Need for Speed Underground

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Need for Speed Underground

Messagepar MrKrain » 29 mai 2004 19:23

Need for Speed Underground.

Je l'ai acheté il y a pas longtemps et j'en suis pas déçu.
Il est beau, rapide, fluide, long, complet dans le genre...tout ce qu'on reve de faire sur une bagnole on peut le faire dans le jeu!

Quand on a débloqué tous kles autocolants, les bas de caisses, les pare chocs, les jantes, les ailerons et tout et tout ça pete méchant!

On peut aussi customiser sa voiture coté performance:kit turbo, nitrous, échappement..

Au final on a une caisse encore plus baleze que dans 2Fast 2Furious!
Les courses sont nombreuses et pas toujours faciles et on s'amuse bien.

Les musiques sont en accord avec le jeu et il y a certainsn morceaux comme Rob Zombie: Two lane blacktop qui déchirent!

Enfin voila ,moi j'ai kiffé ce jeu pour tout ça.Et vous, qu'est ce que' vous en pensez?
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 29 mai 2004 20:54

ouep j'avou que ce jeu ma impressioné par sa qualité graphique.. bien sur celle-ci change suivant le support du jeu mais elle est assez bleuffante, notament les reflets sur les voitures, sur l'eau, etc..
l'impression de vitese est vraiment bonne, on est a fon dedans surtout quand on met le son a fond XD avec la zic qui s'accroche grave avec le jeu.
pour tout fan de tuture, je le conseil vivement, de plus, la maniabilité est assez facile (en tout cas sur play 2)
voilà!!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 mai 2004 14:30

Moi j'ai adoré Need For Speed Underground pour les graphismes et les musiques qui déchirent gravent le bitume (comme Kimosabe ou un truc dans le genre, bref la musique de l'intro)

Dommage que les cinématiques soient si rares car elles sont vraiment bien réalisées et permettent d'essuyer les quelques gouttes de sueur qui perlent sur son front après avoir fait une course drag ou un sprint

Il n'y a qu'une chose qui m'a dégouté, c'est que je trouve le jeu beaucoup trop court et que, une fois qu'on a terminé le jeu, on peut plus utiliser sa super carrette bien pui ssante, ca me dégoute sinon, rien à dire.
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 14:48

Boarf!La durée de vie elle est quand meme pas mal pour un jeu d'arcade.C'est pas Gran Turismo.

Le coup de la carte mémoire c'est vrai que c'est un peu relou mais en meme temps ça n'aurait pas trop d'interet de reprendre le jeu du début avec une Supra et 3 bouteilles de nitrous!

Pour faire durer le plaisir plus longtemps,éssaie de faire toutes les courses en difficile!

Moule forever!
...
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 31 mai 2004 19:35

Franchement je voulé m'acheté se jeu et je lé pas fé j'ai achté un autre à la place (soul kalibur 2 sur GC) et j'ai bien fé car j'ai un pote ki l'a acheté réssement, jpensé il été trop bien et tout mé finalement il est pas tres rapide (enfin c ptetre pask'il a pas d bonne voiture mé kan même !) et je trouve ke c trop pixelisé ! la 3D est pas si génial ke ca !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 31 mai 2004 19:48

moi il y a bien un truc qui ma marquer dans nfs underground c quand t au garage et que tu une ta caisse l music me fait triper le mec ton comprend rien ce qui dit
yan de nan illanan ce quo nito a la nan lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 mai 2004 20:39

Euh..ouais.Il y a pas que lui qu'on comprend rien de ce qu'il dit si tu voit ce que je veux dire.

Et Dragonflash tu dit que tu l'a trouvé pixélisé, mais tu l'as vu sur Gamecube?Parce que moi je l'ai sur Play2 et il est nickel le jeu.
J'y ai joué sur PC et la premiere fois il est super laid, faut regler la carte graphique et la il est trop beau.

Et les musiques elles déchirent!
...
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 31 mai 2004 23:36

c est vrai moi j lai sur PC et honnetement il est trop bien.
Il parait ke si on a un ordi assez puissant ce sont des femmes au ki donnent le top au lieu de 3-2-1-go.
bon voila mais je cherche toujours un crack pour jouer sans cd paske on a fait ke de me le preter donc la j y joue plu.
les musiques sont bien preske toutes et le mode underground est res complet et reussi.
bon y a cretainement d otres truc mais la j ai plus le temps
Voila
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 juin 2004 12:22

Ouias c'est des meufs qui donnent le départ!Et elles sont bien modélisées aussi!
En fait je pense pas qu'il y est besoin d'avoir un ordi puissant, il faut juste mettre la résolutionh au maximum.
En basse résolution tu voit pas la scene du départ avec les filles.
J'ai une carte graphique Radeon 9200 et le jeu ralentit un peu quand il y toutes les voitures a l'écran et que tu roule vite.
Et puis meme si tu doit l'acheter vas-y il vaut le coup.

Moule forever!
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 06 févr. 2005 21:16

Moi j'ai acheté NFS underground sur PS2 quand il sorti, alors je l'ai payé plein pot (60 euro), mais je regrette pas de l'avoir acheté, j'adore modifié ma bagnole, je lui change son style à casiment à toutes les courses. Sinon j'ai pas le 2, mais je l'ai essayé, visiblement il est aussi bien que le premier, même si il y a pas eu beaucoup de changement, (je trouve que le premier était déja trés complets, donc pas grand chose à rajouté).
En fait NFS est mon seul jeu de bagnole sur PS2, j'en ai pas acheté d'autres (je sais pas pourquoi d'ailleurs), j'achéterais surement le 2 en platinium.

nickstorm
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2005 16:50
Finaland  :

Messagepar nickstorm » 06 févr. 2005 21:23

On m'a prêté le jeu sur GC et j'ai joué au jeu sur GC dans un magasin. Y'a pas photo! Sur PS2 c'est beaucoup mieux, les graphismes sont plus beau, je peux m'asseoir dans le fauteil ^^, sinon même moi qui ne suis pas un fan de bagnoles, j'ai trouvé le jeu très sympa.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

NFSU

Messagepar Over Atomos » 13 mars 2005 0:07

Moi je le 1 et le 2 et je dois dire que j'aime bien le style, tuner sa caisse c'est terrible, les courses sont dynamiques et on sent bien l'effet de vitesse.
La musique du jeu est balèze, encore un bon boulot de EA games.
Bref les deux sont bien, d'ailleurs faut que je me remette à NFSU2,
il me reste quelques courses à faire...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 mars 2005 2:15

deja si vous aimer le 1 le 2 je le trouve 100 fois meillieure au niveau graphisme nouveaux type de couse et surtout la possibiliter de se balader dans la ville ca c cool
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités