Tekken Series

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tekken...

Big Fan !!
2
17%
Yeah !
2
17%
Ok
4
33%
Bof bof...
3
25%
Nul.
1
8%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 avr. 2005 9:12

La question se pose plutôt sur le goût personnel, vous ne croyez pas ? C'est n'est que du goût, c'est tout. Et puis en général, sur les jeux de combat, on a une meilleure accroche sur les premiers qu'on teste, non ?
Ba tu sais Ben (je vais t'appeler comme ça ^^"), si on part sur ce point de vue alors plus aucun débat n'a lieu d'être que ce soit pour Tekken ou autre chose ;) Là tu vois on aime pas certes mais on ne descend pas le jeu sans argumenter. On a expliqué notre opinion d'une manière diplomatique je pense sans huer les joueurs qui aiment Tekken :D
5) Alors, ceux qui adorent, aiment, ou aprécient tout simplement Tekken, [...] ce que vous reprochez à Tekken, ce que vous voudriez
C'est exactement ce que l'on fait Ben ^^
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 9:23

"Alors, ceux qui adorent, aiment, ou aprécient tout simplement Tekken, j'attends vos questions, vos remarques, préférences, ce que vous reprochez à Tekken, ce que vous voudriez, des infos sur Tekken 5, tout"
Le plus important : j'attends vos questions.

Et oui, Ben, c'est le mieux, le plus rapide...
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 10:12

Je voudrais mettre une dernières fois les choses au clair:

D'une part je n'ai pas dis que je détestais Tekken ou que je faisais parti des personnes qui n'aiment pas ce jeu.
J'aime bien ce jeu, il est sympathique, tout comme les autres jeux, mais n'étant pas réellement fan de cette série, je vous avou que certains personnages pour moi ce ressemble.
Certains au niveau du physique, d'autres au niveau des coups.
Je ne parle pas de l'histoire car je vous avoue aussi qu'une histoire dans un jeu de combat de me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas ce qu'il va rendre le jeu meilleur, d'aprés moi.

En France, on ne dit pas que le jeu est nul, on dit juste que le jeu ne rivalise pas avec les autres jeux de combats cités plus haut, mais c'est vrai qu'ensuite c'est une histoire de goûts.
Si en France, les personnes trouveraient réellement Tekken aussi nul, je me demande pourquoi ceux qui le critique auraient des jeux de Tekken chez eux.
On peut se permettre de critiquer le jeu, comme tout autres personnes critiques un autre jeu venant de sortir. Personnellement, je trouve que Psykos et moi, ne ridiculisons pas le jeu, mais apportons des critiques concrètes. De plus, j'ai l'habitude de critiquer les jeux, même ceux que j'aime bien, car en effet j'étais testeur pour un grand site de jeux vidéo.

Tu dis qu'en général ce sont les premiers jeux que l'on teste qui nous accroche... c'est faux pour ma part. J'ai commencer avec Tekken, et je trouve que les jeux comme Bloody Roar le dépasse largement.

Quand j'ai dis que au niveau gameplay Tekken n'évoluais pas, je n'ai pas dit que je n'aimais pas. J'ai juste voulu dire que c'est dommage pour un jeu que ce fait trés bien vendre de ne pas vraiment évoluer.

Moi je trouve intéressant ce genre de débat, tout le monde peut entrer, tout le monde donne son point de vue sur le jeu.
Si tout ceux qui critique le jeu ne poste plus, il ne va reste que les fans qui vont rabbachés l'histoire des persos, les soluces, les coups spéciaux, bref le sujet n'aura plus rien de bien, les messages seront courts et sans importances et finalement, soit il fermera pour cause de flood ou sombrera au fond du topic car votre discussion sera banal.

Pour ce qui est du 5... tu me le prète? non, donc je peux pas le tester... et puis j'ai pas le temps... mais à l'occasion, je repasserais ici vous donner les ciritiques du 5, avec ce que je trouve de bien en lui comparer au autres opus.

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 12:47

J'ai pas encore le 5, mais je vais le tester via une borne d'arcade.
Bon, je comprends parfaitement ton point de vue.
Mais je tiens à avoir un lien vers un site officiel ou un super fan site de ce Bloody Roar...
Ensuite, pour la ressemblance... c'est peut être parce que je suis un pro de Tekken que je ne la perçoit pas, car quand on y joue comme moi, on vois que les différences sont grandes, mais peut être un testeur, même au bout d'un certain temps ne les perçoit pas. Donne m'en.
Pour le physique... Je ne vois pas non plus lol. donne.
Et j'attends vivement ta future critique de tekken 5. Il sort le 29 juin, ce qui veut dire que tu le testera... ?
Je ne sais pas quoi ajouter sinon... à vous !
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 15 avr. 2005 14:07

et light il faut que t toujour raison ou coi ?
le jeu tu va le tester au cine non?
tu sais au stand de jeu c la qui lon mis
et ante tu nous dira t critique pour le 5 si il y en aura
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 14:25

et ante tu nous dira t critique pour le 5 si il y en aura
Un jeu a toujours des critiques, nombreuses ou pas, importantes pour les gamers ou pas, mais un jeu à toujours des défauts, je ne connais vraiment pas un jeu totalement parfait...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 avr. 2005 14:41

Un jeu a toujours des critiques, nombreuses ou pas, importantes pour les gamers ou pas, mais un jeu à toujours des défauts, je ne connais vraiment pas un jeu totalement parfait...
La perfection n'est pas de ce monde ^^ Cependant, j'ai vu quelques scènes du jeu à Game One ce midi, le rendu visuel est toujours aussi irréprochable rien à dire la dessus. Après je n'en ai pas vu assez pour savoir dans quel sens à évoluer le système de combat et si on a toujours à faire aux même enchaînements ou non... Mais j'ai vu de nouvelles têtes, ca devrait être interessant ;)
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 17:18

Alors, Ante, donne nous ton avis (et les autres aussi) sur ces quelques vidéos :

http://www.tekkenforces.com/videotek5.html
1) Intro PlayStation 2 première partie
2) Intro PlayStation 2 seconde partie
Après, j'ai pleins de vidéos de matchs, etc.
Mais pour certains qui ne voudraient pas (certains fans) attention aux spoilers !
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 17:23

Bah tu sais:
¤ j'ai pas envi de télécharger des vidéos...
¤ est-ce des vidéo du jeu, des vidéos amateurs de combats ou des trailers, car tout ca n'est pas la même chose...

Psykos, je n'ai pas encore matter des extraits ou trucs de le genre de ce jeu, mais s'il est déjà sorti, promis ce week-end je bouge pour essayer de tester ce jeu...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 avr. 2005 17:29

Psykos, je n'ai pas encore matter des extraits ou trucs de le genre de ce jeu, mais s'il est déjà sorti, promis ce week-end je bouge pour essayer de tester ce jeu...
Toute manière tu ne pourras pas le tester pour le moment, il ne sortira que fin juin dans nos contrées ;) Mais je m'en vais de ce pas télécharger les vidéos de Ben, on sait jamais si c'est intéressant ^^

EDIT > En fait sur le site de Ben, y'a de tout: trailers, phases de gameplay et intro ;)
Dernière modification par PsyKos le 15 avr. 2005 17:34, modifié 1 fois.
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 17:30

Tu parles de Tekken 5 ? Si c'est ça, il sort le 29 Juin.
Et ces vidéos:
Partie 1 : Intro Officielle, l'attaque des jacks.
Partie 2 : Intro Officielle, Présentation des personnages.
Franchement, c'est beau, et ça télécharge vite...
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 15 avr. 2005 17:58

tu a telecharger psyko ?
ta vu les actions ?
ta vue les grafisme ?
tu voi si tu change davi sest que ta aime la video
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 18:00

Pas de conclusions hatives, Dan.
Il trouve Tekken bien, mais sans plus, alors il trouvera *surement* la vidéo de même...
Et les autres ? Vous ne regardez pas ?
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 18:19

Sans regarder la vidéo, je peux vous dire qu'une vidéo n'est pas un jeu...

Une vidéo peut-être magnifique alors que le jeu reste sans beaucoup d'intèrêt et avec un game play minable... j'attend juste de tester pour vous donner des points forts et des points faibles de ce dernier opus de la saga, mais je ne peux me permettre de critiquer le jeu via une vidéo...

LightBen
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 14 avr. 2005 19:42
Finaland  :

Messagepar LightBen » 15 avr. 2005 18:21

ça, je le sais, c'est logique, mais donne nous un aperçu de ta critique en jugeant un premier point : les graphismes des histoires.
et puis ensuite l'évolution par rapport à Tekken 4 sur ce point là... tu le fera quand tu aura le temps ? (car je suppose que now...)
A toi !
LightBen,
The Master oh The Iron Fist Tournament


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités