World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 mars 2006 16:35

"Super-man de service"
Quand t'es en raid à 40 dans MC ou BWL ... Tu sers plutôt de punching ball que de Super-Man ...
Et Krain y'a pas d'astuces ... Soit ça plait soit ça plait pas ^^
Pour avoir essayer toutes les classes (oui toutes xD), mes coups de coeur se tourne vers Hunter et Shammy. Sachant que t'as laché ton hunter, j'te conseille d'essayer Shammy.
Druide c'est sympa aussi.

Et moi dans tout ça? J'ai repris ma chasseuse, et jss en direction du lv54 ... Sans doute mon premier 60 qui se profile à l'horizon \o/
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 mars 2006 9:28

Je joue exclusivement Alliance a cause de ma guilde et de mes potes.
Une fois que j'aurais ma monture je ferais surement un chaman.
Pour l'instant j'ai commencé un guerrier Nain. C'est marrant ces petites bêtes.
La chasseur c'est vraiment sympa mais toujours en quete de munitions et de bouffe. Apparement le passage a la maille est bien chiant. Au level 36 j'avais souvent 50+ d'agilité que des levels 42/43 x) Parcequ'ils trouvaient pas de bonne maille.
Pis devoir absolument gérer le combat a distance ça m'a saoulé un peu.
Du coup, guerrier. Comme ça moins d'prise de tête.
Voleur c'est sympa aussi. Mais qu'est ce que c'est fragile.

Je trouve le mage un peu abusé..
Avec un prêtre ça donne: bouclier, le mage aggro 10 mobs, il enchaine les Explosions des arcannes en instant., et il est soigné. Ca fait des mobs qui tombent 4 par 4. (et t'as l'air tout con a coté, a essayer de vouloir en tuer un solo)

Mais bon chasseur, pour le pvp sauvage c'est le must.
...
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 07 mars 2006 17:24

si je peux me permettre KingBahamut,
c'est le propre des super-heros de prendre des coup à la place des personnes qui l'apprécie et à la place des plus faibles. dans WOW quand un joueur de plus petit niveau est en train de se faire massacré, le guerrier peut s'interposer et prendre sa place pour prendre les coups, alors que par fois les autres classes le temps d'intervenir l'autre joueur à déjà sucombé à ces blessures.
mais c'est vrai que dans les raides pour être un guerrier il faut une grande confiance aux persos qui jouent en deuxième ligne qui lance des sorts de guerisons et des potions. Pour éviter de transformer un acte heroique en acte purement suicidaire..... :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 mars 2006 17:40

Bah écoute, si le combat dure depuis un moment, le guerrier génerera moins d'aggro que le perso actuellement en combat. Pi ac mon chasseur, j'en sauve plus d'un aussi =) (ac mon taux de critique + tir des arcanes ... lourds dégâts en peu de tps (pas pr rien que je farme les élites tout seul xD)). Pi franchement avec Flèches multiples, je pull plusieurs mobs qui sont sur le joueur en question ... Et trait de provocation aussi tiens. (Ok Switch pose Def du Guerrier ça revient au même xD Même si s'pas super efficace par moment xD Ou cri de provoc' ...) Tout ça pr dire que y'a pas que le guerrier qu'est bien tu sais xD
Mais j'ai rien contre le guerrier ... C'est sympa ... Même si à la fin c'est long d'XP ...

Edit : J'ai oublié Visée ... Si le mec peut tenir 4 secondes, ac un critique sur 3, je récupère l'aggro (1200 de dégâts sur des 50 élites)
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 07 mars 2006 17:50

Je ne veux pas dire le contraire mais il ne s'agisait pas d'une question de puissance de personnage mais plutôt de la fonction par nature des personnages. je veux dire que par nature entre deux perso de même niveau le guerrier supporte globalement mieux les dégas que les autres; par contre tu as raison en disant que n'importe qui peut sauver un autre joueur, chacun à ces méthodes pour devenir un hero dans Wow, il y a differente sorte d'heroisme et de la même manière il y a different type de hero.
c'est comme si le fan de superman critiquait batman parce qu'il ne sait pas voler!!!!!!!!!!
"oh le nul il a besoin d'un grappin pour monter sur les toits"
Il faut de tout pour faire un monde, alors vive les guerriers vive les chasseurs et vive tout le monde........
:shock:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 mars 2006 18:22

On voit vraiment de tout ici.
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 11 mars 2006 15:14

Salut les mecs (et filles) de Wow, on m'a dit que ce jeu n'était pas axxé sur le RP et que pour exp il fallait jouer tt seul, vrai ?
D'ailleurs on m'a aussi conseillé FFXI pour le RP car tout seul c'est apparemment impossible a partir du lvl 20.
Voila ct juste pr savoir si ct vrai, jai lintention de macheter soit wow soit ffxi, marre de GW qui n'est pas un mmorpg :(

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 mars 2006 15:40

Bah disons que si t'es en groupe, l'XP est partagé au groupe ... Donc t'en gagnes moins et dans les zones où les mobs sont assez peu présents, t'optimises pas du tout ...
En fait, les groupes c'est surtout utile pr les quêtes Elites et les Donjons ... Même si là encore tu peux te passer d'en faire certains (pr ma part, je trouve que les donjons sont inutiles, jusqu'à Zul'Farrak)
Enfin, c'est une fois 60 que tu commenceras à vmt grouper tout le tps xD. Mais en farming de base, ac des mobs à ton niveau et si tu sais jouer, tu peux largement soloté.
Mais bon, ça fait plus d'un an que je joue à WoW et jme lasse pas.
En ce qui concerne le RP, y'a des servers spéciaux RP, où là bah ... y'a du RP, même s'il est pas tjrs respecté ... Mais c'est trouvable ... faut bien tomber c'est tout.
Jsais pas si t'as très bien compris vu cmt j'explique c_c mais bon xD
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 11 mars 2006 15:47

Oui jai compris en gros tu peux jouer tt seul si ça te fait chier de grouper (et si t'es pas trop nul).
J'aime bien l'univers de Warcraft mais comme je préfère celui de Final Fantasy (et surtout apres avoir trainé sur les fansites) je vais plutot acheter Final Fantasy XI qui m'a l'air plus axxé sur le RP (c'est ce que je cherche).
Merci pour tes informations :D

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 mars 2006 15:21

Euh..a savoir que c'est pas le jeu qui est axé RP..mais les joueurs hin.
...
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Burning crusade

Messagepar Mysterious Man » 26 mars 2006 12:51

L'add-on qui est tant attendu devrait débarquer en juillet 2006, avec tous son lot de nouveauté. Je trouve que les développeur ont trouvés un bon compris entre
- l'obligation d'acheter le jeu et la possibilité de bénéficier de nouveautés gratuitement.
En effet tous le monde pourra développer ces persos jusqu'au niveau 70 sans acheter l'add-on.
Par contre pour pouvoir se rendre dans l'outre-terre il faudra l'acheter. Ceci est normal car le nouveau monde qui s'ouvre devant nous représente à lui seul un jeu presque à part entière.

De plus il va être sympa d'avoir à faire à des persos plus "civilizés" dans la horde car, avant l'apparition des elfes de sang, entre les taurens, les orcs et les trolls ils avaient tous des apprences de mecs qui sort des égoux. Même si le côter rustre est super cool ça permet de varier plus les genres et de broullier encore plus les cartes entre les deux factions ennemis.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Re: Burning crusade

Messagepar Tidus64 » 26 mars 2006 20:04

De plus il va être sympa d'avoir à faire à des persos plus "civilizés" dans la horde car, avant l'apparition des elfes de sang, entre les taurens, les orcs et les trolls ils avaient tous des apprences de mecs qui sort des égoux.
Oui sauf que pauvre hordeux que nous sommes on veut pas de ces elfes dans notre camp. -_-' OK une nouvelle race mais y auraient pus nous mettre des alliés plus "Hordeux" et pas des elfes qui sont presque semblables au elfes de la nuit...
Me tarde de voir la race de l'alliance qu'on rigole un peu. Je sens qu'il vont leur mettre une race qui convient plus à la Horde et tout le monde voudra échanger. :)

Sinon Bounster > Lvl 53 quasi 54. J'approche du 60 mais j'espere y arriver avant la prochaine maj à cause des changements de persos maxi pour les instances... Stratholme à 5 / UBRS à 10 / Scholomance à 5... Ca être un peu plus chiant qu'avant...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 26 mars 2006 22:27

voila je joue aussi a wow... mais gratuitement... ah quel bonheur... enfin quel générosité a mon pote qui me laisse jouer...
mais je pense que je ne vais pas encore tenir longtemps...
il va falloir que j'achèteun nouveau Pc une nouvelle connection et la je pense que tout ira mieux... pour l'instant je ne peux jouer que la nuit très tard...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 mars 2006 8:04

Bah tsais, Scholo / Strat à 5 c'est faiseable ... Avec un bon groupe xD
Dans Scholo, j'ai réussi à aller jusqu'aux 6 boss avt que le Sombre Maitre spawn ... Enfin, le groupe a quitté parce que le mago et le prêtre était tout rouge de l'équipement ... Mais avec un bon warrior, et un bon prêtre, c'est à l'aise. Mais plus long.
Stratholme aussi ...
UBRS, je sais pas, étant donné que j'y suis jamais allé xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 mars 2006 11:28

Hum j'y pense comme ça mais si les groupes sont réduits..et qu'avec l'add on on passe tous au level max 70 ça risque d'etre plus facile.

Erf quand a moi j'ai supprimé mon paladin 41 hier..pas fait expres, les boules -__-"
Heureusement un MJ est venu a ma rescousse ^^" (t'rends compte Squall? J'ai failli me suicider o_ô XD)
Ouais par contre paladin ça encaisse çe encaisse...mais a moins de payer le prix d'une bonne grosse arme a deux mains..c'est pas tres offensif..
Alors j'ai un peu toutes les classes dans mes rerolls..a pu qu'a trouver la bonne.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités