Devil May Cry 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 nov. 2005 13:52

Désolé de te décevoir mais...ta petite image est grande (c'est fin ça XD) et ça fait un moment (euh des mois) qu'elle est connue ^^
Je crois que c'est LinkRouge qui l'avait posté dans le topic des consoles next gen.
Meuh merci quand meme.

Par contre, appel a tmoin, si vous entrez en possession d'une ou de plusieures vidéo de gameplay assez "démonstratrice" des possibilitées du jeu...faites péter XD
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 16 nov. 2005 18:47

Y en a une dans le jeu lui-même en fait. Si je te la trouve sur le net je t'enverrais ça, le mec joue vraiment comme un Dieu.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 nov. 2005 19:33

Ah oui mais nan ça je l'ai vu ^^
Regarde les pages d'avant, j'en ai posté une.
C'est pas le meme niveau ^^"
...
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 17 nov. 2005 13:02

Ah oui mais nan ça je l'ai vu ^^
Regarde les pages d'avant, j'en ai posté une.
C'est pas le meme niveau ^^"
Tain j'avais compris que tu avais pas joué et que tu voulais une vidéo pour te décider a l'acheter ou pas @_@ J'ai vraiment la tête ailleurs, désolé.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 17 nov. 2005 22:14

Non non j'ai le jeu depuis son jour de sortie ^^
Je l'ai fini plusieurs fois, sans aller jusqu'au bout non plus, faute de temps.

Je parlais de vidéos d'hardcore gamers (oui oui s'en est c_c C'est aps humain de faire ça)
...
Image

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 21 nov. 2005 0:14

Ca c'est clair...C'est pas beau a voir ces mecs la...des zombies qui s'acharnent sur leur pauvre mannettte...(je me demande si ils ne doivent pas la changer tous les mois...vu le temps qu'ils jouent)

Mais pour en arriver a faire des combos pareil il faut du boulot et une certaine expérience...et dsl pour la "petite" image en se moment ca va pas trop en plus je viens de me boiter pour le sujet Ogame en plus je m'étais bien appliqué et tout pour l'écrire alors que yen avait déja un...erf...
Penser c'est bien, mais agir c'est mieux:)

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 nov. 2007 17:45

UP du topic puisque Devil May Cry 4 a déjà été annoncé y a un petit moment de cela :]
Je vous mets le site officiel histoire de vous faire une idée de la bombe qui va bientôt débarquer > CAPCOM - Devil May Cry 4
Je vous conseille vivement d'aller dans la partie Movies histoire de matter le dernier trailer du TGS 2007 si vous ne l'avez pas encore vu, c'est une tuerie [autant du point de vue graphique qu' au niveau gameplay (toujours le même que les précédents soit dit en passant...)].
On incarnera visiblement plusieurs personnages tout au long du jeu dont Nero (le fils de Dante? Au passage, trés classe, il tiens bien de papa \o/... ou pas x]), Dante lui même et certainement d'autres.
LE titre que j'attend le plus impatiemment et qui motivera trés certainement (avec Final Fantasy XIII bien sur) l'achat d'une PS3 \o/

Date de sortie française : 1er trimestre 2008
5 février 2008 (USA) - 31 janvier 2008 (Japon)

PS: Si vous trouvez la musique qui commence vers 1:55 faîtes moi signe^^.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 12 nov. 2007 21:23

Je me suis renseigné, Néro n'est pas le fils de Dante, malgré la ressemblance.

Y a des scènes ou ils se battent et c'est pas le genre de conflit père fils.

Moi aussi, dès qu'il sort, je l'achète, j'adore Devil May Cry tout comme Final Fantasy.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 12 nov. 2007 21:57

pas le fils de Dante ?... j'y aurais cru pourtant, ils se ressemblent et Dante a l'air plus vieux... et pour trouver une source sûre à cent pour cent sur le web, faut s'accrocher ^^

il pourrait être le fils de Vergil sinon, pourquoi pas x) ça peut être classe aussi - mais un troisième frère, ça, j'y crois pas trop : pour le fait que Dante ait l'air plus vieux déjà, et aussi le fait que j'ai pas envie d'y croire ^^ ou alors il faudrait que le scénario soit très bien tourné pour rendre le truc digne d'intérêt
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 13 nov. 2007 21:09

Peut être, mais la fille qu'il montre c'est la soeur de Néro, et ce dernier veut pas que Dante l'approche (dans la vidéo, il hésite pas à tirer sur notre chasseur de démon)
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 13 nov. 2007 22:52

Peut être, mais la fille qu'il montre c'est la soeur de Néro, et ce dernier veut pas que Dante l'approche (dans la vidéo, il hésite pas à tirer sur notre chasseur de démon)
Mouais, ça prouve pas grand chose remarque.
Nero peut trés bien être le fruit d'une union démoniaque autre que Dante ou de sa famille. Bon aprés si tu dis que Dante n'est pas le père de Nero c'est sur que... ^^
Sans savoir tout ça j'aurais plutôt pensé que Kyrie était la petite amie de Nero. Si c'est sa soeur en tout cas elle n'est visiblement pas au courant de son côté démoniaque, cf trailer quand il lui cache son bras (remarque en re-regardant le trailer "Pourquoi... pourquoi est que tu as fait ça? Attends... Ce n'est pas ce que tu crois" Si je comprends ben ses paroles ^^, ça peut parler de tout autre chose). OK OK ça peut trés facilement se cacher aussi ^^.
W&S comme on dis, on en saura plus trés bientôt ^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 nov. 2007 22:56

Bin didonc, c'est pire qu'un épisode des Feux de l'Amour DMC XD

(Oui HS, mais j'ai trouvé le message de Griez assez frappant xD)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 14 nov. 2007 20:10

Bin didonc, c'est pire qu'un épisode des Feux de l'Amour DMC XD

(Oui HS, mais j'ai trouvé le message de Griez assez frappant xD)
Entre liaisons secrètes, trahisons & co mais comment diable (sans jeu de mot tiens x]) Dante va t'il se remettre de ses présumées liaisons avec Lady et Trish ?! \o/
Et oui, on peut aussi partir dans l'optique -trés peu probable certes-que l'une des 2 soit la mère de Nero. x) Je vais m'arréter là, mon cerveau réfléchi trop (réflexions accordés seulement au intimes XD) >_>.

Sinon au cours de mes recherches passionnées sur le web, je suis tombé sur ça :
Pourquoi Devil May Cry 4 a un nouveau héros ?

Au grand dam des fans de Dante, ce dernier ne sera pas le héros du quatrième épisode de Devil May Cry. Un revirement de situation expliqué par Hiroyuki Kobayashi le producteur de DMC4, dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu.

"Tout d'abord, Dante a atteint son point culminant dans le dernier jeu", a-t-il expliqué. "Donc, l'introduction d'un nouveau personnage permet de mettre tout le monde au même niveau, les anciens joueurs comme les nouveaux".


Tout comme pour la ressemblance physique entre Dante et Nero, Kobayashi a expliqué la raison de ce choix esthétique. "La chevelure argentée, et le long manteau sont devenus des symboles qui permettent d'identifier facilement les protagonistes de la série, a-t-il expliqué. "Mais il ya aussi une raison plus profonde..."

Le nouveau héros devrait posséder de nouveaux pouvoirs, comme les spécificités propres à son bras droit. Quant à son épée, Kobayashi parle d'une arme qui a sa propre volonté, ainsi que d'un nouveau gameplay.

Malgré le buzz généralisé autour du personnage de Nero, il semblerait que ce dernier ne soit pas le seul personnage jouable. Lorsque l'on a demandé à Kobayashi s'il serait possible de jouer avec Dante, il a répondu avec une autre question:" Vous voulez jouez avec Dante? Au fur et à mesure de l'histoire, il ya de grandes chances que le point de vue du joueur change mais... qui sait?"
(Le plus intéréssant de l'article étant en gras =])

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 14 nov. 2007 21:04

Peut être, mais en tt cas, je préfère Dante, il est trop style. Ses répliques casse tt, et quan il se bat, les démons aux alentours meurent très vite ^^
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités