Prince Of Persia

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Prince Of Persia

Messagepar Squazer » 30 avr. 2004 14:01

Tout le monde connait surement Le prince. Tout le mnde doit avoir joué à PoP 1er du nom qui est un jeu trop top, souvenez vous au niveau 6 avec le gros lard rapidos en guise de boss, quand vous traversez le mirroire et de l'autre coté en sort votre double, quand vous marchez dans le vide.
Celui de l PS2 il est bien mais un peu trop court. Mais maitenant je joue a celui de la GBA, il déhire trop. Des phases de reflexion à gogo, c'est un défi à ma ou plutot à notre hauteur
Zen pensez quoi?

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 30 avr. 2004 14:22

Ben... faudré déjà que je l'ai pour te répondre lol. (Tu dois tjrs me le passer ^^).
Sinon j'ai celui sur PS2, c'est vrai que je n'ai constaté que 2 défault:
_la durée du jeu, incroyablement trop courte pour un jeu si bien (ca change des ff).
_ le niveau de difficulté, super bas quand on maitrise, et pas moyen de changer, c'est pas dans les options !
Sinon c'est trés fluide, bocoup de mouvement et d'enchainement possible, (du sang si tu met ta PS2 en anglais dans le "navigateur", mais ca marche que pour les garde au début et pour le prince), des énigme assez facile mais faut quand meme cherché un peu... et trés peu de bugs (surtout au niveau des images). Par contre le son, c'est une horreur. Dés que tu t'éloigne d'un perso, le son baisse et tu comprend plus rien. VIVE LES SOUS-TITRES !!!
Voila ma critique personnelle du jeu ^^.

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 mai 2004 18:38

bin quoi zavez pas ce jeu ou quoi? Si c'est le cas vous faudra vous le procurer et le plus vite sera le mieux parceque je voudrai bien debattre deçu. On se coince tellement que ce Topic sera super util.

(PS: Jezer trouve mon Pseudo trop long elle a donc choisi S.Goku ou SquallG. à vous de voir lol

Donovan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 04 mai 2004 2:52
Localisation : au brésil
Contact :
Finaland  :

Messagepar Donovan » 05 mai 2004 16:13

moi je l'ai prince of persia sur game boy advance....que je trouve dur, surtout niveau boss. Faut vraiment être balèze pour ne pas y laisser sa vie. Sinon les deux premiers j'ai jamais rien compris, je sais même pas comment dans le deux on fait pour tuer le squelette dans la caverne qui te bouche le passage sur le pont....grrrrr...m'énerve.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2004 14:02

Et bé moi je l'ai trouvé pas mal sauf qu'il est 1000 fois trop court !!
Je l'ai trouvé beaucoup trop simple ! J'espere que si ils en font un autre les énigmes seront plus compliquées et que le durée de vie soit au minimum triplée ! Je dirais que ce jeu est à acheter si vous voulais le revendre 2 jours plus tard .

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 09 mai 2004 17:17

Et bé moi je l'ai trouvé pas mal sauf qu'il est 1000 fois trop court !!
Je l'ai trouvé beaucoup trop simple ! J'espere que si ils en font un autre les énigmes seront plus compliquées et que le durée de vie soit au minimum triplée ! Je dirais que ce jeu est à acheter si vous voulais le revendre 2 jours plus tard .
Je perle de PoP de la GBA qui est a acheté absolument, regarde les tests ils disent que son seul defaut c la difficulté. Moi j'ai trouvé super bien les tonnes d'enigmes et tout, c celui la qui est a avoir absolument. Celui de la PS2 ta raison est trop court et trop facile.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 09 mai 2004 19:27

celui sur gba je ni est jamais joué. par contre un pote m'a prêter pop sur ps2 mardi et je lui est rendu mercredi.
Je les fini en 6 heure a lors pour dire comme tidus celui sur ps2 est large court comparer a un ff ou il faut bien 60 heure par conter le gamplay et pas mal et tout ce qui fait le charme du jeu c sa fluidité voila allez salut
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 14 mai 2004 17:03

Ca y est le 2 est prévu . J'ai vu les images sur un site . Apparement le prince a un peu vieili et il a les cheuveux encore plus longs . On peut y accéder grace aux news sur Finaland . Allez les voirs ! Le jeu est a l'air mieux fait . J'espere qu'il sera plus long que le premier !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités