Devil May Cry 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 avr. 2005 22:21

Par contre une chsoe qui a pas été dite encore ce'st qu'il n'y a aps 4 styles de combat^^
Y'en a 6! XD
Et ouais les deux autres se débloque plus tard dans le jeu.
Et la difficulté a augmentée largement par rapport au 1 et au 2.
Les boss c'est pas des tarlouzes hein :s
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 25 avr. 2005 19:02

Bein moi je le trouve un peu plus dur que le 2, mais la difficulté est en peu prés equivalante au 1, le 1 est peutetre même un peu plus dur je trouve... Mais j'ai fait le 1 il y a longtemps, je me suis peutetre ammélioré dans ce genre de jeu depuis...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 avr. 2005 10:56

tu te trompe les style il y en a 7 pas 6 car a la 19 mission tu sais te battre avec ton frere et ca compte pour un style mais ne sais pas l utiliser dans une autre mission.pour ce qui est de la difficulter les trois premier mode son ultras facile par rapport au 4eme mode de difficulter car je me suis fait choter a la 2eme mission.sinon j ai fini le jeu a 100pour100(je pense) car j ai debloquer tout les bonus.et pour le 5eme mode il est facile car c soit oi ou l ennemi qui meurt en un coup meme les boss donc il suffit de tirer avec les fling et ca va tres vite sinon le jeu est cool
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 11:53

Mais nan ça 6 styles de combats -__-

Et non encore..il est plus difficile que Devil May Cry 1.
Ce qu'il faut faire pour bien avancer c'est se retapper les anicennes missions..pour gagner des orbes rouges et acheter tous els coups et lse améliorations de flingues ou au besoin des étoiles vertes.

Hum Black Shark..tu dit que les 3 premiers modes de difficulté sont facile..
Déja y'a le mode facile -__- donc forcément c'est pas bien dur..
Le mode normal est assez corsé....et ensuite c'est vraiment chaud..
Donc si tu manie aussi bien la manette que ton clavier..a mon avis t'as pas du faire tout ça aussi facilement que tu le dit ^^
...
Image

Crom
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2005 12:27
Localisation : Suisse
Finaland  :

Messagepar Crom » 26 avr. 2005 12:52

Pour les sphère rouge ya un truc que j'ai trouver facile a faire faite la mission 1 en mode facile et vous aurez facilemnet un S ce qui vous fait 5000 sphère a la fin après vous le refaites et ca paye bien!
On insulte pas crom

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 13:25

Le mieux c'est de faire une mission avec un boss et d'avoir une bonne note a la fin..
La mission 2 on peut facilement avoir 7000 orbes rouges avec le boss "la mort" avec sa faux.
Ou alors si on est bien chaud on peut se faire le boss que tue Vergil , l'espece de bete bizare qui donne les gants.Avec lui on gagne 7000 rien que pour l'avoir tué.
...
Image

Crom
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2005 12:27
Localisation : Suisse
Finaland  :

Messagepar Crom » 26 avr. 2005 18:57

Oui mais cela prends bien plus de temps que la missions 1, en tout cas c'est comme ca que je prossede.
On insulte pas crom

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 19:25

Bein oui ça prends un peu plus de temps mais tu gagnes beaucoup plus de sphères aussi hein^^.

Essaye tu verras..
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 avr. 2005 20:22

Ou bien encore, vous me ferez le plaisir d'argumenter vos posts, parcequ'on est pas chez mémé ici ?!

Sinon je vire le topic, c'est comme vous voulez !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2005 20:45

-___-
Désolé Squall mais y'a des fois on peut pas argumenter hein..
On gagne plus de points a tuer un boss quoi..j'vais pas épiloguer dessus non plus.
Désolé mais j'peux pas détailler la -__-

PS pour plus bas..: oui mais non puisque je lui dit un truc qu'il ferait bien de savoir et y'a pas a détailler quoi -__- c'est tout.
C'est bon j'flood pas non plus -__- mes post tombent rarement sous les deux lignes alors pour une fois tu pourrais passer ...
Dernière modification par MrKrain le 26 avr. 2005 21:11, modifié 2 fois.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 avr. 2005 21:00

Ben jsuis dsl mais ... a la limite ton post il sert a rien... et donc si tu peux pas argumenter ... c que ton post est inutile.. enfin je sais pas ... on poste pour dire un truc Oo ? sinon on va sur le chat / chatbox... / MSN oO ?

Enfin bon -_- voilà !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Crom
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2005 12:27
Localisation : Suisse
Finaland  :

Messagepar Crom » 27 avr. 2005 12:31

Nan il a pas besoin d'argumenter et ses post me serve a faire la reflexion que le 2 ème boss ca met presque 3 fois plus de temps que la première alors si tu fait 3 fois la première t'a deja presque le double que si t'avais fait une fois le boss pendant le même temps. Sinon y'a pas un moyen de battre facilement Bewolf parce que la je me recois de ces pêteées que... enfin voila si vous avez l'astuce ce serait sympa? :D (Bewolf c'est l'espece de lezard vert qui parle mission 11)
On insulte pas crom

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 avr. 2005 13:02

Comment ça il n'y a pas besoin d'argumenter ? Tu es admin/modéro now ? C'est toi qui as fais les règles ... intéressant... Je retiens...

Bon c'est pas "rave, maintenant je vire tous les messages de moins de deux lignes... ou que je juge trop petits, limite flood, ou dumoins je déplace dans une section et je demande avis, ça me prend que 3 secondes. Peut etre un jour comprendrez vous qu'il faut argumenter ! J'aimerai bien voir vos cours de français (pour ceux qui ont encore FR, voir sur quoi vous travaillez...=/)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 27 avr. 2005 13:13

Moi je dirais que DMC3 a deux défauts seulements !
- Tout d'abord je trouve qu'il est beaucoup plus dur que le 1 ( vu que j'ai pas le 2 ), j'ai déjà eu du mal face à Cerberus au 3ème niveau en mode normal alors que le 1 était beaucoup plus simple.
- Ensuite j'aime pas du tout les formes démoniaques mais bon ca c'est un avis personnel mais elles sont beaucoup moins belles et stylées que dans le 1.

Et dernière chose un pti conseil qu'à déjà dit Crom un peu mais que je vais redonner en un peu plus expliquer.

Un fois que vous avez perdu plusieurs fois en mode normal ( trois je crois ) vous avez accès au mode facile.
Choississez la mission 1 et battez tous les ennemis le plus rapidement possible, en essayant de ne pas vous faire toucher et en faisant le max de points de style.
Après plusieurs essais vous verrez que ca ira beacoup mieux et vous aurez alors des S dans tous les domaines donnant un bonus de 5000 sphères.
Choississez uniquement la mission 1 car c'est la plus rapide à faire, il faut maximum 1 minute.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2005 14:12

Sinon y'a pas un moyen de battre facilement Bewolf parce que la je me recois de ces pêteées que... enfin voila si vous avez l'astuce ce serait sympa? :D (Bewolf c'est l'espece de lezard vert qui parle mission 11)
Bein normalement un peu avant le combat tu gagne une Eau Bénite..
Tu l'utilise pour lui baisser sa vie et tu le cogne avec Agni et Rudra et Rebelion.

C'est un des boss les plus simples à battre. T'as juste a l'esquiver et a le frapper.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités