World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 12 oct. 2005 13:35

Allez hop quelques petit screens
Silfarion Lvl 27 avec mon nouveau casque (pris a hillsbrad) > ICI
Silfarion Lvl 25 avec l'ancien casque et de bcp plus près (pris en ashenvale) > ICI

Voila bah J'en mettrai d'autre plus tard ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 oct. 2005 22:05

Allez vive les nains et ma reprise à WoW c_c
Donc quelques screens au programme surtout pour vous montrer les jolies décorations que Blizzard ils ont installés =D Ouais ils ont décidé de mettre Halloween dans WoW xD Donc y'a des citrouilles partout, les aubergistes vous proposent des "Bonbons ou une blague" et souvent dans les sacs de friandises donnés ... y'a des masques XD (qui servent à rien sauf à faire beau / moche xD)
Et le dernier screen ça sera pour vous montrer que y'a des boulets partout, même de WoW (au grand damn des autres joueurs :( )

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Boulets ! xD

Vala.
Donc nouveau perso Nain Guerrier actuellement lv7 sur le Conseil des Ombres.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 oct. 2005 17:34

Moi aussi j'avais prévu de vous mettre des screens d'Halloween donc en voici quelques uns : (Surtout le Sépulcre)
Sépulcre 01
Sépulcre 02

Et je vous présente mon beau reroll féminin dans toute ca beauté squelettique =):
Bounster =)
Et un masque xD No comment ...

Donc voilà j'ai donc effacé mon Nichrom Undead Lvl 21 Voleur pour faire une Undead Voleuse xD. [Ca a plus la classe les femmes voleurs =)] > Lvl 17 pour le moment. Voilà.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 oct. 2005 18:25

LOL Havok xD.
Trop bon le boulz xD. Mais s'il voit que tu screen ses converses il va dire a son popa de bannir ton compte c_c. Fais z'attention xD!
Les décors dans WoW ça pète en tout cas c_c, mais j'attend Nawoel xD, cha va déchirer aussi =D! Pis l'est content Havok il a eu son sac de friandises xD!
Mais bon comme dans tous jeu, travail, partout quoi, y'a des bons boulets =D, enfin sur le coup c'est drôle xD!
Ton nain il déchire xD.=)
Image

sephirot 0076
Débutant
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2005 13:58
Localisation : contre sephirot
Finaland  :

Messagepar sephirot 0076 » 20 oct. 2005 19:20

j'ai un warior d'enfer sur wow lvl20


look d'enfer :evil: :twisted: :twisted:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 oct. 2005 19:42

Ah ouais ? (Bis). Détaille STP. Quel serveur ? pseudo ? etc
Jpense pas faire de mal si jte conseille d'aller voir les règles =].
Sinon entre temps j'ai eu le masque de l'humaine avec Griez et celui de l'elfe de la nuit H et du gnome F avec Bounster donc, et je suis passé Lvl 18.
Saladin > Mon nain aussi il déchire xD un peu maigre c'est tout...

lseto
Débutant
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2005 22:44
Localisation : chez moi
Contact :
Finaland  :

WoW

Messagepar lseto » 10 nov. 2005 23:06

clair que WoW ça pete mais bon si certains sont de garona ici et qu'ils croisent un paladin nomme lseto c'est moi et si vous etes hordeux gare a vous!
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 11 nov. 2005 9:54

Super -_-'

na mais met des screens pour qu"on le voit pi sé koi ton lvl ? Enfin bref developpe ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 11 nov. 2005 12:02

Pour ma part j'ai commencé l'aventure WoW ce matin même ^^" Je savais pas trop par quoi commencer alors d'une j'ai décidé d'aller dans la Horde puis de prendre les Undead et enfin d'en faire un Mage :)

Pour le moment je suis au lvl 7, j'accroche pas mal au style pis je découvre le jeu avec les autres joueurs également :) Y'a des gens bien sympa quand même, un type m'a filé 13 PA pour que je puisse m'équiper et apprendre les sorts et invocations ^^

Bref, je joue sur le serveur de Khaz Modan et voila, on verra comment ca évolue ;)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 nov. 2005 13:10

Allez, quelques screens de mon dernier reroll (le 6 ou le 7eme xD)
Alors =) Nain Guerrier lv16. Membre de la guilde marchande Arcagenis sur le server CDO (Conseil des Ombres (le seul server JcJ / JdR (ce qui explique l'état de ma guilde (à savoir marchande (ça vous plait toutes mes parenthèse? XD)))))
Notez que j'ai payé le tabard ac mon propre n'argent.

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6

PS : Oui mes screens sont tjrs loufoque (comme screener au dessus du perso xD)
Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 14 nov. 2005 10:14

Voila petite mise à jour de ce que j'ai pu posté y'a quelques jours ^^" J'ai continué de jouer à WoW bien entendu (pas investi 65€ pour le laisser pourrir dans un coin... :/)

Je suis arrivé au lvl 17 et y'a pas à dire j'aime vraiment la classe Mage (même si je n'ai jamais rien essayé d'autres :p). Hier j'ai fais mon premier Donjon avec des potes IRL: Ragefeu. J'ai trouvé ça vraiment excellent de pouvoir achever des quêtes en groupe comme ça!! Et ca m'a valu le droit d'intégrer la guilde dans laquelle ils étaient déjà tous: "La Voie Des Ombres".

Aussi j'ai fais un truc si ca vous dit pour voir un peu les stats de mon perso tout ca: Taumbor ^^


Et la j'ai deux screen d'il y a quelques temps, je vous les balance comme ça sans plus:
[1] - [2]


EDIT: Un petit progz bien utile peut être que certains l'ont déjà, c'est WoW Cartographe. Il permet de localiser les objets, les mobs tout ça tout ça. Ca facilite les recherches quand les quêtes ne sont pas assez explicites. Si ca intéresse, voici le lien: Cartographe 1.05 ;)
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 23 nov. 2005 17:43

Bon voila moi j'ai le jeu depuis 2 semaines et j'ai créé une perso, une fille biensur.
Elle s'appelle Hanajima, à 15 niveaux et est une Paladin sur le serveur Conseil des Ombres.
La voici :

BISOUS

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 23 nov. 2005 20:36

Moi aussi je m y suis mis y a quelques jour sur le server des sentinelle.
J ai un mage humain lvl 5 ( ca change un peu de vos gros niveau xP^^) et un chsseur orc lvl 3
Perso, j ai pas trop accroché car j i l impression de juste taper du mob et pas gd chose d autre^^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 nov. 2005 20:40

Bah écoute, t'es sur les Sentinelles ... Server RP ... Tu peux faire du RP accessoirement xD
Et monte un peu plus de niveau, tu vas connaître les joies du PVE en party, tu vas peut être même te faire guilder ! Et sur server RP certains events organisé par la guilde peuvent vraiment roxxer =)
Et puis ... c'est pas les events hors guilde qui manque ... donc même si t'es pas guildé bah t'as de quoi t'amuser ...
Sinon moi j'me traine toujours mon nain qu'est à 5000 XP du lv30 xD
PLUS QUE 10 NIVEAUX ET JAI MON BELIER XD
Voila xD

GO WOW XP HONNEUR c_c
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 23 nov. 2005 23:09

Faut dier que mon pote me l a prété 7 jours et que au mieu, je px payé un mois supplementaire et apres, je devrai lui rendre le jeu^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités