R.O.S.E

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 févr. 2005 16:51

bon..bah je vous previen..je vai minscrire a ce jeu..
juste le temps de l'installer et je vient vous rejoindre..donc laisser moi une place..ok!!
sa va etre mon premier MMORPG..esperon qu'il reste un bon bout de temps en version beta...
juste une question..pour les classes et tou..il y a un site en francais qui esplike tous sa jespere..non?
parceke l'anglais..enfin voilou..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 févr. 2005 22:03

Bon ben voilà je viens de me créer un new perso
cette fois c'est pas une fille XD!!!
Il a les cheveux verts lol
Sinon ben mon pseudo c'est train(d'un manga bien sûr!!!^^)
et puis je comte en faire un muse si possible
Je veux devenir puissant
et demain je vais jouer toute la journée pour pouvoir parvenir au niveau 30 pour le clan et gagner des sous(non pas en une journée lol)
Enfin voilà...^^
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 févr. 2005 16:10

aaaaaaaaH Merci Squall j'ai essayé je ne sais combien de fois de jouer a RO...mais a chak fois jaV un probleme alors la, je vais jouer a R.O.S.E ;) ;) ;)
Ah nan mé franchement merci un ptit mmorpg kom ca ca fé plaizir.
Moi aussi je vais donc squatter le server lol mon pseudo ce sera "H-oRuS" et pi jsé pa encore a koi il ressemblera mon ptit bonhomme, jve bien le haricot avec les baskets ^^ XD
Ou alors dommage kon puisse pas avoir un pingouin :s *Sors*
Ué bah vu komen jsuis parti dans 30 min je joue lol (120ko/s ca va kan mm )
Jme demande si on peut etre un TK PK et otre K lol xD
Si oui je l'serais xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 févr. 2005 16:17

Non je crois pas que tu puisses être Player Killer comme dans Slayers...
Tu peux pas attaquer les autres joueurs(je crois hein...^^)
Mais tu verras tu vas t'éclater c'est trop bien
un conseil:comme perso,fait toi pas une gonzesse-_- lol
Sinon ben ça va vite pour toi le téléchargement!!!
Et aussi entraînes toi car il va y avoir un clan sur Finaland dans peu de temps!!!
Voilà :P
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 févr. 2005 17:58

Voila je me suis inscrit mon pseudo : Cristail (i tréma ;) )
Bon bein o début jme suis di jvé faire un papi , mé apré g su ke ca allé me suivre tte ma vie ^^
Donc voila fo kon se retrouve dessus (quand j'aurai augmenté de lvl bien sur ^^ ) Peace @ll

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 03 févr. 2005 9:49

moi je vais tenter de m'y inscrire sous le pseudo Balmung,et si celui ci est pris je pense que ce sera Krim,Hawker ça m'interesserai bien je pense ou Muse,enfin je verrais quand j'y serais,et si mon pc veut bien que je l'installe

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 févr. 2005 10:02

Voila j'ai essayé de m'inscrire avec les conseils de Jul, mais ca marche pas...mais c'est pas le plus important...je télécharge le jeu R.O.S.E, il met une plombe et arrivé à 93 %, il se plante en m'affichant un message d'erreur, et en me disant que le serveur est indisponible...ca me fait bien ch***...alors moi j'ai pas trop envie d'abandonner mais je sens bien que les forces me quittent ^^ et que je vais tout foutre en l'air...un conseil s'il vous plaît ?
Image
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 04 févr. 2005 12:14

LoL N'abandonne pas !!! Car moi toutes les 3 minutes javait " ROSE ONLINE a rencontré une erreur..." fermer le programme v_v
A chak fois j'ai relancé, et pi jsuis arrivé juska 100% et maintenant ya plu aucun bug ;) (je parle des patchs paske dans le jeu j'ai pas encore rencontré de bug...)
Le seul truc qui me gêne dans ce jeu, c'est quand je mets 640*800 bien, je me dirige pa tro ou je veu, la souris et le jeu ne concorde plus...dur dur d'attaquer :? ...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 févr. 2005 15:08

Ca y est je me suis inscris ! Je m'appelle Cerberes donc si vous me croisez faites moi un petit bonjour ^^. Pour l'instant je suis Level 10 et suis encore sur l'Ile de la Naissance mais je sais pas comment en sortir. Il faut aussi que je choisisses un Job mais je sais pas non plus ou aller (J'ai pas trop cherché non plus XD).
Il y a aussi sephiroth64 qui s'est inscris sous sephiroth64 (Pas compliqué à retenir). Voilà. ^^

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 05 févr. 2005 16:38

trop bon les gars attendez moi j'arrive lol
dailleur ca me parait etrange que le jeu est gratuit par contraste a sa realisation graphique.
C digne d'un world of warcraft tout ca lol
allez ++ les gens et merci a toi squall qui nous a fait decouvrir ce mmorpg
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 févr. 2005 16:53

Déjà di au debut .. si ça se trouve le jeu deviendra payant demain ki sais oO ?.. (ne vous inquieter pas .. au cas ou ...vous recevrai un message vous disant que le jeu deviendra payant ... Et vous demandant si vous souhaiter payer pour jouer c tout hein =) )

Donc voila apres vous fait comme vous le souhaité .. par contre je vais essayer de vous montrer un peu le monde de Ragnarok Online sur le serv ou je suis .. déjà plein d'entre vous connaisse ce jeu .. Mais se reunir sur un server tel filo****** avec plein de monde .. genre havok moi hachifac hiso etc .. sa dechirera nah !

Donc voilà je vous tien au courant !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 févr. 2005 18:18

Je voulais savoir quels sont vos "horaires" de jeu pour qu'on puissent se retrouver Online ? Moi j'y suis tout les soirs de la semaine à partir de 17h30 (Quand je reviens de mon stage ^^). Et j'ai une autre question : J'ai essayé de rentré plusieurs joueurs de Finaland dans ma liste de contact et beaucoup d'entre vous sont identifiés comme innexistants ou introuvables ( saladinsnake ; Squalllinoa ; Kingbahamut) Vous avez une réponse ?

PS: Je suis Level 20 ^^

HS: No-Gi-Ba je tattends toujours pour jouer avec toi ...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 févr. 2005 19:08

Lorsque tu rentres un pseudo dont le joueur n'est pas en train de jouer, une fenêtre apparaît où il est écrit qu'il est possible que le joueur ne soit pas en ligne...Donc-rentres le à un autre moment et ce sera bon.Faut aussi que l'autre t'accepte^^.Il y a aussi la possibilité envivageable que tu te sois trompé dans le pseudo mais d'après ceux que tu as donné ça a l'air bon donc c'est sûrement seulement parce que l'autre n'est pas connecté.Sinon moi si t'as rentré saladinsnake c'était mon ancien perso donc je t'enverrai par mp mon new pseudo^_^!Si t'es connecté souvent c'est cool et t'es déjà niveau 20 c'est trop bien>__<.Voilà.+++
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2005 20:23

Heu bon j'ai une grande annonce a faire .. qui va peut etre faire du mal au gens ... surtout que je sais pas comment vous le dire !!!

NON LE JEU NE FERME PAS ENCORE --_-- je vois deja les gens pleuré la non il ferme pas en fait .. je voulais vous annoncer que je vais me retiré un peu de ROSE !!!!!!!!!!

Oui je sais.. je vous est présenté le jeu .. vous est fait sa promo .. vous avoir pousser pour venir jouer XDD !! Mais en fait voilà en se moment je trouve que le jeu devient lassant .. etant un grand grand joueur de mmorpg .. je trouve que ce jeu ne me corespond pas dutout ... comparé a RO .. qui lui est 165445616 fois développer .. mais plus moche ... c pas la meme chose koi

Donc voila je vous parle ici pour vous annoncer que je jouerai plus beaucoup a ce jeu .. peut etre pendant les vacances mais sans plus ... donc voilà .. on me demande de partout .. Ogame ... Ro ... IRL c_c ben ouais j'ai une social's life moa xD ! je suis pas un nolife .. koi que xD !

Donc voilà ... mais que mon depart ne vous empeche pas de jouer entre vous ... Et de me voir peut etre revenir plus tard hein . Mais pour le moment je trouve que ce jeu ne me corespond pas .. j'aime pas l'alpha en fait .. .trop de mauvais point comparé a certain mmo qui ont des alpha tres aléchante .. là ... sans plus koi -_- ! Je verai pour un server privée mdr pour voir comment il marche .. si il est tiré des autre type de server enfin bon !!

Donc voilà perso je voudrai faire un enorme retour sur Ro ... et peu etre ramener les gens dans ce domaine je verai .. donc voilà !!

PS: je vous tiendrai au courant des grosses grosse mise a jour du jeu quand meme =) et aussi des statuts des server (ex= quand il deviendra payant .. etc .. donc voila =) )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 févr. 2005 21:06

Perso moi aussi ca me gave j'ai joué une heure hier ... et puis ca m'a saoulé XD alors voila xD Je vais arreter xD ET je vous tiendrais au courant de rien XDD
Ca a rien à voir mais je vais PEUT ETRE jouer à WoW =) (oui World of Warcraft =D)[/b]
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités