World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 avr. 2005 22:47

Voila petit message court xD

Je joue que avec mon Tauren Chaman Lv29 (de cette aprem le up ^^) et je suis sur le server Medivh =)
Donc voilou xD Et au pire on se croisera à Orgrimmar ou à Thunder Bluf si vous jouez un méchant pas beau du côté obscur xD
Voila xD
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 avr. 2005 1:31

Allez double post, mais système d'honneur oblige =)
Donc ce matin était téléchargeable la mise à jour avec ce que tous lesj oueurs attendaient tous (y compris moi ...) *roulement de tambour* LE SYSTEME D'HONNEUR ...
Ceci étant, les allianceaux ont rien trouvé de mieux que de venir à 50 pour bourriner la guelle aux Hordeux présents à la Croisée des Chemins ... CECI ETANT ! Je me connecte pour aller voir un truc et que vois-je? Mon GM qui me dit de ramener mes fesses de Tauren à la croisée pour tapper les méchants humains xD Je prends donc un Cavalier Celeste et m'envole pour la Croisée ... arrivé là bas ... GROS LAG ... y'avait la dose de monde ... bref en gros séance tappage sur la guelle des méchants ... dans le feu de l'action j'ai pensé à vous et près deux screens ... assez éloignés des combats sinon c'était la mort assuréé ^^

Screen1
Screen2

LEs noms en rouge c'est les méchants pas beaux xD
Voila au total en 45min je me suis fait 43 points d'honneur ... J'en aurais fait plus mais j'ai eu un empechement pour continuer ... xD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 avr. 2005 11:43

Ouais les points d'honneur ... Hier soir je me connecte je croise un pote qui est dans ma classe (LvL15) et il me dit : Viens suis moi ! Jlui fait : Ou tu m'enmennes ? Et puis on s'est retrouvé face à face avec un humain mini 20LvL de plus que moi. On était 3 : Bon moi avec mon vieux Voleur LvL11 (Jfaisait pas vraiment le poids) mon pote et un LvL38 bin on s'est quand même fait butés ... Donc je vais pexer et attendre pour me lancer dans les poinst d'honneur parce la c'était trop tôt. Et c'est beacoup 43 points d'honneur ? Jconnais pas vraiment donc ... Mais t'as était sur le site officiel ? Ca me dégoute trop tout les sets d'armure qui viennent du JcJ ... Y sont trop beaux !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 avr. 2005 18:04

Bah mon Guild Master en avait 66 quand je me suis déco ^^ Mais il était là depuis plus longtemps que moi xD Bref, j'ai vu les sets d'armure et sérieusement ... ca va trop inciter les gens à faire que ça ... on va pu pouvoir faire de l'xp tranquille ... Enfin bon c'est franchement trippant les JcJ mais faudrait pas que le jeu devienne que ça ...
Au passage ce soir : Raid de ma guilde chez les elfes ^^ J'vous prendrais des screens ... si j'y pense XD
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 24 avr. 2005 12:27

Un Raid ?! Cool ! A Darnassus ?! Moins cool xD Si c'est là bas vous allez vous faire défoncer mais vous êtes quand même pas fous à ce point pour faire là bas ? Vaut mieux attaquez un petit village du style Sombrivage ou Auberdine ou un truc dans le genre. J'attends tes screens et si y a quelqu'un de ta guilde qui fait une vidéo fais nous suivre le lien. Et vous êtes combien dans la guilde ? J'espere pour vous quy a plusieurs tanks avec toutes les sentinnelles que vous allez trouver ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 avr. 2005 15:09

Nan nan on a raidé à Astranaar xD En faitj 'me suis connecté, la croisée était attaquée ... j'suis aller la défendre, on a réussi à les repousser et bah donc on est allé jusque chez eux et on est entré dans Astranaar ! mais les Sentinelles nous ont repoussé ... pi on est resté une demi heure à se battre entre Astranaar, et l'exterieur d'Astranaar ... donc sur le pont xD J'ai pris plein de screen mais ils sont sur le pc de mon frère donc jles reposterais (par contre ils sont tous pris quand j'étais mort quasiment XD)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 avr. 2005 16:58

Voilà 2 petits screens de mon tout récent Tauren Chaman LvL 11 : ^^
-Moi Ecran titre
- Moi à Thunder Bluff

Et un autre petit screen de chez les Elfes de la Nuit :
- Statue

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 mai 2005 1:05

Bon voila petit up ... j'évolue toujours dans le jeu avec mon Tauren Chaman ... et je suis passé lv36 y'a quelques minutes =)
Avant de passer j'suis aller aidé les high level de ma guilde (à savoir lv52 - 50 et 47) à se farcir un "gros mob" comme ils m'ont dit ... bah il était bien gros ... et vmt trop puissant (genre il me mettait une claque j'étais mort xD) donc du coup j'ai passé mon tps à les soigner =)
Et donc voila trois petits screens de ce mob xD

Mob1
Mob2
Mob3

Belle bête n'est-ce pas?
Et me voila en train de jouer à dieu xD

C'est beau ...

Voilou =)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 mai 2005 18:54

Jvous mets quelques nouveaux screens avec quelques un de mon nouveau perso (Et ouaip encore xD). Mais maintenant je jous à fond sur celui là. C'est donc un Mort Vivant Guerrier Lvl 15 pour le moment =) :

Griez
Donc le voilà. =)

Madonna
Ca c'est le perso à un pote avec qui je partage mon compte. =) Orc Démoniste Lvl 22

Chauve-Souris
Le transport du Sépulcre > Undercity. =)

Arbre ou Loup ? -__-'
Et un super bug qu'on rencontre des fois. Les arbres ont des têtes maintenant ... -__-'

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mai 2005 13:37

Level 40 passé hier soir oblige ... nouveaux screens de moi sur mon brave Homer (Kupo ca te rapellera des trucs xD) qui en fait ma monture (ouais jlui ai donné un nom c'est plus fun xD)
Etant Tauren, y'a pas d'animaux assez solide pour supporter le poids c_c ... enfin si y'en a qu'un ... et c'est le Kodo =) Voici la brave bête =)

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4

Voilou =)
Nottez que j'ai pas changé mon équipement (jpeux porter des Mailles maintenant) asque j'ai vidé mon porte monnaie pour l'avoir xD
J'mettrais d'autre screen quand j'aurais un nouvel équipement =)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 mai 2005 13:48

Quand je vois ses screnns je me dis tien je fais bien de jouer a FF11.

Je vois déjà plein de private serv se crée donc si vraiment je veux jouer ... c'est fesable...
Mais bon... ya aussi un truc qui me fais plus que chier... c'est de vous voir monter de niveau trop trop trop trop facilement... et de voir que aparement si vous avez une classe middle (les plus courante.. donc le gros bourrin, avec des grosses armes etc..) vous pouvez xp seul... enfin sa fais koi sa fais un / deux mois que tu joue a Wow Havok non ?
Enfin je sais aps .. c'est mon avis... c'est pas dans FF11 que tu fera tes 10 premiers levels en un jour...
C'est le seul point négatif que je trouve dans ce jeu, après il faut dire qu'il m'attire beaucoup =)

Je devrai poster mes screens de ff11 :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 mai 2005 17:19

Dans WoW en une journée on se fait tranquille ses 10 premiers niveaux et peut être même plus mais pour FF11 j'en sais rien. Par contre à partir du Lvl 16 je dirais sa monte lentement. Moi là jsuis au niveau 19 mais ca dépend du nombre d'heure que t'y jous. Jsuppose que Havok y passe ses nuits ! xD. Moi je suis résonnable ... Sinon les Lvl passent vite dans les instances en butant quelques élites et aussi en fesant des quêtes mais ca varie selon les joueurs.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mai 2005 17:38

Nan je vais en cours moi MÔSIEUR XD
Bah en fait ton évolution dépend aussi des quêtes que t'as ... je me suis déjà vu faire 4 quêtes en même temps sur un type de mobs ... sachant que c'était environ 2000 xp par quête réussi ... 8000 xp + celle offerte par les mobs xD Ca va vite à ce rythme ...
Enfin perso jtrouve l'évolution bonne dans le jeu (mais j'ai joué qu'à ça (à RO aussi mais bon xD))
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 mai 2005 18:25

Moi je monte lentement à WoW

En fait tout dépend de ta façon de jouer...

Yen a qui bourrinent les monstres et qui se font plein de PX rapidement, d'autres qui font leur quêtes tranquilles et gagnent leur PX à peu près normalement

et moi je suis de ceux qui font les quêtes, mais avec des gens donc XP un peu divisé, et le reste du temps je me promène dans des contrées qui sont trop dangereuses pour moi, mais au moins je fais de l'XP en explorant (j'ai été au port de Menethil au lvl11 en faisant le tour du continent à la nage, j'ai pruis un gryphon pour aller à Ironforge et j'ai exploré la totalité de Dun Morogh plus une partie du Loch Modan, alors que je suis un humain Paladin :p... Plus récemment au lvl14 (mon lvl actuel qui va pas tarder à passer à 15), j'ai fait le tour dun continent par le Sud, découvrant la côte du Stranglethorn et ses croquilisques au niveau trop élevé pour me risquer sur les terres, puis j'ai atteri à Booty Bay où j'ai pris le bateau pour Kalimdor, j'ai alors entrepris de visiter ce continent en allant à Durotar, mais je me suis fait tuer par un garde de la Horde donc je suis revenu à mon corps et je suis revenu à Goldshire avec ma pierre de foyer)
Ca fait une semaine que je joue et je vais être au lvl15, alors que la plupart des gens en une semaine peuvent atteindre le level 25

tout dépend de la façon dont on joue, moi je suis curieux j'explore et je fais mes quêtes entre deux explorations et donc ça prend beaucoup de temps, et en général les autres bourrinnent les monstres et font des quêtes tout le temps !

Au fait vous êtes sur quel serveur ? moi je joue sur Khaz Modan car il y a moins de monde (56k oblige)
Image
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mai 2005 19:11

Moi avec mon Tauren j'suis sur Medivh ... et en ce moment je fais pu de quête ... vu comment la monture m'a ruiné, j'vais faire que du travail de cuir (bon jfais faire de l'XP mais moins qu'avec les quêtes) pour me faire du fric et renouveller mon équipement ...
Et en une semaine j'étais à peu près à ton level tu sais xD
MAis pendant les dernieres vacances je faisais 1 jour = 1 niveau ...
Donc voila c_c
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités