Pro Evolution Soccer 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Pro Evolution Soccer 3

Messagepar Nakata » 10 juin 2004 23:23

Bon bin voila j voulais parler de ce jeu qui fait tant rager les filles parce que leur copain doivent faire une "soirée PES"...
Honnetement ce jeu il est d une qualite hhhmmm :graphisme, maniabilité, ambiance, duré de vie....( surtout la ligue master)
pour ce qui kiffent le foot j aimerai avoir vois avis sur ce jeu que je resume en 2 mots: THE BEST
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 11 juin 2004 0:04

Hihi, rêve ! Moi ce jeu ne me fait point rager !
D'ailleurs j'y joue même de temps en temps, et oui y'a pas que les mecs qui jouent à ça... Alors cette soirée PES, ils ne la feront pas sans moi !!

Bon m'enfin que dire... c'est une très bonne simulation c'est vrai. Mais il reste encore des imperfections et parfois c'est assez chiant...

L'arbitrage est tellement aléatoire qu'on irait jusqu'à ce demander ce que fait Pierluigi Collina sur la jaquette du jeu...
L'avantage est extrêmement mal géré, et les mains sont sifflées n'importe quand...

Enfin voilà, y'a quelques défauts mais globalement ca reste très bon.
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 juin 2004 11:55

Pour rester dans les quelques defaut du jeu..le fait que defois les defenseurs fassent la passe (involontairement peut etre) au pied et que le goal prend le ballon a la main...ce ki dans les regles du foot entraine obligatoirement un penalty...et que l arbitre ne siffle rien..bah c est pas super :o/

nan mais ce jeu faut y jouer a 5 ou 6 pour bien rigoler !! je vous promet j ai deja essayé..bon on a pas souvent le ballon mais qu est ce qu on rigole !!!
[img]images/save/risteff2.png[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2004 12:29

Ah vous parlez de la bombe ultime le jeu qui est capable de ruiné ma vie sociale (avec Civilization) je passe mon temps dessus et avec des potos on se fé souvent des gros tournois à bicoup bicoup.
Nan mais voila c'est la référence Fifa à coté c de la $ù$^** (enfin ça dépend des gouts^^), Sinon je tenais à dire VIVA ARGENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 4 il va encore plus pété ke le 3 car y'aura tout les club de ligue1 des prlus grand pays européen et plein d'ajout et si ça se trouve les licences ^^ ( oui c des rares défaults du jeu)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juin 2004 16:10

Personnellement, j'aime pas trop les jeux de foot mais je dois dire que celui là il déchire tout ^^ (c'est le seul auquel je me sois intéressé et que j'ai bien exploré ^^)
Mais c'est vrai que l'arbitrage il pue un peu XD et aussi les commentaires qui sont pas super top ....
Mais sinon c'est un très bon jeu =)
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 11 juin 2004 20:59

Bon honnetement les commentaires se sont améliorés depuis le 2 qui laissaient un epu à désirer....
Sinon ce qui est galère aussi c est le temps de chargement qui est long mais lonnnnnggggggg.....on a meme le temps d aller faire une pause-dejeuner LOL.
J espere aussi que le prochain volet contiendra les licenses parce que voila le temps que j ai passe dans le menu Modifier pour avoir un fihier option presque parfait!!!
Ce qui est trop tripant aussi c est de mettre les COUPS-FRANCS, il est vrai que c est dur a en placer mais une fois qu on les met (surtout avec Beckam) c est OP!!!!!!!

Pour ma part, 10000 x mieux que FIFA
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 juin 2004 10:39

En fait il faut juste maittriser les coup francs dans la partie entrainement..tu t entraine a les tirer et apres tu prends le coup fastouche !!

Mais faut que tu tiennes en compte la precision de tir et la courbe du joueur (tres important la courbe..) mais bon un conseil...evitez de faire tirer desailly aux coup francs...j ai deja essayé...on a plus retrouvé le ballon encore -___-

Khyos, tout comme toi je joue avec l argentine en formation 5 3 2 MAIS quand tu veux je te met ta rouste ^_^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 13 déc. 2004 20:06

c'est plus tro a jour maintenat c pluto pes4
ouai il est genial le 3
mai le 4 magnifique, on peut enfin bien tirer des coups francs bien enrouler avec beckham au 16 metre (par dessu le mur) avan il falai placer une mine la ouil i avai pa de goal le tirer au desus(sans pichnette) ct dur maintenat ca va et les frappes de loin lagnifiques
voila quoi
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

PES 3

Messagepar tseng » 31 janv. 2005 13:14

Je trouve que Pro Evolution Soccer 3 est le meilleur jeu de foot auquel j'ai jamais joué. Son graphisme et l'ambiance en font de ce jeu le top. Les fan de foot s'y retrouverons et même auront la joie de retrouvé leur joueur préféré bien fé.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités