Page 1 sur 2

Amateurs ou fan de FPS, c'est ici que ca passe

Publié : 22 mai 2004 17:15
par squall59
J'ai créé ce topic pour laisser libre cours à vos opinions sur les FPS, plus précisément First Person Shooting (jeux de tir). 8)

Personnelement, j'ai une préférence pour Unreal Tournament (surtout le 2003), le 2004 étant juste une expansion du 2003 vendu au prix fort. Far Cry n'est pas mal non plus surtout au niveau graphique.
Dites moi quels sont vos FPS préféré et pourquoi (croise les doigts pour que ce topic marche,lol)

Publié : 22 mai 2004 17:21
par vincentmarin91
perso je joue et j'aime beaucoup UT 2003 ! (en plus je ne me lasse jamais de voir partir en petits morceaux mes adversaires sous le feu de mon cannon flak xD)

J'adore le monde invasion, qui s'avere etre le seul interessant a long terme en jeu solo.

Et toi?

Publié : 22 mai 2004 17:22
par Havok
Le meilleur à ce jour c'est Halo =) (pour ma part en tout cas)
Les graphismes ils claquent sa soeur XD, l'histoire est pas mal ...
Enbfin bon c'est un super jeu ... malheuresement on peut pas encore jouer sur le X-Box Live ... Mais y'auras Halo 2 pour ça qui s'annonce très prometteur =) J'ai vu des images diffusé pendant l'E3 et crois ca va claquer sa famille XD
Voilou

Publié : 22 mai 2004 17:28
par squall59
J'adore le monde invasion, qui s'avere etre le seul interessant a long terme en jeu solo.

Et toi?
Le mode invasion est pas mal mais mon préféré est tt de même le Team Deatmatch. Je trouve que c'est super chaud de créer l'équipe ultime, j'arrive juste à aller jusqu'à 80% de ttes les capacités

PS; j'ai téléchargé un mod "Catch the bunny" y'a pas longtemps (trop fort)

Publié : 22 mai 2004 17:28
par vincentmarin91
ils claquent sa soeur XD (...) va claquer sa famille XD

vive bahamut et ses expressions de la mort !!! tous avec moi !!! mdrrrrrr

plus serieusement g jamais joué a Halo, mais j'avais vu des extraits sur game one et c vrai qu'il a l'air pas mal

Sinon squall catch the bunny c quoi le principe?

Publié : 28 juil. 2004 21:50
par Ace
je préfère unreal tournament 2003 pour des raisons si nombreuses qu'il serait trop long de les énumérer. Quand à Far Cry le problème vient plutôt du prix élevé du jeux en magasin, sinon je trouve que ce jeux vaut le coup. Je pense que le FPS le plus prométeur qui va sortir et S.T.A.L.K.E.R: Shadow of Chernobyl.

Publié : 28 juil. 2004 22:06
par Komonet
Moi jai voté pour quake III
deja jai pas pu jouer a tous les jeux de la liste mais parmi ceux auquel jai jouer, quake III est je trouve les plus fun de tous
Ji ai jouer quelques temps meme si les FPs ne sont pa mes jeux favoris , jtrouve que c'est vite lassant.

Publié : 28 juil. 2004 22:13
par Nakata
Moi y a ken j suis sur internet y a 2 choses :
-soit je suis sur le site
-soit je joue a Counter Strike
Alors voila honnetement il est cool ce jeu y as pas de bourinage comme dans UT.C est le sens tactique et les reflexxes doivent etre assez baleze.
Alors pour ceux ki joue ossi a ce jeu on pourrait ce faire kelke ptits duels sans problemes.....

Publié : 29 juil. 2004 11:21
par Kain
Bah moi personnelement les FPS c'est pas trop mon truc. Déja j'aime pas ceux qui sont futuriste et j'aime pas trop tout ce qui est guerre.
Par contre je me suis régalé en jouant à Hitman 2 en mettant la vue à la 1ere personne. Sinon j'ai bien aimé no one live forever 2 ( oui, pas trés récent...).

Mais mon préféré, c'est Timesplitters 2. Je le trouve vraiment génial. Je sais que beaucoup diront que la maniabilité des FPS sur console c'est de la merde, mais personnelement je m'y suis fait.

Autrement j'ai aussi pas mal joué à Golden eye et perfect dark, mais uniquement en multi avec des potes. Là, ça vaut vraiment le coup. ( enfin à 3 minimum pour que ça soit interèssant). Et même l'écran coupé en 4, on s'y fait.

Publié : 29 juil. 2004 12:34
par squall 69
perso mon First Person Shooter préféré c'est...
tadadadam...
Unreal Tournament...
ce jeux je l'ai torché et retorché...
je dit pas que je maitrise mais je me débrouile pas mal quand meme... minimum une fois par an je le réinstalle sur mon ordi pour le refinir...
trop excellent...

Publié : 29 juil. 2004 14:39
par squall59
Par contre je me suis régalé en jouant à Hitman 2 en mettant la vue à la 1ere personne. Sinon j'ai bien aimé no one live forever 2 ( oui, pas trés récent...).
On peut pas vraiment considérer Hitman 2 comme un FPS, je le classerai plus dans la catégorie infiltration (d'où son nom Silent Assassin).
Unreal est vraiment le top des jeux FPS, y'a pas photo, il révolutionne le monde du jeu de tir, avec Counter-Strike

Mais y'a également Call Of Duty qui est puissant dans son genre. J'y est joué et j'ai été bleuffé. Les explosions sont trop belles, l'écran qui tremble quand on se fait bombarder à proximité. Ce jeu, c'est de la balle.

PS bis: personne ne saurait comment mettre à jour sa version d'Unreal tournament 2003. J'ai des mods que je peux pas utiliser alors qu'ils sont concus spécialement pour ce jeu là==> merci d'avance :D

Publié : 28 nov. 2004 13:03
par squall59
Désolé pour le double post mais si j'édite, le topic remontra pas, et comme je voulais pas créer un topic pour poser une question, j'ai fait un nouveau message (sorry pour les modéros)

Je voulais savoir, comme y'a beaucoup de personnes sur ce forum qui ont l'air de jouer à Counter Strike, si il pouvait m'aiguiller sur le moyen de faire une partie mais sans être connecté sur Internet.
J'ai dl un pack de bots, mais il a pas l'air de marcher, enfin je sais pas trop comment on fait pour les faire fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, car j'ai bien envie de m'essayer à ce jeu, qui a l'air de ravir pas mal de joueurs de FPS
Merci

PS: les bots que j'ai installé sont: POD-BOT 2.5

Publié : 02 janv. 2005 14:52
par MrKrain
Bon alors voila..j'ai Unreal 2003..et j'ai pas encore joué en ligne..
Je voudrais savoir si il y en as qui sont chaud pour se faire des ptites parties le soir..
Allez je sais qu'il y en a..
Pour plus de synchronisation..voir mon profil avec mon msn.

Publié : 03 janv. 2005 16:06
par squall59
moi ca me tenterait bien surtout qu'il faut que je m'y remette...ca fait un bail que j'ai pas joué....alors le soir ouais pourquoi pas...je te dirai quoi sur MSN...mais bon je préfère faire mesd evoirs avant de jouer...XD...ouais je suis comme ca...on dirait pas hein ?...XD...nan ca serait sympa une petite partie avec quelques membres mais faudrait qu'on m'explique comment on fait parce que je galère tout le temps avec les serveurs

Publié : 03 janv. 2005 18:42
par angelcrew
NNNOOOOONNNN
pk t'as mit UT et CS ? :'(:'(:(

J'adore les 2 moi,csparce que c'est bien marrant avec des potes et UT parce que c'est Ut quoi(graphisme,ambiance>>>ambiance de team*high!!* les gens,....)

j'ai voté ut mais t'as du bol ;)

sinon bah qq veut jouer contre moii a ut? il aura de quioi parler toute sa vie...aller j'arrette de me la péter xD,mais bon quand vous voulez ;)