Resident Evil 4 (et les packs GameCube)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
RE4
Et bah les mecs vous restez longtemps devant la télé, moi je joue tranquille et je dois dire j'y vais assez lentement, mais au fait Link Rouge t'as pris le mode facile et tu le termines en 19h36 et t'as gagné des trucs, ça veut dire que moi qui suis en mode normal je vais peut-être gagné d'autres trucs encore plus balèzes.
Et toi MrKrain tu joues en normal ou facile???
Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui de milieu, il est le plus juste.
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bein moi je joue en normal XD
Attends..c'est pour les tarlouzes le facile XD
Sauf Outbreak..la j'avoue..mode facile hein..
Et Link..j'en suis a 14Heures de jeu..toujours au CD 1..je prends mon temps aussi moi..je savoure grave!
Ca m'a couté des pépetes quand meme ce pack alors je vais ap le finir en deux jours hein -__-
Sinon...bein a ce stade toutes les armes en posséssion sont améliorées au max..(blacknail..striker...riot gun..)
Dommage on peut pas améliorer le couteau XD
Et le lance missil on en trouve un...pas besoin de l'acheter..on l'trouve meme au CD 1 dans le chateau.
Attends..c'est pour les tarlouzes le facile XD
Sauf Outbreak..la j'avoue..mode facile hein..
Et Link..j'en suis a 14Heures de jeu..toujours au CD 1..je prends mon temps aussi moi..je savoure grave!
Ca m'a couté des pépetes quand meme ce pack alors je vais ap le finir en deux jours hein -__-
Sinon...bein a ce stade toutes les armes en posséssion sont améliorées au max..(blacknail..striker...riot gun..)
Dommage on peut pas améliorer le couteau XD
Et le lance missil on en trouve un...pas besoin de l'acheter..on l'trouve meme au CD 1 dans le chateau.
...

Uhuh trop bon ce jeu ^^
Je viens d'arriver sur l'île de la base militaire moi et le niveau a quelque peu augmenter ( chui mort en 5 min mais j'en avais marre de jouer au bout de 4 heures de suite)
Sinon j'ai defoncer le ptit vieux la avec sa putiiiiiin de bouche qui fait chier le monde mais bon sa va encore.
J'ai trop aimer le passage ds le conduit avec l'alien, trop trop bon et bien stressant !!
vive ce jeu !
Je viens d'arriver sur l'île de la base militaire moi et le niveau a quelque peu augmenter ( chui mort en 5 min mais j'en avais marre de jouer au bout de 4 heures de suite)
Sinon j'ai defoncer le ptit vieux la avec sa putiiiiiin de bouche qui fait chier le monde mais bon sa va encore.
J'ai trop aimer le passage ds le conduit avec l'alien, trop trop bon et bien stressant !!
vive ce jeu !
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Oh la, oh la t'es super loin. Moi je suis tranquille, je viens de retrouver Ashley et la contrôler (quelle merde), enfin peut-être que t'évolues à ton rythme. Je viens de rentrer dans les quartiers classes du château, whaouh c'est joli, mais il y a pas grand monde.Je viens d'arriver sur l'île de la base militaire moi et le niveau a quelque peu augmenter ( chui mort en 5 min mais j'en avais marre de jouer au bout de 4 heures de suite)
Malheureusement en semaine je peux pas y jouer longtemps, ma progression va être lente à présent.
- Finaland :
Fais comme moi..tu lance le jeu vers 22h 22h30...comme ça il est ni trop tot ni trop tard..et tu joue^^ (en oubliant pas le pti casque sur les oreilles^^)
Comme ça tu joues tranquile..quand t'es claqué tu te couches..et voila.
T'avances tranquilou...tu fais le jeu pas trop vite..t'en profites..
En plus tard le soir c'est le meilleur moment pour jouer a ce jeu ..
Comme ça tu joues tranquile..quand t'es claqué tu te couches..et voila.
T'avances tranquilou...tu fais le jeu pas trop vite..t'en profites..
En plus tard le soir c'est le meilleur moment pour jouer a ce jeu ..
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ok merci du conseil, c'est vrai que la nuit c'est largement mieux...tu lance le jeu vers 22h 22h30...comme ça il est ni trop tot ni trop tard..et tu joue^^ (en oubliant pas le pti casque sur les oreilles^^)
On a souvent dit que le jeu ne faisait dans l'ensemble pas très peur, mais j'ai lu dans un mag et j'ai trouvé ça fort juste, que c'est plus de la pression qu'on ressent que de la peur.
T'en est où MrKrain???ou les autres???
- Finaland :
Ouais c'est plus de la pression..enfin moi la pression j'en ressent jamais..pas meme pour les exams lol
Mais j'avoue que si..quand meme ya des passages bien comme il faut hein..
Et moi j'en suis un peu avant Komonet..juste avant d'aller sur l'ile..(c'est malin..maintenant je sais ce qui m'attends :/ )
Mais j'avoue que si..quand meme ya des passages bien comme il faut hein..
Et moi j'en suis un peu avant Komonet..juste avant d'aller sur l'ile..(c'est malin..maintenant je sais ce qui m'attends :/ )
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
MrKrain a dit:
Sinon vous êtes super loin par rapport à moi!!!!!!!!!!!!
Bon bah faut que je m'y remette, je suis pas sûr mais je pense que lorsqu'on finit on doit débloquer l'aventure en difficile (mais alors là j'en suis vraiment pas sûr) Ah ouaih les modes bonus m'ont l'air pas mal.
Bon bah faut que je m'y remette, je suis pas sûr mais je pense que lorsqu'on finit on doit débloquer l'aventure en difficile (mais alors là j'en suis vraiment pas sûr) Ah ouaih les modes bonus m'ont l'air pas mal.
- Finaland :
non mais faut pas me prendre pour un newb.. -_-".. enfin je sais que t'aime bien faire sa..Et Link..j'en suis a 14Heures de jeu..toujours au CD 1..je prends mon temps aussi moi..je savoure grave!
mais dit toi que tes qu'a 5 heure de la fin.. et c'est les 5 heure qu'on a fait cette apres midi.. on avait pas cours..
Et puis.. on a pris notre temps quand meme.. en plsu y a deux partie en meme temps.. enfin bref.. ^^
et pour le lance missile.. je sais qu'il y en a un au debut.. mais le garder juske la fin.. c un peu chiant quand tu veut mettre ton sniper.. tes lunettes.. et tous le bazar.. enfin bref..
et puis faut bien visiter toutes les facette du jeu..
meme le mode facile.. sa met en jambe.. ^^
apres on fait le mode normal.. et difficile.. comme sa on a deja profité de l'histoire.
maintenant passon au jeu.. ^^
donc dans une semaine normelemnt on a tous finit..
et vive Mike!!
*part*
PS: et puis sa fait 5 jour qu'on là.. 1,2,3,4 et 5.. compter!! aguah!
PS2: et puis je crois pas que certain d'entre vous sont assez fort pour juger de ma facon de jouer... faut connaitre l'adversaire avant de parler..
PS3: et puis t'en serait pas là si j'etait pas là krain.. XD
PS4: enfin.. bref..
PS5: salut les minouz!!
PS6: bon.. faut qu'on me prete MGS3 et GT4.. -_-"..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Finaland :
Moi aussi ça fait 5 jours gniéuh -__-PS: et puis sa fait 5 jour qu'on là.. 1,2,3,4 et 5.. compter!! aguah!
Et puis t'exite pas jte prends pas pour un noob (quoique XD)...jcompare juste ma façon de jouer et la tienne.
Et je crois bien que ce jeu je vais le recommencer pas mal de fois aussi^^
N'empeche je me répette mais c'est trop un régal!
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
5 jours aussi, mais pas très rapide pour autant. Donc il y a bien un mode difficile qui se débloque, parfait ça me réserve encore de longues heures à passer dessus, ah ouaih mais mince, je dois acheter un autre jeu jeudi (là je sens que vous en avez rien à foutre, mais c'est pas grave)
Allez je vais aussi me répéter, ce jeu est balèze, un must pour tout joueur sur gc.(bientôt su ps2, mais malheureusement cette version va souffrir, Mikami n'a pas voulu aider pour ce projet)
Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.
-
- Banni
- Finaland :
'Tain, j'hésite vraiment à m'acheter ce jeu qui semble, d'après vos dires, SUPER! Mais bon, en même temps je suis sur Metal Gear Solid Snake Eater... ce n'est pas un problème d'argent, loin de là^^! J'ai largement les sous, mais je voudrais connaître les principals DEFAUTS, car je vais me fier seulement à cer derniers, étant donné que les qualités semblent trop longues à énumérer^^! Si les défauts sont trop convaincants, je n'achèterai pas le jeu, c'est pour ça que je demande à des possesseurs de ce jeu leurs impressions sur les défauts majeurs, pour ne pas passer à côté d'une bombe... Car si je passe à côté et que c'est vraiment une bombe, je m'en voudrais^^!
Alors merci d'avance^_____________^
Alors merci d'avance^_____________^

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Les default?
ne pas avoir peur.. mais sa on s'en tape un petit peu..
sinon.. des fois j'ai du mal a m'y retrouver..
parceque Leon etai dans resident evil 2.. et je m'en rappelle pas tres bien.. donc quand il te mette un rapport avec le passé de Leon.. tu comprends pas trop.. ^^
mais c'est pas vraiment un default..
donc voila.. ta un default qu'on s'en faut et un autre default qu'on s'en fout aussi..
^^
je te conseille largement de lacheter..
moi je me l'achete pas..pour raison pecunier.. (d'ailleur.. si ta un euro a me passé.. XD)
mon prochain jeu sera surment Zelda en decembre.. ^^
a plus!!
(les principal qualité? rapide.. propre.. trippant.. plaisir.. )
ne pas avoir peur.. mais sa on s'en tape un petit peu..
sinon.. des fois j'ai du mal a m'y retrouver..
parceque Leon etai dans resident evil 2.. et je m'en rappelle pas tres bien.. donc quand il te mette un rapport avec le passé de Leon.. tu comprends pas trop.. ^^
mais c'est pas vraiment un default..
donc voila.. ta un default qu'on s'en faut et un autre default qu'on s'en fout aussi..
^^
je te conseille largement de lacheter..
moi je me l'achete pas..pour raison pecunier.. (d'ailleur.. si ta un euro a me passé.. XD)
mon prochain jeu sera surment Zelda en decembre.. ^^
a plus!!
(les principal qualité? rapide.. propre.. trippant.. plaisir.. )
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Finaland :
Les défauts?
=>Leon ne couche pas avec Ada (du moins pas dans le CD1).
=>Par moment c'est dur.
=>Déconseillé au moins de 18ans XD
=> ça fait peur tout seul dans l'noir^^.
=>Euh..tellement bien qu'il est trop court meme si il est long?
=>Un peu d'aliasing mais boarf..le jeu est le plus beau du moment..
=>Enfin j'sais pas..des défauts y'en a pas ^^
=>Leon ne couche pas avec Ada (du moins pas dans le CD1).
=>Par moment c'est dur.
=>Déconseillé au moins de 18ans XD
=> ça fait peur tout seul dans l'noir^^.
=>Euh..tellement bien qu'il est trop court meme si il est long?
=>Un peu d'aliasing mais boarf..le jeu est le plus beau du moment..
=>Enfin j'sais pas..des défauts y'en a pas ^^
...

-
- Banni
- Finaland :
Mouais, ben vu que les défauts me semblent pas trop cassants, je vais me l'acheter^^! Pour l'aliasing, peu de jeux(pas du tout ?)n'en ont pas!^^ donc je pense me le prendre, et puis, pour la durée de vie, on peut le refaire plsuieurs fois, en plus avec des bonus, donc c'est intéressant je pense! Et puis, avec ce que vous en dites et les tests dans les sites, il a l'air trop trop bien, donc j'ai trouvé mon prochain jeu^^
Merci +_+
Merci +_+