World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 avr. 2006 23:15

Comme l'as dit KB Scholo à 5 c'est simple avec un bon tank (comme moi x).
Stratholme à 5 aussi est faisable mais pour ce qui est de la partie Baron au bout de 45min on était encore au 2ème, remarque on avait dit qu'on se préssés pas.
UBRS à 10 fingers in the noze, vraiment rien de difficile en plus quelques mobs on étaient enlevés. Pour ce qui est de Drakki la technique du lapin (Pull Drakki par le chasseur et le ramener dans la pièce de la Bête) marche encore pourtant Blizzard dit le contraire...
J'ai respe def et j'ai un template 13/5/33 en veu de rentrer dans la guilde des Hadès ou j'ai un pote.

KB> Ton avatar y rox x).

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 avr. 2006 0:46

Allez qq petites nouvelles de Nalara (Chasseur 60, Elune)
Beh j'ai intégré une guilde de ... lv60 xD
Au programme MC. (J'en sors là d'ailleurs)
A savoir que la guilde en question avait arrêté de "farmer" MC depuis un moment, ils ont repris Lundi. J'étais de la partie. En un soir on a down Lucifron (au 2eme pull), Magmadar (au 1er pull) et Gehennas (au 1er pull). On était vachement content de nous, devant le peu de heal qu'on avait et le fait que facilement un très gros quart du raid n'avait jms fait MC (dont moi xD)
Ensuite ce soir on a down Garr (au 2ème pull). Ensuite on a wipe sur un groupe de trash. Pi on a pull Geddon ... qui nous a poutré alors qu'il était à 95% la première fois xD (y'a un type qu'a trop lutté pr se tirer du groupe qd il avait la bombe donc du coup -4000 PV pr une très bonne partie du raid (dont moi) ) et la deuxième fois à 48% asque notre MT1 est mort et que tout le monde reprenait l'aggro en même tps, ce qui laissait pas le tps aux autres MT de la reprendre. Donc deux wipe sur Geddon. Mais bon on reste confiant, en deux jours, 4 boss, sur une première fois. C'est un bon score.
Voilà xD Ma vie passionnante sur WoW.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 19 avr. 2006 12:54

MC c'est franchement parfait. Je l'ai fait aussi avec ma guilde (enfin du farm là vu qu'ils ont down Ragnaros) et j'ai pu participer au down de Shazzrah, Golemag et le messager de Sulfuron ou j'ai d'aileur eu la chance de tank un add : Pur moment de bonheur xD. Voir tous heals qu'on te fait c'est trop bon. 2-3min de tank intense sans perdre l'aggro pour mon premier MC j'étais trop heureux :).
Hier j'étais chez des potes et un autre pote qui a un wawa 60 chez Hadès (la guile ou jveut rentrer) à fait AQ 20 et ZG, c'était vraiment bien.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 avr. 2006 14:59

Ptite nouvelles de moi aussi, mon paladin est passé 50 hier.
Jamais encore vu MC ou Strath mais j'espere que c'est plus fun que le Temple ou Maraudon parce que ces instances la je les trouve particulierement relou -_-

Par contre j'aimerais que expose nos templates ici.
J'ai du claquer 100po pour me respé, et j'ai trouvé le bon équilibre avec 31 en protection et le reste en vindicte.

J'ai refait aussi un chasseur spé survie, et je trouve que c'est beaucoup mieux que le maitrise des betes.
Reste a trouver l'équilibre survie/précision :/

Prochain reroll : démoniste. C'est intuable ces saloperies et ça fait trop mal.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 avr. 2006 22:38

Euh, ac mon chasseur, étant spé 20/31/0, j'en suis entièrement content ... Je vais sans doute me respect pr passer mes points en survie si je continue MC. Ensuite la spé 20/31/0 pr Pex est la meilleure à mon gout ... T'as un pet qui roxx, qui fixe bien le mob normalement, et toi à distance tu roxx aussi ... Sincerement, sur la fin, tu montes super vite, ton pet peut enchainer 3 - 4 mobs sans soins ... Une fois dans les 300 pvs, pouf bandages = 2000pv en 8sec. Et on repart pr un tour. Enfin, jss très satisfait de la spé Précision / Bête.
Concernant les Paloufs, j'en ai jms fait (enfin si, un poussé au lv ... 17 ! Whouhou), mais je m'étais fait un template tri-spé.
Démo j'ai testé chez les UD, j'ai monté 35, mais j'ai arrêté pr reprendre mon chasseur. Bref faudrait que je retrouve le template que je m'étais fait. Et oui, c'est intuable, si tu sais t'en servir =) Je me suis vu enchainer 5 mobs sans stop ... Bon à la fin mon marcheur m'a servi de bouclier et j'avais 3 de vie et de mana, mais c'était fun xD
L'avantage du démo, c'est sa Connexion ... Conversion de vie en mana ... C'est must have ça. Ensuite, l'instant SB (Shadow Bolt) ... Enchainer 500 pv en 2 sec au mob est agréable xD.
Bref démo c'est une super classe, faut bien savoir gérer la mana. Et pr ça, à mon gout, faut une bonne baguette et le scénar' de combat c'est :
Pet (Marcheur bien souvent) - DOTs (Malédiction, Corruptions, Immolation) - Tir auto (jusqu'à la mort du mob sinon un petit SB si ça traine.)
Avec ça tu monteras vite. Après c'est que ma façon de jouer hin xD

En ce qui concerne les instances beh ... ça va être que de la répétition pr Strat / Scholo. Pull, tank, DPS. Oh tiens un boss ! Pull, Tank, DPS. Mais les loots sont énormes xD
Pr MC, c'est différents, faut des tactiques pr battre les Boss. du genre Magmadar, faut que les chasseurs se relait pr un tir tranquilisant, pr pas qu'il reste en furie et enfonce le MT1 dans le sol. Sinon les autres beh, c'est des adds : poutrage des adds, purée sur le Patron. Ou alors le boss lance des trucs sur un joueur : Geddon balance une bombe à intervalle régulier sur un joueur : qd explosion de la bombe : très gros dégats sur le mec ET sur tout le groupe. Autant dire que le mec court loin, et explose xD.
Enfin voilà. Sinon MC c'est fun, pr les loots ... Qd tu vois que du violet, ça fait mal aux yeux x)
Wey, sinon j'ai reroll horde, rogue ac lequel je compte faire que du PvP. Valà.
Pi si question sur les templates, postez les, on en discutera xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2006 22:03

Bah pour le chasseur moi je trouve qu'un spé bête tu lui vire son pet il est weak quoi.
C'est vrai qu'avec 31 en précision t'es pas vraiment démuni mais je trouve la survie plus utile que la spé bête. Parce que en pvp le pet a part dps et gener un peu les casters il fait pas grand chose :s

Le démo je savais qu'il avait corruption en instant avec ses talents mais Trait de l'ombre aussi? o_ô Si c'est pas une erreur de ta part faut nerf démo c_c
En un contre un c'est du no match -_-.

Sinon mon paladin spé protec c'est bien cool :)
Avec un nouveau sceau et un nouvel instant, je bloque la moitié des attaques et je renvoie aussi le moitié ^^
Si par bohneur c'est un voleur qui m'attaque, il me critique je contre attaque automatiquement.
En plus mon arme une main me rend 50pts de mana de temps en temps, mais ça vitesse est de 1.70 donc, j'meurs jamais ^^".
5 mobs de mon level que j'ai pris en même temps, et j'ai fini avec 9/10 de ma vie et 10/10 mana x)
Bon ç'a m'a pris 5 bonnes minutes quoi mais voila XD


Pour pvp rogue j'trouve c'est boff :/
Chasseur ou démo c'est plus fun. Mais rogue en pvp sauvage c'bien marrant.
Du style égorger un mec qui se croit a l'abri dans une auberge c_c Le kiff
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 avr. 2006 23:42

Nan nan, j'ai pas fait d'erreur : Instant SB existe. Te faut le talent Crépuscule qui te file 4% (qd 2/2) d'entrer en Transe des Ombres qd tu utilises Corruption ou Drain de Vie. Et en Transe des Ombres, instant SB =)

Sinon, ce soir, beh sortie MC, on a down les trois premiers les doigts dans le nez. Petit screen des boss à terre (j'ai looté mon Tir Tranquilisant \o/ J'ai servi à qqch contre Magmadar xD ... Par contre tjrs pas de pièces de Set chasseur ...)

Lucifron
Magmadar
Gehennas

Voilà. De nouvelles demains =) (Surement Garr, et peut être Geddon)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 avr. 2006 8:29

Pour fêter mon level 52 on a fait BRD en guilde :D

Quelques loots pour ma pomme, du coup j'ai gagné 500pdv et presque 1k de mana XD
J'ai aussi fait ma premiere Vallée d'Alterac. J'devais être le seul "low level" du BG c_c
Enfin ça m'a quand meme permis de faire 200 victoire honorables en 1h o_ô (surtout grave au groupe avec moi qui fraggait comme des oufs)
Pas de screens, parcque mon perso a pas une allure folle ^^"
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 avr. 2006 11:53

Sortie MC hier soir. Poutrage de 3 boss (dans l'ordre : Garr, Geddon et Golemagg).
Mis à part un premier pull totalement à chier de chez merdique de Garr (vive FD, j'étais le seul survivant xD) et mis à part le boulet qu'a explosé ac la bombe à Geddon dans le raid et qui l'a amené à 20% de vie (le raid) (un druide ... d'ailleurs il est mort sur le coup ... bien fait), on a bien tourné.
Notre ami Garr nous a même offert un petit item légendaire (pour ceux qui savent pas, c'est le plus haut degré de rareté qu'un objet peu avoir (dans l'immédiat)), à savoir un des deux liens de Cherchevent (qui permet, avec l'autre et plein plein de compos de fabriquer Thunder Fury, une épée une main légendaire au skin unique : http://www.thottbot.com/?i=40513 )

Vlà les screens (Garr c'est le tas de pierre par terre, qu'on peut voir derrière le texte du lien de Cherchevent)

Garr / Lien du Cherchevent
Geddon
Golemagg

A demain pour de nouvelles aventures.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 mai 2006 17:25

Douce assemblée qu'est l'E3.
La nouvelle race de l'Alliance a été dévoilé. Et ce sera les Draeneï.
Mais non évolué (En fait, la forme qu'on peut voir dans le jeu (Marais du Chagrin), eux, ils ont évolué ... Enfin on rapetissé et tout. Mais à la base ils sont grands, beaux et forts \o/ (Quoique beau ...))
Des screens que j'ai vu, ils pourront être Palouf, Prêtre, Guerrier ... Après le site rame tellement que ça m'a saoulé d'attendre -_-'
Donc voilà xD
Perso, je pense que va y avoir masse reroll Alliance, comme s'ils étaient pas assez ... c_c
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 mai 2006 18:06

Perso, je pense que va y avoir masse reroll Alliance, comme s'ils étaient pas assez ... c_c
Ouais c'est même sur. Y roxx bien mais moins que les Elfes de Sang je trouve. Si t'as DL la vidéo de l'E3 regarde un peu le passage quand l'elfe se présente devant Thrall Oô mouhaha. Enfin bref jserais obligé d'essayer les Elfes de Sang.

Et les Draeneï pourront aussi être chasseur. J'ai vu ca sur un screen officiel ou on en voit un full stuff t2 avec lame hakkari.
Vivement la sortie mwa jdit :).
*retourne finir sa dissert*

Han j'avais pas vu Naxxramas X_x. Vidéo de présentation ... Hum... Ca va roxxé aussi. Téléchargez tous xD

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 mai 2006 18:39

Moi j'les trouve vraiment super classe.
Bon faut dire aussi sur les screens le paladin est en set Jugement donc forcément..il peut pas etre moche.

Coté jeu c'est franchement la merde.
Etant sur Cho gall, on lag depuis la derniere maj aux heures de pointes. Purement injouable (genre CdO en son temps)
Migration annulée vu que Ysondre est aussi complet..-_-
Enjoy \o/
Dernière modification par MrKrain le 12 mai 2006 8:10, modifié 1 fois.
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 mai 2006 20:51

Aprés avoir parcouru l'histoire des Draeneis et le forum officiel j'ai bien vu que j'avais pas alluciné mais Blizzard a changé pour ainsi dire toute leur histoire... Une chose qui m'a trop fait marrer : ca vous étonne pas qu'un démon soit paladin aussi?

Enfin bref même si c'est eux les big boss c'est un peu abusé de changé toute l'histoire pour incorporé une seulenouvelle race...
Et puis pourquoi ca serait à l'alliance d'avoir des démons?! (oui OK j'avoue jsuis jaloux xD).
Peut être le plus choquant est que les Draeneis seraient la base maléfique du monde car ils avaient corrompus Sargeras... C'était évident qu'il aille chez les allys! Mais bon entre les pandarens qui auraient fuis leur île pour fuir des nagas et les Draeneis qui viennent de l'espace... bref xD
A la place nous pauvres Hordeux que nous sommes on a des elfes même pas avec un skin original... Juste un elfe de la nuit passé au micro-ondes pour le réchauffer et lui faire la peau rouge, des yeux verts et des cheveux blonds...
Même si on geule ils nous donneront rien d'autre... bref /rude Elfes de Sang

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 mai 2006 8:16

Peut être le plus choquant est que les Draeneis seraient la base maléfique du monde car ils avaient corrompus Sargeras...
Justement sur le site il est marqué tout juste l"inverse.
Et ce ne serait pas des démons mais "un peuple".

Et euh..pourquoi l'alliance?
Parce qu'on a des races pas franchement folichones, des traits raciaux qui suxxent et parce que l'alliance c'est bien . ^^
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 17 mai 2006 12:40

Parce qu'on a des races pas franchement folichones, des traits raciaux qui suxxent
!=
et parce que l'alliance c'est bien . ^^
Merci Krain XD


Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le faire mais récemment sur Hyjal on a eu la chance de se taper Azuregos et en prime deux superbes loot tissus (les autres classes ont fait la gueule XD) :D
J'ai fais le plein de screenshots et je vous mettrai ca quand j'aurais finis de redimensionner tout ca et uploader ^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités