésors qu'on sont ils uniquement là pour être vendus ou servent ils à autres chose de plus important ?
Voilà et n'oubliez pas :
- Il est énorme ...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bon j'y est joué y a 20 minute là..
j'ai commencé une partie vite fait avant que mon pote parte..
et je me suis bien amusé ^^
j'avais deja vu joué mon copain.. et au debut je pensai deja qu'il fallait cliquer sur un bouton pour esquiver un coup de pelle.. mais sa l'a fait tou seul.. enfin bref..
premier instant de jeu.. bah y a des petit ennemi.. qui vienne un par un.. normal.. tu tire..
tu test tous se que tu peut faire..
donc moi je tire dans la jambe et paf un gros coup de pied.. ^^
enfin bref..
apres j'arrive a un endroit (bah faut pas trop spoiler..)
et c'est comme si il (le jeu.. l'editeur.. enfin "il" quoi..) voulait tester nos capacité! ta une tonne d'ennemi!!
tu prend le fusil a pompe!! t'attends qui soit bien proche!! et t'explose des tete!! des jambe!! hop coup de pied!! tu recharge et tu te recois un coup de hache!! y a n'a un qui te lance son arme..
et puis là je vois une vache..trankilou en train de brouter.. je lui est explosé la tete.. -_-"..
enfin bref!! il est exellent!! les sisteme de niveau des arme et tous sa est pas mal..
on a une mallette qu'on peut faire evoluer en taille..
beaucoup d'arme.. comme le magnum.. le fusil sniper.. ou le basooka.. ^^
on peut mourir tres vite si on fait pas attention.. genre t'arrive devant un truc où tu peut plus bouger et là t'appuyer sur "R" et "L" en meme temps sinon tu meurt.. enfin bon..
un jeu exellent.. si seulement je l'avais.. T-T
j'ai commencé une partie vite fait avant que mon pote parte..
et je me suis bien amusé ^^
j'avais deja vu joué mon copain.. et au debut je pensai deja qu'il fallait cliquer sur un bouton pour esquiver un coup de pelle.. mais sa l'a fait tou seul.. enfin bref..
premier instant de jeu.. bah y a des petit ennemi.. qui vienne un par un.. normal.. tu tire..
tu test tous se que tu peut faire..
donc moi je tire dans la jambe et paf un gros coup de pied.. ^^
enfin bref..
apres j'arrive a un endroit (bah faut pas trop spoiler..)
et c'est comme si il (le jeu.. l'editeur.. enfin "il" quoi..) voulait tester nos capacité! ta une tonne d'ennemi!!
tu prend le fusil a pompe!! t'attends qui soit bien proche!! et t'explose des tete!! des jambe!! hop coup de pied!! tu recharge et tu te recois un coup de hache!! y a n'a un qui te lance son arme..
et puis là je vois une vache..trankilou en train de brouter.. je lui est explosé la tete.. -_-"..
enfin bref!! il est exellent!! les sisteme de niveau des arme et tous sa est pas mal..
on a une mallette qu'on peut faire evoluer en taille..
beaucoup d'arme.. comme le magnum.. le fusil sniper.. ou le basooka.. ^^
on peut mourir tres vite si on fait pas attention.. genre t'arrive devant un truc où tu peut plus bouger et là t'appuyer sur "R" et "L" en meme temps sinon tu meurt.. enfin bon..
un jeu exellent.. si seulement je l'avais.. T-T
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Finaland :
-_____- humphMais c'est chiant on peut pas en parler vraiment sans dévoiler ce qui se passe >__<..et c'est super désagréable de jouer un passage qu'on a déja en tete.
Bon bein..
Les trésors tu peux tout vendre..pour l'instant j'ai rien eu besoin.
C'est juste pour se faire des pesetas^^.
XD et pour El Gigante..t'as besoin juste du pistoler mwahah!
Tu vise la tete..au bout d'un moment il va tomber..a genou..et un truc sortira de son dos..ce truc tu l'explose..Et voila..au bout de trois rafales dans son dos..c'est fini..
Enfin voila..surtout..faut etre concentré dans ce jeu..
Ah oui..sauvez le loup blanc..(Leon dit que c'est un chien mais on dirais un loup plutot non? XD)..apres il est reconnaisait et il fait diversion contre El Gigante...m'enfin..pas trop non plus..parce que il est pas con non plus le boss hein^^.
Sinon..le jeu est vraiment long quand meme hein!
j'en suis a 8heures de jeu..dans le chateau..
Les pretres a capuches noires sont trop stylés!
Et je m'éclate a écouter les villageois parler en espagnol lol.
Ils ont pas tous un super accent mais c'est fendard a écouter XD
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
RE4
Ah la la, ce jeu plus j'y joue et plus il me plaît, bon en ce moment je suis en pleine nuit, on voit que dalle, il pleut, bref une petite ambiance assez stressante et j'affronte le second "El Gigante".
C'est vrai que le point fort du jeu, c'est de créer une ambiance assez terrible (cadavres à foison, charniers humains, crânes, des monstres tous plus horribles les uns que les autres) Le pire c'est quand on est assailli et bloqué dans une maison, toutes les fenêtres se font défoncer et il en rentre de partout. Pour m'acquitter de la tâche de nettoyage, j'ai choisi le fusil à pompe, mais aussi la grenade incendiaire(trop classe)
MrKrain a dit:
non c'est juste pour être au courant...
C'est vrai que le point fort du jeu, c'est de créer une ambiance assez terrible (cadavres à foison, charniers humains, crânes, des monstres tous plus horribles les uns que les autres) Le pire c'est quand on est assailli et bloqué dans une maison, toutes les fenêtres se font défoncer et il en rentre de partout. Pour m'acquitter de la tâche de nettoyage, j'ai choisi le fusil à pompe, mais aussi la grenade incendiaire(trop classe)
MrKrain a dit:
Over atomos..pourquoi tu veux de nouveaus packs? Tu veux plusieurs gamecubes ? XD
non c'est juste pour être au courant...
- Finaland :
Bein franchement j'ai pas vraiment flippé flippé dans ce jeu (sauf sous les éclairs..avec l'apparitions des loups..)
Beaucoup d'action et une ambiance terrible..
Mais pour vraiment flipper préférez lui Silent Hill 2 ou 3 (pas joué au 4)..
mais c'est quand meme un jeu terrible..et vraiment bien conçu.
Beaucoup d'action et une ambiance terrible..
Mais pour vraiment flipper préférez lui Silent Hill 2 ou 3 (pas joué au 4)..
mais c'est quand meme un jeu terrible..et vraiment bien conçu.
...

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bah oui.. je toruve qu'il ont plus priviligié l'action et l'eclatage de tete que la peur..
parce que y a des moment je me dit "Allez!! si il mette un lezard qui court super vite dans cette piece sombre j'aurai peur" bah en fait y a rien..
il manque des moment de sursaut.. enfin.
c'est mon point de vue..
mais je le prefere largement au autre.. il est purement mieux.. ^^
parce que y a des moment je me dit "Allez!! si il mette un lezard qui court super vite dans cette piece sombre j'aurai peur" bah en fait y a rien..
il manque des moment de sursaut.. enfin.
c'est mon point de vue..
mais je le prefere largement au autre.. il est purement mieux.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
C'est vrai qu'il est pas très effrayant, même si certaines ambiances sont marrantes (les moines qui arrivent sur toi avec leurs masses d'arme ou leurs têtes à moitié déchiquetées)
Je suis d'accord avec Link rouge pour dire qu'il est plus basé sur l'action et la violence, bref le moment où j'ai été le plus surpris c'était quand j'ai ouvert une boîte et qu'un serpent m'a attaqué(la première fois) maintenant je me méfie..
En ce moment, je viens juste de perdre Ashley dans le château.
Je suis d'accord avec Link rouge pour dire qu'il est plus basé sur l'action et la violence, bref le moment où j'ai été le plus surpris c'était quand j'ai ouvert une boîte et qu'un serpent m'a attaqué(la première fois) maintenant je me méfie..
En ce moment, je viens juste de perdre Ashley dans le château.
- Finaland :
XDle moment où j'ai été le plus surpris c'était quand j'ai ouvert une boîte et qu'un serpent m'a attaqué(la première fois) maintenant je me méfie..
meme si tu te méfie et qu'il y a un serpent dans la boite..si il veut sortir il sortira que tu te méfie ou pas lol
Je rectifie un peu ce que j'ai dit...il y certains passages qui font bien sursauter hein ^^
Par exemple dans les égouts et dans les jardins^^.J'en dis pas plus parce que je tiens a ne pas gacher le passage pour ceux qui ont pas encore joué.
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
RE4
Par exemple dans les égouts et dans les jardins^^.J'en dis pas plus parce que je tiens a ne pas gacher le passage pour ceux qui ont pas encore joué.
Je vois très bien de quoi tu parles, moi c'est plus les égoûts (avec ces putain de bestioles qui ne crient pas gare quand elles t'attaquent)
Au fait MrKrain et à tous ceux qui ont passé le jardin, comment on fait pour aller plus loin:
-T'es dans une salle à manger, il y a des mots sur le mur, un tableau qui se retourne et je sais vraiment pas quoi faire.
Donc un petit coup de main ne serait pas de refus(c'est ici qu'on a le deuxième bout de la chimère...le lion?)
- Finaland :
Il y a ue piece dans la quelle tu peux pas rentrer et a coté un comptoir avec une clochette.
Tu sonne a la clochette..et le mur du fond se retourne..tu tire sur le tableau qui apparait.
J'ai trouvé ça on m'xitant sur le passage lol..j'ai tiré au fusil contre un mur et hooo! le passage s'ouvre!

J'adore ce jeu XD
Tu sonne a la clochette..et le mur du fond se retourne..tu tire sur le tableau qui apparait.
J'ai trouvé ça on m'xitant sur le passage lol..j'ai tiré au fusil contre un mur et hooo! le passage s'ouvre!

J'adore ce jeu XD
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ok merci du coup de main.J'ai trouvé ça on m'xitant sur le passage lol..j'ai tiré au fusil contre un mur et hooo! le passage s'ouvre
Ouaih moi aussi, faut que je m'y remette.J'adore ce jeu XD
- Finaland :
Ca y est passage passé, mais au surprise un putain d'aveugle...(avec un bon renfort de balle je réussis à le tuer) et hop j'achète une nouvelle valise un peu plus loins(moyennant 2..3 combats)
Et merde il y a quelqu'un qui vient de crever (ce Lord Saddler est beaucoup plus impressionant qu'il n'y paraît)
Ah bah tiens je viens de retrouver l'autre inutile (Ashley) et mince moi qui était sans boulet depuis un moment, j'y avais pris goût.
- Finaland :
XD
Bein voui ^^
Bon alors je crois que je t'ai rattrapé Komonet..du moins un peu..parce que je suis retombé sur le marchand et il m'a proposé de faire du tir encore XD
Du coup j'ai trois rangées de bouchons de bouteilles! Qui dit mieux?
Et la vache ..les boss y'en a toutes les demi heures!
J'vais d'en exploser un (en sens littéral) et y'en a déja un autre qui arrive O_ô
Bein voui ^^
Bon alors je crois que je t'ai rattrapé Komonet..du moins un peu..parce que je suis retombé sur le marchand et il m'a proposé de faire du tir encore XD
Du coup j'ai trois rangées de bouchons de bouteilles! Qui dit mieux?
Et la vache ..les boss y'en a toutes les demi heures!
J'vais d'en exploser un (en sens littéral) et y'en a déja un autre qui arrive O_ô
...

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
MOI!! ^^ (et sinon c'est quoi ton meilleur score en point? on a fait 4000.. enfin.. voilou.. ^^)Du coup j'ai trois rangées de bouchons de bouteilles! Qui dit mieux?
bon.. enfin.. je vien vous annoncer qu'on a finit le jeu.. ^^ (bah.. avec les amis.. )
donc.. pour pas spoiler.. je veut juste donner des petit conseil..
-vous aurez pas le temps de booster toutes vos armes
-garder un peu de sousous pour acheter un lance missile ( sa servira.. ^^)
-acheter les derniere arme et puis booster un petit peu..
(je parle du killer 7.. du dernier fusil a pompe.. enfin.. tout le tralala.. )
-et je vous conseil de finir le jeu en moins de vingt heure.. en mode facile on l'a finit en 19H36 et 1 seconde..
et on a gagner le lance missile infini et une autre arme (pour indication.. dans les autre RE.. on devait faire beaucoup mieu pour avoir le lance missile infini.. )
A la fin vous avez le mode "Mercenaries".. ^^ je l'attendais celui ci.. sa nous permez de s'amuser encore a ce jeu trippant..
bon.. mainteant on dois le finir en mode difficile!! -_-"
(petit spoiler: petit commentaire sur la fin.. y a de l'action.. sa fait penser a terminator quand t'arrive a la base.. XD.. et apres le boss finale c'est kiffant aussi.. ^^)
PS: et vive Mike!! XD (certaint le connaisse pas encore.. mais je l'aime.. T-T )
a plus les minouz!!
petit spoiler:
ha.. autre indication.. a la fin.. garder vos munition.. parceque.. enfin.. on tirait a l'Uzi au coup par coup.. et on a tuer le militaire au couteau.. donc voila.. un ti conseil... ^^ (enfin.. el coup de tuer le militaire avec le couteau.. on a fait expres.. attend il se la pete là!! mais apres on a quand meme pris le killer 7.. vous comprendrez.. )