World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 nov. 2005 23:38

PLUS QUE 10 NIVEAUX ET JAI MON BELIER XD
Ca c'est pas sûr !

Au lvl 30 je disais ça et finalement j'ai dû attendre le lvl45 par manque de moyens...
Image
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 nov. 2005 8:27

Hého si je le dis xD Je l'aurais xD J'ai bien eu mon Kodo au lv 40 xD Et quite à stopper toutes les quêtes que je suis en train de faire et à chasser de l'élementaire de pierre dans les Badlands, j'menfout xD
Nan mais j'ai déjà l'argent pour acheter le skill ... + une dizaine de PO en plus ... Statistiquement ça passera à l'aise ... je me fais environ 3 à 6 po chaque fois que je joue xD Donc bon !
Enfin jvous tiendrais au courant xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 déc. 2005 5:26

Bon j'ai acheté le jeu mercredi, et j'ai commencé un chasseur Elfe, level 12, sur Conseil des Ombres.
Screen

En attendant de prendre du level pour aller tapper du hordeux avec mes potes.

Edit: Ah oui j'ai acheté le guide officiel avec.
C'est 19,95€, mais aussi 431 pages couleur.
Et il y a vraiment beaucoup de choses dedans.
Je le conseillle a tous les joueurs.
Dernière modification par MrKrain le 11 déc. 2005 11:58, modifié 1 fois.
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 déc. 2005 11:15

Puisque tout le monde donne des nouvelles sur leurs persos j'en fait de même :p.
Donc Bounster est LVL 36 bientôt 37 riche comme tout parce que je transférais l'argent de Griez sur elle (environ 136po ^.^). J'aurais donc ma monture pour le lvl 40. Sinon je farme le monastère pour me faire encore plus de fric jusqu'au LVL 40 et puis voilà.
Sinon la guilde dans laquelle j'étais : "La XI Légion Sacrifiée" a fusionée avec la guilde "Horde of Fear" et le nouveau nom est "Synesthesia" (avec un lien) crée il y a 3 semaines environ et déjà 150 membres environ dont environ 45-50 LVL 60.
Jvous mettrais un petit screen bientôt.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 déc. 2005 12:30

Let's go alors xD
J'ai repris mon Markorrounet (ma vache chamanique pour ceux qui se souvienne pas), qu'est passé au level 46 et Sergent (j'ai gouletter toute une semaine, résultat : 2 grades pris ...))
Mais bon, y'a pu personne d'mon ancienne guilde donc ça craint un peu xD

Sinon mon Nain sur CdO avance tout tout doucement (lv32) ... mais il est riche ... juste parce que je suis radin xD

Et sinon, un perso qui sort des ombres, qui datent du début des grandes vacances : Nalara ! Chasseuse Elfe lv33 sur Elune.
Deux screens (un de Nalara et un de Serdur, mon pet)

Screen 1
Screen 2

Voila. Vivement 7 niveaux que j'ai mon TDS \o/
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 déc. 2005 17:27

Alors voilà des screens de ma petite Pherisoth Voleur 18 sur Arak-Arahm (Notez l'annagramme de Sephiroth xD).

Dans le zeppelin ==> ICI
Au lit ==> ICI
Malade ==> ICI

Et piti screen bonus la tete d'Onyxia prise a Orgrimmar ==> ICI

Voila ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 déc. 2005 13:51

Rhaaaaaaan! Comment je suis tiraillé de toutes pars ><.
Mon Chasseur Elfe (level 14 maintenant)...il est sympa..mais je trouve que c'est une classe qui met du temps a avoir un bon équipement.
Bon par contre, il est vachement puissant.
La plupart des mobs tombent avant d'arriver jusqu'a moi :D
J'envoi mon fidele serviteur a dents de sabres attaquer le monstre, meme si il est tres loin. Une fois fois qu'il a pris quelques mandales (le mob), je rappele mon tigre pour qu'il s'approche avec le mob a ses trousses, et je l'arrose de fleches (diminution de la vitesse, dégats a petit feu, et arcanes) et pof, il est foutu.

Sinon je suis obligé de revendre la plupat des équipement intéressant que je trouve :/
Mais je me force a l'upper, quelque chose me dit qu'une fois high level il va tuer.^^

Sinon j'ai fait quelques personnages pour voir.
Un guerrier Undead.
Mouais..sympa..
Et un Paladin Nain.
La Nain déja il est puissant (et puis c'est classe un Nain :)), mais meme au niveau 7 j'ai déja des cottes de mailles équipées!
C'est la que je regrette mon Chasseur :/
Mais faudrais que je me décide et que j'arrete de faire n'importe quoi, et upper mon Chasseur une bonne fois avant de refaire un perso !

D'ailleurs j'ai une question: ou est ce que je peux apprendre le maniement des armes a feu? Level requis?

Et sinon bah je compte bien me faire un bon gros Nain bien balese apres mon Chasseur :)

WoW: Le jeu qui préserve du sommeil (3 jours que je me couche au matin..la fin de semaine va etre dure ((°)__((°)

::Edit:: Pour ceux que ça intéresse encore, ce soir je pourrais afficher la liste des animaux de compagnie, leur prix, et l'endroit d'achat.
Mais c'est vrai que si c'est juste pour la compagnie ça sert pas a grand chose :/
Une bete pour un chasseur c'est indispensable..mais pour les autres..

Et puis il me semble que pour en avoir pousieurs il faut confier les autres a un PNJ, et faut payer :/
C'est bien dommage aussi que les serviteurs des chasseurs soient rapetissés.
Mon tigre était vraiment balese, je l'apprivoise..et pouf! Il a perdu 30kilos!
Ca moins la classe maintenant :/
...
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 12 déc. 2005 15:02

Ce qui a de bien avec le chasseur c'est qu'une fois arrivé le niveau suffisant pour entrer en Alterac, tu vas vachement grimper en grade.

Avec tes fléches tu vas pouvoir lécher tous les gars qui vont se faire crever et gagner de ce fait un max de points d'honneur.

Pour ma part, j'ai un druide lvl 60 sur Illidan et là je monte un chaman qui est lvl 21.

Si des gens font un tour sur ce serveur, mes persos s'appellent Kalshack et Belar, côté Horde, vous l'aurez compris.

PS : dis moi Krain, tu devais pas me prévenir un fois que t'aurais acheté le jeu.
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 déc. 2005 15:50

Pour apprendre les armes à Feu, c'est Ironforge, quartier chaipu où ... Avant le bricabroc je crois xD Enfin près du grand batiment où se trouve le Maitre des Guerriers ...
Lv requis? Aucun ... mais après faut le trouver le fusil.
Et en effet pour les chasseurs, pour avoir plusieurs pets en même tps, bah tu peux pas xD Faut en filer aux écuris (tu trouveras des Maîtres d'Ecurie à toutes les tavernes ... sachant que pour pouvoir mettre un pet à l'écurie faut payer 5 PA "l'emplacement" ... après c'est 1 PO)
Bref voila xD
Et entre nous tu peux arroser ton mobs en même tps que ton pet le shampooine ... Enfin perso je fais ça (en même tps j'ai une portée maximal de 41 mètres en tir alors bon ...), il meurt encore plus vite xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 déc. 2005 16:53

Bah voila Temu t'es prévenu :D
Vu que t'es pas tres joingnable..
Faudrais qu'on se capte sur msn : open_y0ur_eyes@hotmail.fr si jamais t'as pas ma nouvelle.
Pour les autres aussi, si jamais vous voulez faire un petit groupe ou je sais pas..
Qu'on se fasse un perso en meme temps ;)

Kingbaha> Ouais, mais ma portée a moi est pas aussi grande, et je me sert du pet pour éloigner le mob de son groupe. Je préfere jouer la sécurité a mon niveau, vu que j'aime pas cavaler apres mon cadavre, réssuciter mon pet etc etc ...
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 déc. 2005 17:31

Mais attire les avec une Morsure de Serpent xD Pi si tu vois que ça se raboule un maximum tu cours xD T'auras largement le tps (et encore plus qd tu seras level 20 et que t'auras l'Aspect du Guepard)
Et pour la portée comme ça, c'est un talent (dans l'arbre des talents donc), utiliseable à partir du niveau euh ... d'après mon papelard je dirais 20 ... (Si t'as commencé à te spé Précision bien sûr ... (c'est à dire que t'as utilisé tous tes points de talents dans Précision jusque là xD). Ah ouais et le nom du talent c'est Oeil de Faucon.

Enfin voila, le chasseur a un gros avantage en PvE ... Donc bon tire une flèche, merde y'en a plein qui raboule ... trait de choc sur la cible et tu cours très vite en balançant ton pet dans le tas xD
Et voila c_c
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 déc. 2005 18:16

Je fais l'inverse XD
Le pet d'abord.
Le pet il peut aller plus loin que mes fleches, je le fais aller chercher les mobs, revenir, repartir, attaquer un puis finir un autre..etc etc..

Je crois que j'ai déja Oeil du fucon.
Enfin un truc qui permet d'augmenter la portée et la puissance des attaques.
Enfin bon...je compte investir dans un bon fusil :D
J'ai pas économisé pour rien.
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 déc. 2005 0:11

Voila j'ai fai mon Chaman, au passage j'ai uppé les screens de mon Elfe.
Chasseur Elfe lvl 13 sur Conseil des Ombres
Chaman Tauren lvl 6 sur Khaz Modan

Elfe 1
Elfe 2
Elfe 3
Tauren 1
Tauren 2
Tauren 3
Tauren 4


Temudjin tu veux pas te faire un autre perso qu'on puisse jouer en groupe?
Ton serveur est complet.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 déc. 2005 2:25

Allez, level 40 pris ce soir, donc monture, donc screen =D
Je commence par screen pris à Theramore (en attendant le bateau xD Pour pas perdre mon temps xD)

Monture 1
Monture 2
Monture 3 (impressionant n'est-il pas? xD)

Et vu qu'en ce moment c'est le Voile d'Hiver dans WoW, on peut chopper un item qui permet de transformer sa monture ... Je vous laisse juger =)

Transformée !
Une autre

Allez une dernière en action c_c

Monture 4

Voila xD (Note : l'oiseau à coté de moi sur les photos ac la monture transformée c'est mon fidèle compagnon Serdur xD que je traine depuis qu'il est level 9 (maintenant il est lv39 mais bon xD))
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 déc. 2005 11:34

Hop des petits cosplay:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... ages&g=528

Ils ressemblent vraiment a rien, a part un wawa et le Nain et la fin.
On dirait Intervilles c_c

J'ai pris mon level 20 aux Mortemines et jai refait tout mon équipement, une hache dans chaque main, une belle cape etc etc..

Le truc c'est que je pars d'Auberdine, je prends le bâteau, je marche jusqu'a Ironforge, le Tram jusqu'a Stormwind, et je marche encore..
Il y a un moyen plus rapide?
J'ai validé le couloir aérien de Stormwind mais ça me sert a rien, je peux pas y aller :/
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités