CRASH BANDICOOT !

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 18:55

Ca va faut pas abuser non plus...
Ah non j'abuse pas, j'ai acheté un des nouveaux crash (en fait j'aurais pas du le faire) crash nitro kart et tiens qu'est-ce que je découvre...un vieux jeu lent. (ma douleur était grande)
Espérons que le preochein opus démonte <_<

ESPERONS, espérons, espérons, espérons...
En fait il y a aucune chance...(je sais je suis dur)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 18:58

Bah c'est pas pour toi que je parlais <_<. Enfin c'est pas grave^^. J'avais pas lu ton message =)! C'était pour Over que je parlais parce qu'n dirait qu'il considère les nouveaux Crash comme mauvais, ce qui n'est pas le cas. Bien sûr c'est moins bien, on l'a déjà dit maintes et maintes fois, mais quand même, un peu de respect xD! En plus, il existe un bouton citer Over, tu effaces ce que tu ne veux pas citer et wala^^! Sinon pour le record je sai pas je regarderai et si je suis meillleur je le dis xD!
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 19:00

ouais regarde ça m'étonnerai que t fait aussi bien que moi ^^
je tiens les paris et si quelqu'un me bat je refais le record en direct mdr je suis invincible!!!!!!!!!MUHAHAHA lol nn fo pas exagéré y a des courses chuis pourri du genre la course de pinstripe g perdu des tonnes de fois là =( je sais chuis nul...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 20:32

Saladin a dit:
Over que je parlais parce qu'n dirait qu'il considère les nouveaux Crash comme mauvais, ce qui n'est pas le cas
je les respecte des crash, mais par rapport aux anciens (je me répète) ils sont nuls, tu peux regarder les notes si tu veux tu verras que c'est pas super et que l'on attend pas de ça d'un jeu, de la réputation de crash.
C'est sûr que c'est un jeu donc il peut pas être totalement nul, mais je m'exprime en tant que fan qui voit la série brisée par cet amas de...bref.
Alors Saladin tu m'as aussi dit:
il existe un bouton citer Over, tu effaces ce que tu ne veux pas citer et wala^^!
C'est le bouton Quote c'est ça (quote=citer, whaouh je suis une masse en anglais) T'inquiètes j'ai rien à effacer..
The Dark Messenger a dit:
sinon dites-moi ceux qui ont crash bash héhé c quoi votre record de temps a station oxyde???moi g fait 2minutes et quelques je l'ai explosé le p'tit oxyde!!!
Euh tu parles de CTR non???
Dans station oxyde, suffit de prendre le passage et là c'est sûr que l'affaire est bouclée.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 21:12

Certes, ce sont les moins bon épisodes de la série, d'accord avec toi, mais si tu ne te fis qu'aux notes, car je toruve les jeux assez sympa tout de même, ils ne cassent rien, mais c'est pas mauvais non plus =)!
T'as pas compris pour le bouton citer; tu appuies sur la touche dite, et au lieu d'avoir citation tu as par exemple "Over Atomos a dit:". Enfin fais comme ça te plaît hein^^. Fin du HS
Au fait oui The, pourquoitu dis Crash bash ? Car ce dont tu parles, c'est dans CTR hein^^, enfin d'après ce que je connais xD. Ce circuit est assez facile si 'lon prend les bons trucs x_x!^^
Wala wala
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 23:15

CTR est le jeu que j'ai exploré au maximum, afin d'avoir tous les passages et il y a pratiquement un passage dans tous les circuits.
Bref je connais tout pour gagner du temps et c'est pour cela que j'ai explosé tous les temps de nitros oxyde tranquillement.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 23:35

oui bien sur je parlais de CTR j'avais pas fait gaffe que gt sur Crash bash pr le circuit oxyde ouais si tu prends le passage caché correctement ac de la chance (bonus de vitesse) tu peux te taper un temps canon
en fait ts les circuits sont faciles si ont comprends les trucs ou gagner du temps mais des fois c pas évident du tt ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 23:40

C'est sûr que certains passage sont assez compliqués à prendre et parfois il faut être très précis.
Je me rappelle pluss le nom du circuit, mais je crois que c'est celui qui ressemble à un circuit réel, avec pneus sur le côté...etc
(circuit turbo mais j'en suis pas sûr)
Il faut sauter dans un bon timing, ce qui n'est pas évident mais le résultat est très intéressant.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 03 avr. 2005 16:58

Je sui un boss a CTR ! (Mé ça fé tro longtemps ke ji é po jouer -_-) Bref, javé oublier n.Tropy ki est TRO simple a battre !!! mé tro classe ...
Sinon moi jé bien émé les musics de Wrath Of Cortex, elle sont po mal et entrainantes... Mé se seré bien effectivement (comm dit précédemment) quil refasse 1 episode avec les persos de le serie entiere, mé comm ta di over il fodré un miracle .... PRIONS^^
Mais gé oublier un méchant, cé Crunch ... jlém bien mém si je ltrouv plutot nul kan on le bat -_-
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 17:16

Bah tu sais, pour avoir tous les records, c'est simple, tu fais le même circuit pleins de fois, et au bout d'un moment tu connais tout sur tout, c'est facile après...^^ Contre N.Oxyde, ça va c'est pas trop trop facile mais pas compliqué hein^^! Mais bon, je soutiens que CTR, c'est le premier le mieux, rien ) voir le deuxième, moins beau à tous les niveaux sauf les graphismes. Mais c'est un bon jeu tout de même. A quand un nouveau Crash avec la bonne vieille équipe ?:'(
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 17:26

Crash nitro kart est assez décevant (enfin cela étonne personne)
la sensation de vitesse n'est pas super, les graphismes non plus (mise à part les cinématiques), les persos moins attachants.
Ah ouaih ce qui est nul en multijoueur c'est que tu peux pas terminer ta course si t'arrives dernier. Le pire c'est à deux, l'autre arrive premier alors que t'es par exemple quatrième et bah tu peux pas remonter des places et la courses est finie, je trouve ça terriblement frustrant.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 17:33

ouais je regrette amèrement de l'avoir acheté il n'arrive pas a la cheville de son ainée il est beau et encore
le CTR d'origine avait un but, une histoire, des boss, des courses intéressantes, des bons bonus, etc... le mario kart de la ps mais le deuxième est raté c dommage la suite aurait pu être vraiment mieux j'espère que si ils font un autre crash bash chez naugthy dog ils le rateront pas également
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 17:39

chez naugthy dog
Naughty dog n'existe plus, respecte cette équipe qui a fait de magnifiques jeux et qui a laissé sa place à une autre équipe incompétente pas capable d'innover, ni d'améliorer.
Ah nous rêvons tous d'un crash bash avec le même esprit que l'ancienne équipe, peut-être nos voeux seront exaucés (de l'espoir)

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 17:51

Naughty dog n'existe plus, respecte cette équipe qui a fait de magnifiques jeux et qui a laissé sa place à une autre équipe incompétente pas capable d'innover, ni d'améliorer.
Ah nous rêvons tous d'un crash bash avec le même esprit que l'ancienne équipe, peut-être nos voeux seront exaucés (de l'espoir)
[/i]
ha ouais tu fais bien de le dire g oublié c qui déja cette société pourrie qui a racheté c pas traveles tales nn? y avaient fais warth of cortex si je ne m'abuse et bon ct foireux sur les temps de chargements (interminables) les réactions du personnage (un peu lentes) et d'autres petits trucs qui rendaient le jeu si fun pffffffff
y ont bien fait de venir eux tiens =(
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 04 avr. 2005 19:32

Exact, Travellers Tales, cé ceux ki ont repris les rennes (plutot maladroitement -_-) mé je croi po ke cé eux qui ont fé Crash Twinsanity ... Je sais plus. Mé enfin cé vrai ossi que Crash Nitro Kart est vrément po a la hauteur du précédent : kan je lé vu ... jé était horrifié devoir la lenteur monumentale de ce jeu (par rapport à CTR, y a pas foto-_-) de plus, les cartes de courses sont les mémes que dans CTR mé retouchées (le truc supra pas cool, koi^^), mé un truc assez bien mé remonte PO du tout le nivo : cé kon peut etre allié with dotre persos durant la course ... ça m'a fé marrer^^
Mais les graphismes sont magnifiques ... jé vrément apprécier !!!
sinon pour Crash Wrath Of Cortex, ki la émé ? moi je le trouve trro kiffant ... mé il é plus lent que les précédents (sur !-_-) mais les musiques sont vraiment pas mal du tout ^^
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Revenir à « Jeux Video »