Zelda The Wind Waker !!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rere
Débutant
Finaland  :

c clair

Messagepar rere » 22 janv. 2005 17:10

il est bcp tro court (les nivo) y'en a pas assez tt se passe en quetes annexe et c chiant de passer d'ile en ile mais bon il est surper

et bientot un new zelda qui sort sur gc avec les graphisme d'ocarina of time avec les processeur graphique actuel que du bon evidement (c prevu pour cet ete mais bon je pense qu'y ora du retard)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

zelda the wind waker

Messagepar Over Atomos » 11 mars 2005 18:34

Ce jeu est bien, bon ces graphismes en celshading vont sûrement en rebuter certains mais il assez dynamique et intéressant.
Parcontre les boss sont trop faciles et on a vite fini, les déplacements en bateau sont parfois très longs (au début par exemple). Heureusement la découverte de la carte et de toutes les îles rallongent la durée de jeu, il y aussi de nombreuses quêtes secondaires et un nombre de trésors à avoir assez impressionant.
Bref ce jeu ne plaît ou ne plaît pas, en ce qui me concerne je me suis bien marré dessus même si parfois c'est un peu chian.

Si plusieurs chemins s'offent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 11 mars 2005 18:49

Bahhh.J'ai pas ce jeu(me tape pas Link xD^^!).Mais j'ai quand même déjà joué et je peux dire que j'adore.Le style graphique est très différents que tous les autres Zelda, certes, mais ça ne gâche en aucun cas ce jeu qui est d'une rare excellence selon moi^^.Bien sûr, c'est un peu trop facile aux goûts de certains, et c'est peut-être vrai, mais avec toutes les quêtes secondaires, cela rallonge l'aventure principale, ce qui est très bien, ça donne un réel interêt à ce jeu!Et puis, changer de style de temps en temps, ça peut pas faire de mal.au contraire, c'est un jeu qui a changé graphiquement et qui ne s'est pas ramassé comme le font certains.Preuve que la Zelda team n'est pas débutante lol^^!Mais attendons le prochain Zelda, qui ne nous décevra pas non plus à mon avis^__________^!Les passages en bâteau sont quelquefois soûlant mais ça va on s'amuse au début je trouve...
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 15 mars 2005 18:47

Bon!!
c'est le premier topic que je vois qui a un rapport etroit avec le prochain zelda!!
news total!!
j'ai une nouvelle video!!
pas encore mis sur aucun site francais!! nulle part!!

voila le site..
c'est anglais mais vous trouverez..

http://www.zelda.com/universe/game/legendzelda/

voila..
je post sa vite..
parce que je suis content mais pressé..
enfin.. bref..
salut!!
ziouuu!!

on peut voir link poursuivi par des facauchert.. link se battre... link poursuivi par une araigné geante.. link a cheval avec des "oiseau qui l'attaque" .. link qui nage..
voila;. je vous laisse.. bonne lecture.. !!
(jai pas quicktime mais a marché quand meme.. ^^)

et pour ceux qui connaisse pas c'est la suite de wind waker (oui c'est prouvé..) mais link est grand donc les graphisme plus mature.. et le jeu a l'air assez sombre et difficile.. sa plaiai a certain.. ^^

*sort en courant faire ses devoir!!*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 mars 2005 18:57

Bizarement moi ça fais déja 4 jours ke je l'ai vu :wink:
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 mars 2005 19:03

Merci Link!!!!!^^Ben le trailer est vraiment bien.Et la qualité est très bonne!Ben je l'ai regardé et ça m'a vachement plu.Ca déchire.Link sur le cheval, c'est un bon moment, poursuivi par les sangliers xD.Quand il se bat contre les ennemis, on peut voir que plusieurs attaques dévoilées sont cool!C'est rapide les combats et c'est plutôt boostant!Il y a aussi un moment que j'aime bien c'est quand Link se fait poursuivre par les bestioles volantes et qu'il les dégomme avec son arc.Trop trippant!!!!!Par contre euh...quand Link se bat(ou plutôt se fait poursuivre-_-)par la grosse araignée....<_<!Je vais pas trop aimer je sens, mais juste ce moment-là parce que le jeu a l'air d'être une vraie bombe.Bref, je me languis qu'il sorte, et pas de repoussation et tout ça hein-_-!Pour finir, je dirais que le loup à la fin du trailer est très beau xD!Pour la date de sortie, y'a rien???Parce que j'ai vraiment envie de jouer!!!Les décors sont de toute beauté aussi^^!Genre l'eau qui est très réaliste...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 15 mars 2005 23:29

j'adore ce jeu: les graphismes qui changent de l'ordinaire, les persos attachant, les nouvotées, etc... il est super fun la première fois
par contre c vrai k'il est court et qu'une fois fini on se lasse un peu de le recommencer (pas comme les otres zelda ^^)mais ça reste un très bon zelda
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 16 mars 2005 20:28

Bizarement moi ça fais déja 4 jours ke je l'ai vu :wink:
-_-"... bah... je suis content pour toi.. si je l'aurai su je l'aurai pas posté juste parce que tu la deja vu.. ^^ hein..

et pour saladin..
tous ce que je peut dire c'est qu'ils sort pas en octobre.. c'etait une fausse rumeur..
mais il sort au T4..
il sort dans longtemps parcequ'il font la traduction dans toutes les langue.. et il sortira presque partout en meme temps.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mars 2005 20:45

Ah ben c'est cool!!!!J'ai trop hâte.J'avais vu un autre trailer avant, et je l'avais trouvé génial aussi.On en voit un meilleur à chaque fois^^!!!Link est de mieux en mieux dans les Zelda!Les images abondent dans tous les sens.Et les hypothèses vont bon train^^.Bref, il y en a qui se battent pour savoir si le cheval est epona ou non, l'histoire du jeu, les méchants, bref que des hypothèses!!!!J'ai bien envie d'avoir une démo pour tester un peu le jeu, le gameplay et tout le reste...Sinon, ben c'est dommage parce qu'on va attendre beaucoup je pense, c'est lourd-____-!Pour un jeu qui va tout déchirer en plus!enfin, voilà, relou d'attendre trop c_c
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 27 mars 2005 0:06

Ce jeu semble balèze, un retour à des graphismes non celshading, un zelda plus adulte, des combats dynamiques et en cheval en plus. Un futur indispensable sur le cube, j'ai trop hâte qu'il sort...

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Revenir à « Jeux Video »