Devil May Cry 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 16 nov. 2004 20:19

Bizarre j'ai vu que c'était Coal Chamber au début, ensuite je me suis renseigner encore un peu plus , puis j'ai appris que ce groupe n'existait pu :X
Alors tu dois avoir raison :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 nov. 2004 20:54

Pour la Date de Sortie j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il sortais le 80 / 03 / 2005 et pas pour Noel ... Alors dites moi si j'ai raison ou si vous avez vu d'autres Informations pour confirmer le Jour de sa Sortie. (La Date viens d'un Site de Jaux Vidéos).

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 nov. 2004 20:59

qu'il sortais le 80 / 03 / 2005
Oo heu c_c 80/03 ? c'est possible sa (( non mais la -_- je suis a moitier réveiller et je serai capable de d'écrire une énorme connerie mais heu 80 /03 Oo jcrois que ya un soucie non ? xD
:P
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 nov. 2004 21:09

Ouais y'a un pti soucis en effet...le 08/03/04...pour le 08 je suis pas sur..mais le 03/04..ça m'a été rapporté par plusieures personnes..et je peux vous dire que je suis assez dégouté quand meme..

Boarf..tant pis..je l'aurais pour mon anniv'
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 24 nov. 2004 11:26

Pardon le 08/03/2005 ... C'est pas dur à comprendre quand même. :x S'il ne sort pas pour Noel moi aussi je l'aurais pour mon Anniversaire ... Dommage ...

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 25 nov. 2004 12:09

Ben j' espère qu' il referont pas les mêmes conneries que pour le 2! Personnellement je suis un fan absolu du 1er opus qui, même maintenant, reste l' un de mes jeux préférés! Dante avait la classe, la palette de coups était énorme pour l' époque Et en mode "Dante doit mourir" c' est là que l' on voyait que ce n' était pas un jeux bourrin, il suffit de voir un expert jouer dans ce mode pour voir ce qu' est véritablement la classe!!! 8)
Alors que pour le 2e opus ils ont vraiment merdé! J' ai passé une début de soirée dessus pour le finir et je me suis fais chier tellement il était simple et la plupart des choses qui ont été rajouté par rapport au 1er sont inutiles! (faut voir les putains de sauts qu' il te fait alors que tu veux juste passer au-dessus d' un ennemi! Et les armes, y en a beaucoup trop pour pas beaucoup de différences!)
En tout cas si le 3e arrive à la hauteur du 1er je me jette dessus de illico!
Par contre Fulgor, t' es sûr que c' est Virgil que l' on voit dans le trailer parce qu' avec son katana il me rappelle plus Sparda! (mais bon c' est juste une supposition!)

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 25 nov. 2004 15:28

Par contre Fulgor, t' es sûr que c' est Virgil que l' on voit dans le trailer parce qu' avec son katana il me rappelle plus Sparda! (mais bon c' est juste une supposition!)
C'est en effet Virgil que l'on peut apercevoir dans le trailer, se battant avec Dante (cf GamePlay RPG)
Bien que je ne soit pas en la possession de cette fameuse machine qu'est la Playstation 2, je trouve ce jeu extraordinairement superbe de par la qualité des graphismes, mais aussi par la rapidité des coups que Dante peut effectuer: je suis toujours bluffer de le voir frapper la blinde de coups avec son épée, et de passer ensuite au bourrinage digne de ce nom avec ses deux guns.
Et dans le trailer, quand on voit qu'il slide sur un ennemi et savoir que ce mouvement sera possible dans le jeu, ca laisse réveur, nan.
LE 2, j'ai un pote qui m'avait à l'époque, et il m'a dit (ce que beaucoup pensent ici on dirait) que le scénario était bidon, que c'était une pure daube par rapport au 1, par contre seul point positif, c'est que l'on pouvait marcher sur les murs, et que c'était puissant, mais je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu.

J'aimerais bien m'y essayer à ce jeu, moi qui aime tout ce qui est bourrin, quand y'a des flingues, je suis partant :twisted:
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 nov. 2004 16:02

Euh..ça doit etre Virgil..j'en suis sur meme....

Et slidder sur les ennemis je suis pas sur du tout que c'est possible dans le jeu....c'est dans une séquence animée..pas dans le jeu..
Pour le reste c'est clair il est trop beau..trop bien animée..trop stylé..trop bien quoi!!

P.S.:un katana ça a pas vraiment cette forme....encore moins cette largeur lol
...
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 25 nov. 2004 18:20

Alors MrKrain tu prétends que moi, Shinobi de mon état, je ne sais pas reconnaître un katana? Alors va vérifier sur le trailer à environ 1 minute et 43 secondes (et quelques dixièmes) si c' en n' est pas un que tient le mec en bleu (qui selon tout le monde serait Virgil)! Je veux bien qu' il y ait des passages où on le voit avec une grosse épée mais il y a aussi un katana!!! :evil:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 26 nov. 2004 7:42

Euh..ça doit etre Virgil..j'en suis sur meme....

Et slidder sur les ennemis je suis pas sur du tout que c'est possible dans le jeu....c'est dans une séquence animée..pas dans le jeu..
Pour le reste c'est clair il est trop beau..trop bien animée..trop stylé..trop bien quoi!!

P.S.:un katana ça a pas vraiment cette forme....encore moins cette largeur lol
Je t'assure Krain, a 100%, bon j'ai pas la bouquin devant les yeux mais je vais essayer de réécrire ce qu'il avait dit sur le test de la démo: "Vous avez également dû remarquer que Dante slide sur un ennemi dans le trailer offert avec le CD, et beaucoup, je pense, diront: "Ouais, ce mouvement il est cool, mais on pourra pas le faire dans le jeu". Quelle sera votre grande surprise quand vous découvrirez que ce mouvement est possible et que c'est super jouissif. On acheve un ennemi, on le plaque au sol, on monte dessus, et c'est parti pour le slide".

J'ai également lu que quand Dante est sur sa moto, on pouvait également tirer de tous les côtés en faisant des figures avec sa bécane.
vachement puissant je dis :D
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 nov. 2004 18:45

lol t'éxite pas Shinobi..mais j'ai vu que la grosse épée lol..bon bein jvai bien regarder vers 1min et des poussieres..

Squall 59 si ce que tu dis est vrai..bein je veux bien attendre jusqu'au mois de mars moi :)
P.S.:*parti rematter le trailer*..han ouais c'est un katana!!O_O....t'as de bons yeux quand meme!..parce qu evoila ça défile les images ...ça doit etre une arme de secours..ou je sais pas quoi..
...
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 26 nov. 2004 21:06

Qu' est ce que tu crois MrKrain? Même une vitesse phénoménale ne peut tromper la vigilance d' un Shinobi! Et puis mon cerveau est conditionné pour repéré tout ce qui attrait aux armes blanches, ma spécialité :twisted: , (d' ailleurs ça effrait un peu mon entourage des fois! Faudrait que je me calme un peu!) et aux belles filles! (mais là c' est un autre registre!) :wink:


Edit d'un modérateur:

Tu as un cerveau toi, c'est nouveau ça !!! ^^ Je rigole bien sur !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 28 nov. 2004 10:51

tien g un truc a dire (c new sa di donc) et ba il parai qu'il sera possible de changer d'ar je m'explique au lieu d'avoir que l'épée on poura avoir d'autre arme c ti po génial sa ?

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 nov. 2004 12:03

Je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va être pourri lol XD
J'ai encore regardé la vidéo et je la trouve nulle a chier !
Moi qui n'est plus de playstation 2 depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucunes évolutions .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2004 19:40

Bein oui il aura le choix entre 4 techniques:
Trickster:Dante peut faire des déplacements rapides..des esquives et des sauts de ouf.
Swordmaster:des techniques d'épée assez baleses..
Gunslinger:tirer partout come un dingue avec Ebony et Ivory..
et l'autre c'est a mains nues..
Enfin tout ça c'est dans le trailer hein....Ffulgor j'avoue ta "news"..bein euh..voila quoi..-__-"
Dans le trailer on voit les différentes techniques et y'a meme leurs noms qui apparraissent a l'écran..
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités