World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 12 juil. 2006 10:22

C'est bien foutu :D Pour une des rares fois où alliance et horde se tapent pas dessus dans une vidéo ^^ Qualité un peu moins agréable mais bon c'est pas non plus atroce.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 juil. 2006 1:50

J'ai été un peu a l'exploration des zones pas totallement ouvertes du jeu.
J'ai fait un petit screen de l'aéroport Gnome près d'Ironforge.
On le voit quand on vole au dessus.

J'ai enfin trouvé une guilde qui farm ZG MC et AQ :)
Si tout se passe bien, comme il sont déja stuffé comme il faut, la semaine prochaine j'entame mon T1 lo/

Voila voila.
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 juil. 2006 1:49

Premier raid MC en guilde.
On a down jusqu'a Shazz.
Ca m'a permis d'avoir mon premier loot épique, a savoir les bottes de magma machin.
Du tres bon loot pour tout le raid, des bons joueurs, et ils me payent ma respé :D

Content ce soir moi.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juil. 2006 2:41

Image

La ligne à regarder est la deuxième.
Le premier chiffre entre parenthèse après "Visée". C'est le plus gros dégâts que j'ai fais ac ce skill.
Muhahaha je roxx tout.
(Sachant qu'en moyenne, ça tourne à 2000 ~ 2300)
Voilà, c'était juste pr me la péter.

Edit Kupo : Un peu comme moi et un azura sur les poring ... 115k de dégat hein xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 juil. 2006 4:01

Vous avez lu les news? XD

Paladin pour les elfes de sang et chaman pour les Draenei haha
Le jeu se barre en couille.

J'approche tres vite des mes 90RF unbuff, lundi Ragnaros va prendre cher ! ><
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 22 juil. 2006 13:18

Leur idée de mettre les chamans en alliance et pala en horde, c'est pas pour empêcher les conflits et les jalousies concernant ces classes ? :) (fais chier si il y a des palas hordeux je pourrai plus sarmenter sur eux, fait chier >_<)

Sinon j'ai attaqué ma première grosse instance en guilde, lbrs, à 10 xD 8 lvl 60 et 2 lvl 55. J'ai loot des bonnes tites épaulières bleues =) (12endu/12agi/12force)
C'est la remière fois que je fonctionne avec le mode de butin en responsable, je trouve ça largement mieu pour donner les objets à qui on veut, puis pour ce que personne ne need, on desenchant ou on stock pour plus tard :)

Puis là j'ai commencé à pvp un peu, pour avoir le premier vrai set farouche du jeu ( j'ai abandonné l'idée d'avoir le set de maréchal ^^ je me contente du chevalier lieutenant )
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 juil. 2006 13:43

A la limite que les Draeinei soit Chaman, ça passe encore.
Mais les elfes de sang palouf ... Niveau RP c'est un peu n'importe quoi.
M'enfin, WoW est proche de tout sauf du RP ... Donc xD
Et la RF contre Ragna ça sert à rien ! (Ouais, mon set RF, je le mets pu xD. Ca me fait perdre trop de place au kikimetter)
Et nouvelle avancée spectaculaire pour ma guilde :
Avant hier, MC en 3h30, on a couché 8 boss muhahaha.
Et voilà.

Et biggsous, tu ferais mieux d'attendre d'être 60 avant de vraiment t'investir dans le PvP. Sinon tu vas pas pex vraiment vite. Ou 59 alors, histoire d'être optimal dans les goulets / Bassin.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 juil. 2006 17:00

Et la RF contre Ragna ça sert à rien ! (Ouais, mon set RF, je le mets pu xD. Ca me fait perdre trop de place au kikimetter)
Bah ouais mais toi t'es une tappette, tu tire de loin :p
J'peux te dire que jl'ai senti la différence de RF entre mon perso et le paladin du groupe voisin.

La paladin pour l'alliance et le chaman pour la horde ça faisait une petite différence. La horde voulait nerf le paladin et l'alliance nerf le chaman c_c

Ouais super, au final sur toutes les "nouveautés" annoncées on se retrouve avec des fausses races, et des fausses nouvelles classes.

Et puis bon, comme dit sur le forum, il vont se faire chier a tout renommer pour etre crédible. J'vois mal un Elfe corrompu faire appel a son "Bouclier divin" c_c
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 juil. 2006 14:32

En attendant ses bolts à 6000, je me les prend dans la tronche qd même. Et ses AE Knock Back à distance je les sens passer aussi. Mais avec 44 de RF, je survie jusqu'à ce qu'on wipe hin xD
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 10:53

World Of Wacraft ! Franchement acheter le si vous avez quelque sous et vous ne savez qu'en faire(vous pouvez aussi me les donner xD)
Non! mais sérieusement c'est vrai qu'on si acroche desuite !

Qualité :Maniabilité du personnage,on ne finit jamais d'accumulé des quetes!mais surtout les graphismes! bon c'est pas le top du top! mais franchement pour un Wacraft Moi je m'incline!Personnage variée.

Défaut :Pas assez de monde qui y joue! :!: galéré pour trouvé les touches qui corresponde...

Enfin sinon c'est tout se que je trouve de bien,ou,de mauvais sur ce Jeux!mais je vous le conseille vraiment!


Bonne journée Les Wacrafteur! :D

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 juil. 2006 14:42

Défaut :Pas assez de monde qui y joue! :!:
Juste quelques dizaines de milions de joueurs ^^

J'commence a prendre mon pied au sein de ma nouvelle guilde.
J'ai eu mes bouquins a Anh Qiraj :D
Mes premieres parties du T1.
Lame de chante-azur et Zin rokh (pour le skin) bientot pour ma pomme :)

*happy*
...
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 16:30

Ha Bon...? :shock:

Bah moi j'doit etre pomé sur un serveur parceque j'trouve jamais personnes enfin si,une ou deux mais après plus personne!

Vous etes sur quel serveur?[/b
]

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 juil. 2006 18:22

Moi je suis sur Cho gall entr'autres.
Mais c'est un serveur "complet".

De tous les serveurs que j'ai essayé y'a toujours eu du monde oO
Sauf les serveurs privés.
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 31 juil. 2006 22:37

Ben moi j'avais fait un reroll chasseur sur un serveur complet (je me souviens plus trop le nom :s) il y avait presque personne Oo je lance l'addon qui pemret de recenser les joueurs en ligne, il en recense 48 côté horde xD

Bon sinon je suis lvl 57, j'essaie toujours d'avoir les gants de sombreruse, j'ai fait 2 fois LBRS, 1 seule fois BRD (je la ferai aps souvent celle-là, elle est horrible), puis ce soir je devais faire UBRS? mais mon frêre a réquisitionné wow -_-

À part ça, je farm un peu vers Arbrefer à Gangrebois, et j'ai fait la rencontre d'un tas de bot. Ce type de joueur de déteste franchement, c'est de la pure fénéantise -_- (un chasseur lvl 58 avait des armes et armures lvl 27-37 xD que du vert, mais bon je pense que c'est un type qui travaille pour la compagnie d'échange d'argent irl/ig. Surtout que le bonhomme en question est resté connecté près de 5 jours...)

J'ai une petite question en passant, on m'a dit qu'à Azshara il y a une zone de farm vers le Nord, j'y suis allé, mais j'ai pas trouvé, vous savez où c'est vous ?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 août 2006 12:37

Azshara perso j'y vais que pour les quetes chez les Hydraxiens.

Si j'me souvient t'es druide féral, donc a mon avis tu devrais attendre d'etre 60 (quelques jours quoi), avoir quelques pieces de ton set pour pouvoir faire d'assez bons dps et t'attaquer au ogres devant Haches Trippes (ils ont plein de thune), les soldats écarlates a la Main de Tyr, ou alors tu peux farmer les ptis loot a la con qui se revendent super cher pour upper sa reput a l'aube d'argent, a savoir, les noyau d'élémentaire (sur n'importe quel élémentaire), les fragments d'os brisé (sur les squelettes des maleterres), les morceaux de dark iron (sur les orcs des steppes ardentes ou les nains de BRD) ou les morceaux de démons (bein..sur les démons, a stratholme t'en ramasse pas mal).
Sinon si t'as l'occasion de faire Stratholme coté phalange écarlate, tu peux avoir du bol et loot des Orbes de piété (30po piece).


La je farm juste les compo qu'il me faut pour différents crafts et enchantements, pour pouvoir m'approcher de ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... adin+spell

Il a +440 aux dégats des sorts. C'est faisable. Et une bonne partie marche aussi pour les soins donc..c'pas perdu.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités