Les Sims Permis de sortir

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Les Sims Permis de sortir

Messagepar Finalboy » 09 mai 2004 19:18

J'aimerai savoir de quoi vous pensez de "Les Sims : Permis de sortir" ?. Moi je ne saius po car je ne l'ai pas. Si vous me le conseillez, c'est qu je vais surement l'acheter, vous vous fichez de ça par contre.
Regardez seulement la première phrase au lieu de lire ce texte sur ma vie :lol: :lol: :D !!!!!!!
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 09 mai 2004 19:52

ne l achete pas ! achete plutot la version pc avec des ralonge il font surment des packs et sur le net tu peu trouver de bonne occas ! car sur PS2 j trouve pas que sa vaillie telement le coup ! (surtout si tu les a deja sur pc )
j y es joué un peu puis apres sa ma vite lassé ... la prise en main est assez lourde ! sa a rien avoir avec une souris une manette de PS2 ....
ta des missions a accomplir ( enfin missions .. ) c'est ce qui fais l originalité de cete version mais apres c difficilement gérable arrivé un moment ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Finalboy
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 30 avr. 2004 16:14
Localisation : Dans l'univers de Final Fantasy
Finaland  :

Messagepar Finalboy » 10 mai 2004 19:03

Ok mais tu me conseille quel Sims alors pasque moi je conai pleins de Sims alors je sais po lequel prendre ?
C'est moi Finalboy (on s'en doute, hein)

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 09 avr. 2005 9:45

bah franchement ils ont abusé avec leurs sims, ils font des packs de malades, ils y en a maintenant avec tous les sims, un nouveaux sims 2(académy), un otre nouveau sims 2 en version DVD, un triple deluxe, enfin bon etc...
Mais ils se sont pas foullés, ils ne rajoutent pas grand chose à chaque nouvelle version, une cinquantaine d'objet en plus, et voila un nouveau sims et quelques millions dans leurs poches...
N'achetez pas les adds-on de sims, c pa utile, ou alors achetez les éditions deluxe.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 09 avr. 2005 10:49

Tout ce qu'on peut admettre c'est que les jeux sims sont très chers pour le contenu, bon c'est vrai que je me suis éclaté à faire mon sims, mais les adds-on peuvent être utile si tu possèdes un seul jeu, parce-que les deluxes c'est pas gratos. Sinon pour les sims sur consoles, faut pas y toucher, il manque des tas de trucs et ils s'essouflent au bout d'un moment, moi j'avais le premier sur console et j'ia longuement testé permis de sortir et je trouve qu'il est moins bien que le premier, certes se balader chez les gens est une bonne idée, mais au bout d'un moment c'est vite fini.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 avr. 2005 11:39

Ben les sims, c'est pas trop mon genre de jeu = ). Créer son personnage et tout le reste, c'est cool, c'est sûr, mais au bout d'un moment ça me soûle. Surtout les sims permis de sortir XD. Mais je sais que c'est un bon jeu^^, seulement je ne trouve pas le plaisir escompté dedans c_c! Sur console, c'est même pas la peine, j'aime encore moins x_x. Et puis bon, maintenant ils sortent trop d'épisode, je m'y retrouve plus là v_v!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 avr. 2005 21:42

Les Sims, ce n'est pas vaiment mon style de jeu.
Au début je me suis dis que le jeu pourrait être sympa, finalement une fois en allant chez Krain, je l'ai tester sur mon pc portable en même temps qu'on mattais un film (Sleepy Hollow).
Il me la préter par la suite mais je trouve le jeu en lui même sans grand intérêt. Construire sa maison, avoir une femme, des amis, et tout, si vous vous faites chier chez vous pourquoi reconstituez un peu prés la même chose dans un jeu vidéo... sortez aller rencontrez du monde...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 0:23

Les Sims c'est bien audébut, après c'est soulant

et alors sur PS2 ça doit être catastrophiquement nul, il faut gérer sûrmeent plus de truc que sur PC avec une manette, ça doit être horriblement lourd à jouer, les Sims a été conçu pour PC, pas sur console, et si tu veux jouer à quelque chose qui va durer longtemps, achète autre chose, parce que ça tu vas te lasser vite
Image
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités