World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 mai 2005 19:20

Cool un autre joueur ! =) L'idée qu'avait eu angelcrew était bonne (Celle de classer les joueurs suivant leurs royaumes) mais vu qu'il n'est plus là je me propose de le continuer. Je réediterais dans quelques minutes avec toutes les infos nécessaires. Donc avec des potes on a décidés de faire des allianceux sur Garona. C'est ainsi que la ravissante Trish Humaine Mage a été crée ... J'ai jamais fait un perso aussi canon ! xD. Donc Lvl 7 pour le moment (Bon jl'ai crée Mercredi) ...


Tableau des personnages :

Archimonde :
- Risteff (Hordeux)
- J@g (Hordeux)
- Corwin (Hordeux)
Illidan :
- Anglecrew ( ? )
- J@g (Allianceux)
- Jul (Allianceux)
Garona :
- Kingbahamut (Allianceux)
- Tidus64 (Allianceux)
Dalaran :
- Kingbahamut
Vol'Gin :
- Tidus64 (Hordeux)
Arak'Aram :
- Tidus64 (Hordeux)
- No-Gi-Ba (Hordeux)
Khaz Modan :
- Xeric (Allianceux)
Medivh :
- Kingbahamut (Hordeux)
Dernière modification par Tidus64 le 30 mai 2005 17:03, modifié 2 fois.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 mai 2005 20:06

Allianceux (je suis un paladin, c'est écrit dans mon post)

Lorsque j'aurai acheté le jeu et créé mon compte (en juillet), on pourra se faire une guilde Finaland sur un serveur quelconque ? qu'en pensez-vous ?
Image
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 mai 2005 20:15

Lorsque j'aurai acheté le jeu et créé mon compte (en juillet), on pourra se faire une guilde Finaland sur un serveur quelconque ? qu'en pensez-vous ?
Ouaip ca avait déjà été proposé mais peu de monde avait le jeu a cette lointaine époque xD. Moi jsuis bien sur partant ! Faudra voter le serveur pour les interessés. Bien sur tout le monde voudra faire la guilde sur un serveur ou leurs persos sont puissants ... C'est logique ... C'est pourquoi je propose : Arak'Aram ! xD Non je déconne franchement je m'en fous. Un perso de plus à commencer c'a m'est égal ... Il faudra qu'il soit plus ou moins accessible à tout types de connexion c'est pourquoi Archimonde me semble tout désigné ! ... ... Non faut vraiment que j'arrete là ... ... Pourquoi ne pas priviliégié les serveurs réscements crées ? Faudra aussi voter : Allianceux ou Hordeux ? ... ... Ca fait pas mal de choses quand même.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 mai 2005 22:55

(je précise qu'en parlant de "mon propre compte c'est parce que je n'ai aps le jeu, un ami me l'a prêté et me laisse jouer avec son compte :p)
Image
Image
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 30 mai 2005 15:55

Cool ce petit tableau de mise à jour. Dommage qu'on est vraiment pas rassemblé. Pour la guilde, ca risque d'être impossible.

Pour l'info, je suis plus hordeux sur Archimonde depuis très longtemps.

Je suis Rogue 48, Elfe de la nuit sur Illidian. Spécialité ingé et mineur. Ma guilde est Ombre des Esprit. Si ca intéresse quelqu'un, on recrute et il y a pas mal d'activité ces derniers temps.
Pour ceux qui compte venir sur Illidian, mon pseudo reste Jul.

Est ce que quelqu'un sait si J@g joue encore et son pseudo dans le jeu??

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 30 mai 2005 20:01

Ah oui les guildes, je fais partie de la guilde "Les Héros Dévastateur" (oui ya une faute XD), mais on a trop de membres qui se connctent jamais donc une petite purge est envissagée (je suis exempt de tout risque puisque je suis là tous les jours)

mais si vous venez sur Khaz Modan et que vous y venez tous les jours, je peux faire la demande pour vous auprès du maître de la guilde :)
Image
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mai 2005 21:06

Moi ma guilde (pour un Hordeux hin ...) c'est ... Les Maitres de la Horde (MUHAHAHAHAHAHA (rire diabolique) ...)
Donc en gros y'a que les middle et high lv svt connecté (de lv30 à 56 pour le plus high) ... mais on s'en fout on prends tous ceux qui veulent rentrer ^^ Donc si vous voulez jouer sur Medivh, que vous êtes un hordeux qu'a des trippes contactez Markorr (c'est moi), on se rencontrera et j'vous enrolerais =D (oui j'suis Officier dans la guilde ... ca aide ^^)

Allez taleur à l'hotel des ventes jme suis acheté une armure en cuir ... Robe Vaudou qu'elle s'apelle ... 117 d'armure / +14 intelligence / +9 esprit ... voyez l'allure que j'ai XDDDDDD

Affreux XD

Bon trop moche mais j'ai pas trouvé mieux xD pi j'ai + de mana du coup j'suis heureux xD Enfin voila xD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 mai 2005 21:08

COMMENT TU ES SUPER ... mignon en violet en fait .. c'est une couleur qui ressors bien avec tes dents jaunes xD ...

Non serieu .. la tablier type Alice dans Ro, et en Violet .. sa te va super bien xD !!! Franchement, nikel =) !

Mais squ'il n'empèche pas que ... je trouve que sa XP trop vite dans ce jeu xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 31 mai 2005 17:11

O_ô ... Ca pour être laid ... t'es laid ! ... xD Putin on voit rarement aussi moche xD. Mais y doit avoir ... Moi du moment que j'ai mieu je prend et je me fout de l'esthetique. =) Sinon moi là jsuis bloqué dans un zeppelin Undercity > Orgrimmar donc va falloir que j'aille cherche mon perso xD. C'est trop chiant ... Ca lag tellement que le zeppelin s'arrette même pas à l'arrivé alors je fais plusieurs fois le tour du monde ... -__-' Vraiment lourd ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 mai 2005 17:38

LOL mais silence jeune padawan xD
Nan mais pour ton pb ... saute quand il est en marche xD Perso j'attends jamais que le zeppelin s'arrête ... je saute ... et je perds 1300 pv xD mais je gagne du temps ^^ pi ca fait style t'es une masse quoi xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 31 mai 2005 18:25

LOL mais silence jeune padawan xD
-__-' Hum ... Si tu veut. Parce que toi t'es vieu ? =) Enfin. Et puis pour le zeppelin j'aimerais bien sauté en marche mais je peux même pas controler mon perso d'ailleurs je le voit même pas ... -__-' C'est comme si la carte de voyage était bloqué et tourné en boucle ... Plus chiant ca existe pas je pense ...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 31 mai 2005 20:27

petite question : le sort pour la respiration, quelles classes peuvent l'apprendre et à partir de quel niveau ? parce que c'est bien sympa comme sort !

Moi j'aime bien le tauren là, de toute façon je trouve qu'avec les armures on a tous la classe, j'ai hâte de pouvoir avoir des épaulières (bon le casque je sais pas, j'ai vu un paladin avec un casque vert horrible lol)
et un tabard de guilde ça serait chouette, ainsi qu'une VRAIE cape parce que les bouts de tissu qu'on a au début du jeu c'est bien moche !
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 31 mai 2005 20:33

J'ai un petit truc pour les utilisateurs de Linux, qui souhaite eux aussi jouer a WOW .

http://www.pcinpact.com/articles/d/51/0.htm?pge=1

Bon, je viens de tous lire ( sauf les codes -_- =@ ) Et dite vous bien, que sur Windows xD vous avez de la chance.

PS: je voulais juste poster xD, ça se trouve un jour vous passerai sous Tux xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 31 mai 2005 20:55

petite question : le sort pour la respiration, quelles classes peuvent l'apprendre et à partir de quel niveau ? parce que c'est bien sympa comme sort !
Heu ca je sais que les démonistes l'ont comme sort mais le Lvl j'en sais rien mais pour les autres classes j'en suis pas sur. Peut être les mages ... Jte dirais plus tard en aillant fais des recherches.
et un tabard de guilde ça serait chouette, ainsi qu'une VRAIE cape parce que les bouts de tissu qu'on a au début du jeu c'est bien moche !
Ouaip un tabard bin c'est à faire par les maitres de guildes (10Po pour la fabrication et 1Po pour l'achat). On peut choisir les logos et les couleurs c'est pas mal. =) Et pour les capes et les épaulieres c'est vers les Lvl 15 je crois. Un screen de moi Lvl 19 (Avec une VRAIE cape =)) Ici.
Voilà.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 mai 2005 20:56

Le sort de respiration sous l'eau à ma connaissance y'a que trois classes qui peuvent l'apprendre : Mage (H & A), Démoniste (H & A) et Chaman (H) (le Chaman a d'ailleurs aussi la possibilité de ... MARCHER sur l'eau xD ... je l'ai et c'est excelent XD)
Sinon les épaulières tu peux en trouver vers le niveau 18 - 20 (des toutes simples sans effets suplémentaires)
Le premiere casque pour moi c'est le Capuchon en soie accessible au lv 24 (sur mon Tauren j'avais l'impression que c'était ma grand mère qui me l'avait tricoté quoi XD)
Et les bonnes capes comme ça (longues la classe quoi) c'est vers le level 25 (tu peux en trouver avt aussi mais c'est + rare déjà ^^)
Et les tabards c'est à tout les niveaux, faut juste avoir 1po à dépenser xD
Voila xD
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités