Tomb Raider

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zell_Dincht
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Zell_Dincht » 27 août 2003 16:28

J'ai un pote qui as le dernier, il est super.
Trop bien a ce qu'il m'as dit.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 28 août 2003 1:32

faut aimer les jeu de mauvaise qualité alors, ce jeu ne devez pas sortir si tot, ils ont pas eu le temps de le finir, y'a trop de bug. Si je devais lui donner une note, je lui donnerais un petit 3/10
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Zell_Dincht
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Zell_Dincht » 28 août 2003 11:38

Erf, t méchant, Il est trop bien, t'as le double d'arme que t'as ds la révélation final.
Et puis le scénario est trop.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 28 août 2003 13:45

il aurait put faire un bon jeu en effet, mais celui-ci n'a pas vraiment d'évolution par rapport au précédent, je veux biensur dire au niveau des graphisme qui sont pour moi des graphisme de PS1, tout ce qui change, c'est qu'on peut choisir ses phrases et qu'on joue avec un autre personnage.
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 août 2003 14:56

Le nouveau Tomb raider c d'la merde de tte façon de puis le 3 c tout pouris c juste commercial!!!
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 août 2003 15:04

C est klr que les tomb raider c est pa de super jeu..bon c est vrai on s amusait bien sur le 1 et le 2 mais apres ca commencait a etre lourd a faire constamment la meme chose...et j ai vu quelques images du dernier et j ai l impression nette que les grafismes ne sont pa si terribles que ca et qu 'ils auraient été pour ma part un peu en dessous de la normale en ce qui conserne les autres jeu recents sur PS2....et la faut voir le scenar aussi.je le connais pa mais je suppose que c est tuer des mecs super baleze et sauter et rouler comme un Indiana Jones (pour pas changer...)

Zell_Dincht
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Zell_Dincht » 28 août 2003 19:30

dacc, mé le scénar est toujours captivant.
Et lara croft est bien.
Mé sinon niveau graphisme c tt pourrave.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 août 2003 20:10

Ouai en fait si tu devais prendre le jeu ca serai plutot pour voir lara en tenue moulante faire des acrobaties charmantes (comme d hab en fait...) meme si tu la vois pa tres bien vu la qualité mediocre des grafismes...mais bon cela ne nous regarde pa...
d ailleurs je n ai aucune raison de critiquer ce jeu malgré les defauts qu il possede..mais bon....cela ne nous..regarde pas
(Inconnus powaaa) lol

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 29 août 2003 11:25

Moi je trouve que niveau scénario, ça s'approche étrangement du tout premier Tomb Raider, ds le 1, le but était ds rassemblait les 3 parti d'un objet pour faire revivre une ancienne race, ben pour le dernier, c'est des chercheurs qui vont des expérience pour refaire vivre une ancienne race, je trouve pas qu'il se casse beaucoup la tête pour faire le jeu. Ce qui m'a fait rire aussi, l'autre jour, je vais chez auchan, ben y'a presque aucun Tomb Raider de parti.
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

YYYHHHAAA

Messagepar LINK94 » 20 sept. 2003 21:00

les jeu de tomb raider je vais avoir le 6 jai fini le 2 3 4 mais jai pas le 5 pas mal comme serie ce qui donne de la valeur au jeu !!

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 21 sept. 2003 0:05

Moi je dit tomb raider il aurais du s arreter au 3 ... et encore
j ai été le premier fan de tomb raider I : quel plaisir je me suis regalé ... le jour de sa sortie
le tomb raider II nouvelle surprise !!
bon et apres a partir du 3 ..... c est devenu sans aucune originalité ....
bon et pis la maintenant .... c nul, rien d innovant les graphisme tj carré .. enfin voila!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 sept. 2003 10:59

Hum oui c vrai ya un peu de vrai ... mais heu moi personelement dans le 4 je trouve que ya un peu de nouvoter ... comme les arme ... ou aussi l'hisoire qui change un peu jve dire tu voit le passer de Lara ... enfin bon le 5 ... jle connai pas trop ... et le 6 jlai pas ... donc bon peu etre qu'il aurai du s'arreter au 4 ... ou alors ne pas faire le 5 parceque moi perso c celui aukel je jouerai pas trop ... Apres le 6 ya les deux perso .. sa change un peu puis de nouvelle technik... alors que dans le 5 ya aucune nouvoter .. a ma connaissance ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

yes!!

Messagepar LINK94 » 21 sept. 2003 12:44

dans le 4 oui plein de chose des nouvelle arme et de nouveau monde et un boss Pourrit :lol: enfin jaime bien le quatre car ya plein d objet et le pire c qu il y a des squelettes 8) c sa quui change

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 21 sept. 2003 13:10

Oui je veux bien mais en prennant l exemple du dernier le 6 avec les moteur graphique qu on peut faire maintenant je trouve que c est du foutage de guele de la part de EIDOS !! attend on est tj au carré !
je veux dire qu il se repose trop sur le nom de Tomb raider pour faire vendre des suites ...
les Carré sa passait bien avant c etai tres jouli a l epoque mais plus maintenant ......
et puis bon quand je parle d innovation .. c est pas non plus quelque armes suplementaire qui vont faire un jeux ....
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 21 sept. 2003 13:24

Normalement le 6 ne devait pas sortir si tot, il ne l'on même pas fini, il devait sortir vers octobre je pense, il aurais put faire autre chose que des petits carré, Tomb raider n'est plus ce qu'il était, quand les premiers étaient sortit, y'avait plein de monde qui voulait les acheter, ils faisaient parti des meilleur jeu, mais la il arrive même pas à le vendre, son prix a déjà diminué de moitié, faut dire avec des graphisme de PS1, c'est pas étonnant que ça se vend pas.
Image

Revenir à « Jeux Video »