World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 juil. 2007 3:27

S'toi t'es moche.

Edit : Ninja page 23 ;D
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 juil. 2007 11:04

Ya un truc qui me marque quand même sur tous les screens, c'est que c'est vachement coloré <<
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 juil. 2007 12:12

Bin tfaçon les graphismes sont la principale source de discussion pour beaucoup de personne.

C'est une ambiance très cartoon etc machin blabla.

Et oui c'est coloré Toulal. Dû à l'effet cartoonesque qu'ils ont voulu faire ressortir je pense. (En même tps le ciel de la Péninsule des flammes infernales est très très coloré.)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 juil. 2007 12:43

C'est sur que c'est un ambiance cartoon et comme le dit KB c'est le sujet de beaucoup de discussion mais ce sont les graphismes de l'univers de Warcraft donc pourquoi changer ?
En améliorant les graphismes, le jeu perdrait de son intéret et son ambiance pour beaucoup de joueurs.

Sinon pour les couleurs, la Péninsule des Flammes infernales (Screen 3) est la zone la plus colorée du jeu (remarque que le magnifique Nagrand est pas mal non plus > ICI)
C'est vrai que dans le WoW pré-BC on avait pas toutes ces couleurs (du moins pas autant), tout était fade et toujours dans les memes tons.
Aprés c'est comme tout, on aime... ou pas

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 juil. 2007 17:03

Les outlands sont franchement bien plus moches.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 août 2007 23:23

Grosse new puisque Blizzard à annoncé sa nouvelle extension dans laquelle on affrontera le roi Liche : Wrath of the Lich King
Seulement aprés 7 mois avoir sortir Burning Crusade.
Au programme :
- Nouvelle classe : Chevalier de la Mort
- Niveau 80
- Nouveau continent
- Nouvelles coiffures pour les personnages \o/ et pas mal d'autres choses
Pour tous les détails, je vous invite à faire un tour sur le site ^^
Allez voir la BA, ca promet du gros :]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 août 2007 0:18

En même tps avec Warhammer Online qui arrive, ils étaient obligés de faire ça assez tôt, beaucoup de gens ayant pour projet de migrer de l'un à l'autre (la moitié des plus actifs de ma guilde parlent depuis un moment de refaire une guilde là bas, se mettent d'accord sur quelle race ils vont prendre dans War Hammer et tout.)

En arrive le ras-le-bol de bcp de choses dans WoW, qui atteint beaucoup de joueur.
2 ans de jeu pour au final un contenu qui ne change quasiment pas. Ca saoule (pour ça que j'ai arrêté depuis une semaine et demi de jouer. Saturage c_c)

Enfin oui d'après la BA, ça semble vraiment prometteur, mais une fois l'euphorie de passer 80 et tout passé, ça sera qu'un gros bis repetitas des deux dernières années de jeux.

Et ça laisse présager un truc assez sombre pour l'avenir qd même, dans la mesure où le Roi Liche est la créature vivante la plus puissante du BG de Warcraft.
Après ils pourront "extendre" sur quoi ? Sargeras ? Mais il est mort donc ... Pi sa tombe est dans le Maelstorm, je crois ... Enfin voilà.

Nouvelle classe héros. Je demande à en savoir plus là dessus, ça peut être interessant.

En gros, je veux en savoir plus avt de me prononcer, même si j'y jouerais certainement pas, vu le peu dont je vais disposer prochainement c_c.
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 29 mai 2008 14:11

Bonjour (ça fait bizarre de revenir ici :o)

Je fais un petit up du topic pour donner quelques liens sur Wotlk, comme ce site : http://wotlk.wikidot.com/ qui donne un peu toutes les infos connues sur l'extension.

On y voit pas mal de nouveautés sympathiques genre le war fury avec 2 armes à 2 mains, le démo avec une forme de démon, ou encore un Berzerk pour les druides :o

Sinon en ce qui me concerne je suis toujours sur Eitrigg, j'ai changé de guilde depuis, ce qui m'a permit de tuer Vashj, Kael'thas et Archimonde, et surtout réussir l'event des 4 coffres à ZA ;)

Par contre j'ai rename et voici ma fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... gg&n=Ombre

Sinon, des gens ont testé AoC ? :p
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 01 juin 2008 14:19

Le war fury avec 2x2M c'est un peu du n'importe quoi là à chaud... Pour avoir jouer War Fury pendant 3 ans et voir le résultat face à un war spé armes en DPS (qu'est ce que ca va etre si en plus on a 2 deux mains, ca rime à rien je trouve). Qui plus c'est pas très logique, on peut pas porter une arme avec une main s'il faut ses deux mains, ou alors c'est comme Rambo qui tient un M-60 d'une main :D

Voila ce qu'il reste de mon perso, j'ai laché le jeu en avril après Illidan ca ne me disait strictement plus rien:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &n=Taumbor
Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

mdr

Messagepar omega-shadow » 30 juin 2008 12:39

simpa l'image du debut sur mickael jackson mdr ptdr loool :lol: :D :roll: :arrow: :!: :P
Image

graphiste en herbe mdr

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 déc. 2009 22:56

petit rappel: ce sujet a été crée en Mars 2004 par mon meilleur ami IRL...
PUNAISE 10 ANS Que wow existe? !
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 21 avr. 2011 20:59

Bon, je sais, plus personne n'a rien écrit dans ce topic, mais avec toutes ces années d'existence de WoW, y a une chose que j'ai remarqué :

Marrant comme ces MMORPG, jeux dits "ouverts", "en constant changement", si différents des RGP classiques torchés en une petite 40aine d'heures, ect., se démodent vite, lassent tôt ou tard. Y a des grands malades de WoW qui regardent 10 ans en arrière et n'arrivent pas à croire qu'ils pu se laisser prendre au jeu, et y laisser leur argent mois après mois.

Alors que 15 ans plus tard, se refaire FF VII est toujours un grand plaisir. Comme quoi, certaines modes passent, d'autres restent gravées dans le marbre des "classiques".

Voilà, phrase polémique du soir. :) Bonne nuit!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 22 avr. 2011 0:09

exactement mamzel , il y a les jeux imperimmable , et il y a les jeux qui au bout de quelques temps te lassent
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités