World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 02 avr. 2006 12:59

Pour répondre à Tidus64,
qui semble être un hordeux un peu suceptible, la prochaine race qui rejoindra l'alliance sera les Feux Follets, qui ont la capacité de se faire exploser provocant la perte de points de mana autour d'eux et de détruire tous les sorts et enchentement dans le secteur.
Cette nouvelle race promet beaucoup pour les futurs combat entre joueurs. Après il est vrai que cette nouvelle race semblerait peut-être plus convenir à l'esprit de la Horde. Mais cela est plutôt sympa de brouiller un peu les cartes dans un jeu qui jusque là était un peu trop manichéen.
Cela ajoute plus de diversités et de perspectives dans les deux camps rivaux.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 avr. 2006 13:38

Dans la horde U_u
Les feux follets sont la forme des Elfes quand il meurent...
Et hum..hier c'était le premier avril, j'sais pas si t'as fait le rapprochement..
...
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 02 avr. 2006 16:26

Mr Krain,
justement je me demandais si c'était une connerie ou pas ce qui avait été publié sur le site de Wow à l'occasion du 1er avril :roll: . Ta réponce me confirme bien le fait que les gars de blizard son des ptits farceurs, car l'explication et le scénario qui avait été développé sur le site semblait plus ou moins douteux.

ca m'apprendra à faire la chasse au scoup :shock: , ....

(Il faut toujours vérifier ces sources :? )

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2006 16:35

Les Feux Follets ... J'ai ris en lisant ça ... Déjà tu regardes la page des EDS et celle de Feu Follets ... Tu les compares ... tu vois bien que la page des Feu Follets a été trop faite à l'arrache ... ac une police Times New roman ... Limite quoi xD
Et voilà 1er avril ... Blizzard c'est des marrants faut pas croire xD Par contre si c'est vraiment la nouvelle race, bah je serais sincerement sur le cul ... Et jpense que je testerias mais c'est illogique ... Le perso qu'a un seul skill, faudra m'expliquer cmt il up. Bref.
Sinon niveau de la 1.10 et des effets météos ... Beh j'en ai vu un ... Tempête de sable dans Tanaris ... Plutôt pas mal ^^ Ca change du décor habituel tout vide ... là t'as des voluttes de poussières qui passent et tout c_c Et tu vois pas aussi loin que d'hab ... J'attends de voir autre part.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 avr. 2006 22:59

La pluie a Elwynn c'est magnifique et ça fait trop classe quand ton cheval se dresse et que tu screen x)
Mais il pleut pas souvent :/
La neige vite fait..le reste pas vu encore :s

Enfin c'est toujours sympa.

/me est happy parce qu'il a finit le Monastere avec son paladin 43 et un guerrier 43 \o/
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 02 avr. 2006 23:17

Je viens de voir qu'il pleut sans arrêts à Auberdine, c'est bien vite fait, mais sobre, trop sobre, mais ça fait une super bonne ambiance dans la forêt =)
Sinon, je viens de commencer le jeu en serveur officiel, j'ai essayé le goulet de Warsong, j'ai remarqué que l'ambiance n'est pas superbe ( en tout cas sur le serveur où je joue ) les mecs viennent avec des persos avec armure de malades, et armes de malades -_- genre ils se font un mec en trois coups...
J'ai pas encore essayé de serveur RP, mais pour l'instant j'essaie de me familiariser un peu avec le jeu.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 avr. 2006 11:57

Feux follets tout le monde dit que c'est un fake comme il y en a déjà eu.
Sinon la 1.10 est plutôt pas mal comme maj, ok avec son lot de merde comme toutes les autres. Les effets météos encore jamais vu xD et pas encore testé les "nouvelles" instances vu que mon rogue est 55.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 avr. 2006 13:27

Tiens biggsous tu joues.
C'est quoi ton perso / serveur / level?
Les goulets bah..y'a des gens qui y vont pour le fun, y'en a d'autre qui attendent d'avoir le bon level et l'équipement qui fait mal pour y aller (comme moi)
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2006 19:01

J'ai testé Strat à 5 ... Bah c'est faiseable =)
Bon au début le guerrier se prenait pour dieu ... Bah il a très vite mourru xD du coup il s'est calmé.
Bref ... Sinon maintenant le baron il nous ultimatumise (ouais c_c) ... Et on a 45 minutes après la première grille pr aller lui péter la gueulle avant qu'il exécute la prisonnière de l'Aube d'Argent ... Bon on pas réussi, vu notre stuff xD
Mais il reste faiseable à 5 ... Le guerrier qui tank (logique), le chasseur / mage / démo qui DPS, les prêtres / druides qui heal et qui tuent les squelettes qui spawn avec des eaux de Strat et le rogue qui DPS aussi par la même ...
Avec une bonne organisation c'est les doigts dans le nez x)
Bref. Scholo à 5 j'ai réussi à le faire avant la MAJ dc bon.
UBRS à 10 je sais pas. Mais il a pas mal été nerf.
Donc voilà.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 03 avr. 2006 20:30

Franchement en moins de 45min si tu veu tuer que Rivendare tu peut le faire ^^ Tu run comme des gros boulzors vers la grille là ou y les abominations pi apré rammstein et la si on wipe sé ps grav le pretre utilise une pierre de rez et ils rez tt le monde en essayant de pas wipe >< mais bon c'est une tech à l'arrache un pote demo 60 sur garona l'a testé et il a reussi donc je voi pas pq on reussirait pas ^^

Sinon Pherisoth est lvl 33 maintenant... je sé j'up ps rapidement mais je joue pas a fond comme certains ^^

Piti screen ^^ :> http://sephiroth64.free.fr/gobelinsbb.jpg
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 04 avr. 2006 7:52

Bon, comme je l'ai dit, serveur RP m'intéresse pas pour l'instant, puis j'imagine même pas les joueurs comme ils doivent être forts là bas :s
Puis serveur pvp, encore moins.
Donc là je suis sur le serveur Eitrigg, serveur normal. Perso Hunohana, et lvl 18 c_c, je suis Druide, Elfe.Edit: Voila ma photo : => ICI <=
Mais bon, je suis sur le même compte que mon frêre pour l'instant, lui a un lvl 24, il abuse pas mal du jeu :s
Ca fait environ deux semaines que je joue sur serveur officiel, j'avais pas remarqué que le temps de jeu passait aussi vite :/ je suis deja à 6 jours de jeu avec mon frêre.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 avr. 2006 10:12

Biggsous c'est pas parce qu'un serveur est de type RP que les joueurs sont balaises o_ô
Les joueurs vraiment balaises sont sur les serveurs "complets", genre Archimonde tout ça, ceux qui sont dessus depuis le début.
M'enfin sur Conseil des Ombres qui est RP/PVP y'a la guilde Renaissance, eux ils te foutent les boules quand tu vois leur matos.
Sur Cho gall y'a meme des types qui ont deux comptes pour pouvoir jouer Horde et Alliance sur le même serv..j'vous jure c_c

Heh j'viens d'avoir le Marteau de courroux c_c Ca déboite.
En pvp y'a aucune classe qui arrive a me descendre, enfin en un contre un.
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 avr. 2006 16:15

Biggsous c'est pas parce qu'un serveur est de type RP que les joueurs sont balaises o_ô
Non mais sont trop chelous... si si mdr jvous jure. J'ai reroll alliance pour déconner avec des potes et jsuis un peu plus avancé qu'eux et j'ai été trop surpris par le language Oô. Jsuis tombé sur un discut en /dire de 2 gars ca donné à peut prés ça(et sans exagérer) :
- Bien bien, nous avons besoin de gens comme vous pour faire reculer la menace Hordeuse. Vous serait le bienvenue dans notre guilde.
- J'en parlerais avec mes partenaires et nous nous ferons un plaisir de nous joindre à vous.

Serveur RP > ils sont à fond dans leurs persos... Ca m'a trop fait peur xD c'est pourquoi avec mes potes on a décidé de changer de serveur mdr.

Sinon :
eux ils te foutent les boules quand tu vois leur matos.
Viens faire un tour sur Arak, surtout les "Métal Hurlant". :D

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 avr. 2006 4:06

Toute facon des guildes avec des membres full T2 c'est plus si exceptionnel que ça maintenant... ca deviendra juste plus chiant de se stuff avec les instances en nombre reduit depuis la 1.10 mais ca reste faisable qu'on se le dise, suffit de plus vouloir se la péter :)

Sinon effet météo, bien mais ca sert a rien franchement juste à rajouter des saloperies à afficher à l'écran... heureusement que WoW est un jeu léger comparé aux autres MMO ^^"
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 avr. 2006 22:25

Muhahaha postage de screen asqu'avec ma Hunter j'ai eu l'arc que j'attendais temps xD L'Arc d'Os des Anciens xD
Petit screen (d'ailleurs je trouve le skin super sympa c_c)

Screen 1
Screen 2
Screen 3

Et j'ai testé Scholo à 5 ... Beh faiseable ... Seulement Prêtre et Mago impératif (Cage et Sheep) ... Rogue ça peut être utile aussi (Sap) ... Et un bon tank ça va de soit ... Par contre : Nerf Alexi xD
Et Rattlegore à 4 sans heal, sans mort et avec un stuff très moyen est faiseable !
Bref sinon voilà c_c
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités