World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 22:44

Comme on à déjà dit tu peux également trouver des serveurs non officiels et qui sont donc gratuit...^^

J'en est d'ailleur trouver un sur le net (du moins un deuxième est également en finalisation...), donc je vais aller le squatter dés qu'on va me passer le jeu^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mars 2005 21:08

Bon voila, je me suis recréer un perso XD (wé je fais que ça xD)
Donc c'est un Chaman Tauren et là j'suis level 7 ...
Et pour Toulala qui voulait des screens de cette brave bête et bah voila XD

Photo 1
Photo 2

Voilou =)
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 23 mars 2005 22:13

vs me DEGOUTEZ TOUS XD
Vous avez trop ed chance!!!!!!!!!!!!
Mes parent veulent pa paye l abonnement en klr pa de WOW
ouin!!!!!!!!!!!!!!!
vivement mes 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinan si vs avz des serveur gratos filez les moi par MP SVP!
J px mm vs paye ^^!
Bon sans deconner j ai une question:
J ai un pote qui joue comme un ouf o MMORPG et il m a dit ke y a trop ed gamins a WOW .Ma question serait de savoir si vs l avez remarque iou si c lui ki raconte de la mrd(PS:il joue a everquest2 et dark age of camelot!)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mars 2005 22:42

C'est partout pareil tu sais ... tu peux tomber sur des mecs vachement mûr et cool, qui te fileront un coup de main et qui seront normaux (j'entends par là pas de trucs du style : "wé t'es qu'un connard" c_c ... j'en ai déjà vu ...)
Enfin en général l'ambiance sur le Général est bonne ... sauf quand deux vieux gars s'embrouillent c_c pour rien la plupart du tps ...
Donc voila tout ça pour dire que WoW est comme les autres MMORPG : y'a des gens cool comme des gens chiants c_c (je vous rassure je fais partie de la premiere partie xD genre trop cool (style j'aide un mec trop en difficulté, j'attire tous les monstres vers moi pour qu'il se soigne bah le mec il se barre c___________c))
Voila =)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 27 mars 2005 0:02

Ce jeu est énorme et l'univers de Warcraft est incroyablement vaste et immersif. Il est super mais son abonnement coûte la peau du cul (trop cher pour moi) dommage je vais pas pouvoir exploiter le concept jusqu'au bout.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 mars 2005 20:53

Allez encore un problème. Bon cette fois ci quand je dois normalement entrer dans le jeu je reviens automatiquement au bureau avec ce message d'erreur :
L'instruction à "0x0075c520" emploie la mémoire "0x14c88028". La mémoire ne peut pas être "written".
Bin comme je suis pas expert dans le domaine je vous demande ce qu'il se passe et ce que je dois faire. Ca me gonfle ... Toujours des problèmes avec ces jeux ... Merci d'avance.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 mars 2005 15:55

Piuuuu!
Je viens de voir la vidéo de Wow sur GameOne..

Et bein je suis entierement d'accord avec ce qu'avais dit Albedo dans je sais pu quel topic..c'set a drie que Wow (du moins sa vidéo) est bien plus abouti que Advent Children techniquement parlant..

Déja qu'AC est moins beau que Les créatures de l'esprit..mais Wow il enfonce le clou!
O_O
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 16:08

En parlant du jeu, il faut que je pense à demander à la meuf de ma formation de me passer le CD, j'ai complètement zapper depuis...

Je pourrais alors te le passer ensuite Krain et on voguera vers les terres oubliés ensemble (quand tu auras le temps... donc jamais XD)

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 avr. 2005 20:29

J'up le topic en vous donnant quelques infos presque fraiches. Quelques nouvelles pour ceux qui ne se sont pas connectés depuis longtemps au jeu ou même pour les fans qui n'ont pas le jeu xD :
Le 1er Avril deux des plus puissants Boss du jeu sont tombés. Admirez le travail :
- Aprés plus d'une heure de combat Onyxia a été vaincue.
- Aprés plus d'une heure de combat pour lui aussi c'est au tour d'Azuregos le dragon de tomber face au deux Guildes Imperial United et Millenium s'étants unis pour l'occasion.
Vous trouverez de plus ample détails sur le Site officel de WoW. Regardez les images pour être bien écoeurés. xD Et puis quand est ce qu'on créés notre guilde Finaland pour pouvoir butés les Boss à notre tour (Pas tout de suite quand même xD) ?
Bon je vous mets un petit screen à moi, bon certes beaucoup moins spectaculaires mais bon ... Ici
Vous aussi mettez vos screen ! /mode Connard On Enfin pour ceux qui on le jeu ... xD Gniarf Gniarf /mode Connard Off
Ante > Préviens nous quand tu as le jeu qu'on puisse faire des parties. ^^

Edit : Voilà c'est bon. Merci de me l'avoir signalé. ^^
Dernière modification par Tidus64 le 27 avr. 2005 16:49, modifié 5 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 20:36

Tidus64, t'as le don de me foutre les boules mec^^, avec Resident Evil 4, et maintenant avec World of Warcraft... Mais bon, ça fait plaisir de voir des screens et d'apprendre des nouvelles sur le monde WoW =)! Même quand on peut pas y jouer <______<! Bah moi j'ai juste un pote qui me donne des nouvelles sinon, mais j'aimerais mieux y jouer, c'est sûr, je préfère la pratique à la théorie, et pas seulement pour ce jeu :p! Au fait Tidus64, je vois pas ton screen o_o!
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 avr. 2005 16:31

Tiens allez série de screen xD Je savais pas quoi faire hier soir, alors après mettre bourré la guelle à la bière naine avec un lvl43 (c'était fun, je marchais pas droit, mon écran faisait des va et viens) ... j'ai fais des screens de moi =) Pour info, je suis Tauren Chaman lvl28 =)
Let's go baby ! :

Moi dansant
Moi dansant encore
Moi dansant toujours xD
Moi de dos de loin
Moi de face de loin
Moi de près de dessous xD
Moi de près de dos
Moi de près aile droite
Moi de près aile gauche
Moi de près de face

Moi en loup(screen qui date un peu)
Moi qui brille xD(screen qui date un peu)

Voila =) Enjoy =)
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 21 avr. 2005 21:20

T1 trop beau j ai trop envie d jouer!!!!!
Ptre ke j vais m y mettre pdt 2 mois pdt les gd vac o - je paierais pas pr rien.
Par contre j voudrais savoir ca coute cb a peu pres les cartes ki permettent de jouer 2 mois?
Sinan si vs trouvez des trucs pr pa payer dites le moi ^^
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 avr. 2005 21:39

Bah oui le jeu est très beau, mais ça tout le monde le sait c_c! Sinon bah les screens, j'ai eu les commentaires sur msn xD, je comprenais pas pourquoi il était en loup Oo xD. Maintenant j'ai compris hein ^^! Sinon moi normalement je devrais me mettre au jeu das pas longtemps, vu que l'abonnement n'est pas tellement un problème^^! Le seul truc, c'est trouver le temps pour y jouer c_c. en attendant, pour ceux qui l'ont pas, faites comme moi, je vais lire les articles sur e site français -________-! C'est pas le jeu mais ça permet de savoir ce qu'il s'y passe quoi xD. c'est toujours ça =)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 avr. 2005 0:33

TidusVSAle ... Les cartes prépayées sont valables pour deux mois comme tu l'as dis, et si j'en crois les dires d'un membre de la guilde dont je fais parti c'est 30 € les deux mois ^^
Voilou si vous avez d'autres questions sur des trucs du jeu que vous voudriez savoir vous posez, j'y répondrais =)

PS : Pour ceux qu'on pas compris pourquoi je suis en loup c'est tout simplement parce qu'étant Chaman, j'ai un pouvoir de Transformation pour me transformer en loup xD Ca augmente ma vitesse de déplacement de 40% ... Donc voila xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 22 avr. 2005 19:58

Sinon moi normalement je devrais me mettre au jeu das pas longtemps, vu que l'abonnement n'est pas tellement un problème^^!
Enfin tu vas t'y mettre ! ^^ Au moins j'aurais une chance de te croiser TOI ! Je vois jamais Havok (D'ailleurs je sais même pas sur quel serveur il joue ...) et Risteff je l'ai vu une ou deux fois mais il joue sur des serveurs trop peuplés pour moi et ca lag à mort (Je parle d'Archimonde bien sur). Sinon préviens moi quand tu l'auras je pourrais t'aider dans tes débuts. En ce moment je suis à fond sur : Lyude Elfe de la Nuit LvL 15 sur Garona et sur Gadrin Troll Voleur LvL 11 sur Arak'Aram. Donc venez me rejoindre. Avec Gadrin je pexe pour pouvoir faire RageFeu ... ^^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités