R.O.S.E

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 09 févr. 2005 21:48

Ben pour être original, je crois bien que je vais arrêter aussi... J'ai été patient en me disant que les quêtes arriveraient, que j'aurai un kart et que ca ouvrirait de nouveaux horizon, mon, rien du tout...

En plus, je m'accrochait a l'idée de créer le clan Fibnaland mais apparement ca sert a rien. Et comme j'en aui mare de jouer 5 h pour monter un niveau...

Par contre, j'ai plus de 350.000 z sans l'équipement a vendre (pour plus de 50.000 facile), des essences, de bonnes armes pour soldier et un kart modèle debase mais qui se vend +/-100.000 aux npc).. Je ferai dont de ca au joueurs qui continue... La seule condition que je pose c''ezst que vous me preveniez si jamais le clan se fait que je voie comment ca marche.

La je vais mettre mon PC en réparation et apres ce sera soit WoW ou alors FF XI. J'avais pas trop aimé la première fois mais la les forums sont ouvert pour de l'aide et j'ai un pu plus de temps...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2005 22:52

Ouais voila .. donc bon je sais pas trop moi .. je voudrai refaire mon retour sur RO serieu -_- et la bas j'aurai plus de facilité a faire une guild avec des gens de Finaland dedans .. je vais essayer de voir pour faire rentrer des gens sur le server ... il faudrai que j'en parle avec Havok si il veut revenir .. (enfin rejouer koi en mode guild et tout) et ensuite invité khyos jul et certain autre personne pour tester .. Et pour voir si vous aimer .. si apres sa passe .. je pense invité des user qui jouer sur ROSE .. donc voila .. je verai sa avec Havok et les admin du server .... mais bon si personne a envi dite le koi ..
je tien a rapeler que le serv ou je suis est un bon server avec une bonne ambiance .. Mais ou le RESPECT d'AUTRI REGNE EN MAITRE hein .. donc je ve pas voir des mec dire c de la merde je pige rien .. le jeu est mal traduit etc .. donc bon .. j'explikerai plus en detail si vs souhaité venir tester RO .. qui est grave plus evoluer ... surtout en mode guild koi c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 09 févr. 2005 22:57

Et bien, moi aussi j'arrette ROSE, et oui j'en ai marre d'essayer de le faire marcher ce jeu, marre de planté quand il me download la mise a jour marre de planter quand les seules fois ou le jeu se lance il sarrete 2 sec aprés... Bon se message est a but ironique hin menfin, jorais bien aimé tester le jeu quand meme.
Pour ce qui est de RO, meme si je pense pas etre invité moi j'aimerais bien le decouvrir mais bon jme fait pas d'illusions.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2005 23:22

Ben dison que je testerai avec la team pour voir si il pense que le jeu serai pas mieu pour faire du team play .. trankil dans un bon jeu enormement grand koi =)

Apres on pourra faire des test pvp pour elire le plus fort de la team et tout .. j'ai plein de projet .. RO est plus dans mon domaine koi

Donc voila je testerai avec eux .. et on vera apres IG (In Game) Avec les modo si on pense le jeu prometeur mais je pense en faire venir plusieur je di pas tt le monde mais plusieur
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 févr. 2005 17:52

Ca serait plus simple si on arrétait tous ! XD Non je déconne. Ca m'énerve parce que j'aurais bien aimé joué dans la Team, on en fera une au besoin (Moi j'y tiens à cette idée). C'est nul que vous arrétiez tous comme ça enfin je respecte vos choix ( De toutes façons j'ai rien à dire XD) et je dit aux joueurs restants de venir me rejoindre mais mes horaires vont peut être être repoussés à cause de FullMetal Alchemist qui commence sur Canal. Je rééditerais ce message pour vous confirmer. Sinon RO j'ai jamais essayé d'y joué et ca me dirait bien de commencé. J'irais voir ca sur son Topic :D

Je voulais savoir si vous aviez une méthode pour gagner plus rapidement des XP et de l'argent. Et je voulais aussi vous demandez pour les habitués quel été d'aprés vous le meilleur endroit pour s'entrainer pour un Level 21 ? (C'est moi ^^)

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 févr. 2005 19:19

Désolé pour le Double Post mais ce message est important.

Donc je voulais vous signaler mon 1er et peu être même le dernier sur R.O.S.E Online vu que ca commence à ménerver sérieusement. Quand je lance l'application pendant que l'écran blanc avec les logos s'affichent un message d'erreur apparait et l'écran reste bloqué, il n'arrive même pas au chateau mais la musique elle est intacte. Voici le message d'erreur : Bonne chance

Image

Quoi que je clique "Oui" ou "Non" l'application se ferme. Si vous avez une explication à tout ça mettait là. Mais un peu avant de l'avoir réinstaller j'ai essayé de jouer mais c'était encore une autre erreur : DEAD Server. Peut être que je m'amballe pour rien mais ca m'énerve vraiment.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 févr. 2005 19:26

Simple !

Problème de fichier manquant !

Je m'explique quand tu met a jour normamelement il télécharge des nouveaux fichiers .. puis il les extraits et apres les met dans ton dossier ROSE !

Ben en fait il te suffit je pense .. faire un check Up all!!

Quant tu lance le lanceur, tu as un bouton Check ALL

Appuie dessu .. normalement il va "vérifier" si tout les fichiers sont là lors du lancement... si il en mank .. ben poum il plantouille .. si au cas ou sa arrive ... desinstall et reinstalle le jeu .. sa devrai aller normalement !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 18 févr. 2005 20:39

Eh moi aussi j'ai le meme probleme que tidus et ca fait un mois que j'attendais une reponse ...
Enfin, j'ai fait ce que ta dit squall, un check all, puis j'ai lancé et j'ai eu le meme message d'erreur.
C'est la deuxieme fois que j'installe le jeu et c'est tout le temps pareil ... :roll:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 févr. 2005 21:46

Hum normalement c un probleme de fichier manquant ...
hum ..

Sinon essayer sa :

1°) mettez a jour vos pilotes de vos cartes graphique !

2°) mettez a jour directx (si vous avez xp sp2 pas la peine)

3°) Formattez c_c en dernier recours !!!

Perso je voit pas c messages d'erreur c qu'il trouve pas un fichier .. si c comme pour ro hein .. c sa normalement ! Donc voila pour le moment j'en c pas plus ... je vais essayer de chercher et je vous tien au courant .. Mais je sais pas pour le moment !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 févr. 2005 20:49

Pour moi R.O.S.E Online remarche. J'ai d'abord suivis les conseils de Squall mais voyant qu'ils ne marchés pas (Mais non c'est pas ta faute xD) j'ai d'abord essayé une restauration du système (Qui n'a servi à rien) et ensuite j'ai désinstallé tout les programmes que j'avais mis sur mon ordinateur depuis Mercredi. A la fin j'en avait tellement marre que j'ai re-télécharger le Jeu et en l'installant ils s'est chargé à 100% en une seule fois (D'habitude il se fermé toutes les 2min) et là ... il marchait parfaitement. J'avais peur que toutes mes données ait été éffacés mais tout est stocké directement dans le Jeu et j'ai retouvé mon beau Cerberes level21 avec tous ses objets ^^ J'espere que la prochaine fois que je relancerais le Jeu ca ne recommenceras pas. Donc Komonet je te conseille de re-télécharger le Jeu au cas ou.

PS: Ma vie est facinante. Vous trouvez pas ? xD


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités