Devil May Cry 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 avr. 2005 15:43

Un fois que vous avez perdu plusieurs fois en mode normal ( trois je crois ) vous avez accès au mode facile.
Choississez la mission 1 et battez tous les ennemis le plus rapidement possible, en essayant de ne pas vous faire toucher et en faisant le max de points de style.
Après plusieurs essais vous verrez que ca ira beacoup mieux et vous aurez alors des S dans tous les domaines donnant un bonus de 5000 sphères.
Choississez uniquement la mission 1 car c'est la plus rapide à faire, il faut maximum 1 minute.
C'est une bonne tactique, mais c'est surement un peu soulant de faire 50 fois le mission 1 pour gagner quelques orbes :twisted: ...
Quand j'ai besoin d'avoir des orbes je refait la mission où on affronte Vergil la seconde fois : malgrés qu'il se transforme lui aussi en démon il est quand même vraiment facile a avoir, en plus la mission est pas longues...

Sinon crom tu peux facilement le battre en utilisant la technique de Krain, si il le faut achete quelques objet, mais ce boss n'est vraiment pas bien difficile a battre... Si tu as fait évolué ta jauge d'état diabolique, je te conseille d'acheter des etoile violette pluto que des verte...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2005 17:53

Un peu a part ..J'aurais aimé savoir si vous avez fait évoluer vos armes a feux.
Parce que moi j'ai pas augmenté du tout et je me demande si ça vaut le coup d'améliorer ses flingues....parce que ça coute des orbes et des que j'en ai j'achete les derniers coups disponibles.
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 avr. 2005 18:00

Moi j'ai fait évolué ebony et evory au debut du jeu pour les mettre au max (lvl3) ce sont les moin chers a faire évolué et sont plus facilement utililsables dans un combat (a part si vous attaquez un enemi qui est a une certaine distance... Sinon les autres machin ils sont plus cher a faire évolué et comme je m'en sert jamais je l'ai ai pas fait évolué...
Moi j'ai d'abord fait évolué ma barre d'etat diabolique en achetant les 7 orbes violet et aprés c'est les nouvelles actions des armes.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 27 avr. 2005 19:11

Un peu a part ..J'aurais aimé savoir si vous avez fait évoluer vos armes a feux.
Parce que moi j'ai pas augmenté du tout et je me demande si ça vaut le coup d'améliorer ses flingues....parce que ça coute des orbes et des que j'en ai j'achete les derniers coups disponibles.
Je te conseille de faire seulement évoluer les 2 flingues, les autres n'ont pas vraiment d'utilité dans le jeu vu que tu perds toute ta rapidité en les utilisant.
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 27 avr. 2005 19:18

Moi j'ai tout de suite fait évoluer les flingues au début du jeu mais uniquemebt eux parce que ce sont les moins chers. Ils font un peu plus mal quand ils sont au niveau 3 quand même :wink:

Crom
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2005 12:27
Localisation : Suisse
Finaland  :

Messagepar Crom » 27 avr. 2005 20:22

Sinon crom tu peux facilement le battre en utilisant la technique de Krain, si il le faut achete quelques objet, mais ce boss n'est vraiment pas bien difficile a battre... Si tu as fait évolué ta jauge d'état diabolique, je te conseille d'acheter des etoile violette pluto que des verte...[/quote]
Ouais j'ai tout acheter mais la technique krain est inconnu au battaillon et juste j'ai remarquer que la cerber est assez efficasse je pense qu'un tas d'attaque avec la cerber en état diabolique et ca fait deja le quart du travail sinon je trouve que ces coup ne son pas facile a esquiver lorsqu'il charge. Sinon petite astuce que j'ai trouver a la mission 7 vous avez une missions secretes juste au debut a coter de la porte (au dessus de la flamme au mur) ca consiste a rester pendant 20 seconde sans toucher le sol si vous essayer lorsque vous n'0avez pas encor battu Nivan c'est peine perdu (mais possible) alors quand vous aurez battu Nivan metter dans le menu des action le truc pour volez en etat diabolique (20000 sphère rouges) allez y equipez vous de la Nivan lancer le mode demon et apuyer vite sur les touche R1 et croix votre perso tiendras le temps que dur votre etat diabolique (donc pensez a booster au max) si votrebarre et au max cela peut durez environ 15 secondes après regarder bien quand l'etat demoniaque arrive près de la fin la vous prenez la rebellion et pressez sur triangle il attaqueras en l0aire ensuite essayer de sautez sur les monstre pour qu'il ne touche pas le sol ensuite repressez sur triangle. Autre solution lorsque votre etat demoniaque aproche de la fin utiliser un truc de vie demoniaque pour prolonger).

EDIT>Ouais c'est le mode Must Die tout les monstre sont booster alors c'est pas facile koi.
Dernière modification par Crom le 28 avr. 2005 12:04, modifié 1 fois.
On insulte pas crom

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 28 avr. 2005 11:32

si vous vouler craiment gagne enormement d orbes il faut avoir le dernier mode qui tue l ennemi en un coup alors il suffit de recommencer tant qu on veut la derniere mission avec une balle de flingue si on tire directement le temps afficher a la fin de la mission est de 0.00sec et en plus on gagne je pense facile 14 ou 15 mille.sinon c vrai que j ai eu un peu dure pour les trois premier mode mais pas comparable au 4eme car un ennemi te touche il t enleve presque 1quar de t es vie quand tu as les deux barre de vie entiere dans ce n est pas comparable au autre mode
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 avr. 2005 12:10

Oui mais Black Shark tu oublie de dire que quand le mode Dante Must Die est débloqué c'est que le jeu a été fini plusieurs fois non?
Donc les objets et les coups ont déja été acheter.
C'est sur qu'on gagne plus d'orbes rouges mais elles servent plus a grand chose une fois qu'on a déja tout.
...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 avr. 2005 9:43

ca depent car moi j ai bourrer dans le tas et c a peine si j ai acheter les techniques je n ai pas pris le temps d avoir des orbe dans les autre mode. de tout facon il ne faut terminer le jeu que 4 fois pour debloque ce mode donc normalement on n as pas acheter toute les technique (normalement)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 avr. 2005 11:55

Hum..je dois en etre a la mission 18 et j'ai toutes les techniques de SwordMaster..je suis au niveau 2 de Gunslingger et j'ai tous els coups des armes sauf Nevan et Beowolf.

T'as du faire le jeu vite fait pour pas tout avoir.
A moins que tu es acheté surtout des objets de soins ou des étoiles de démon.
...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 30 avr. 2005 22:34

c clair que des etoiles de vie max dans le quatrieme mode tu doit en utiliser a mort des fois facile de 5 a 10 pour un boss.et l etoile de vie max a force d en acheter elle coute 10000 orbes et c cher donc j ai pas vraiment acheter des autre techniques alors voila :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 mai 2005 14:15

Tiens je viens de découvrir un truc de ouf XD
A l'écran de séléction des missions, maintenez les boutons de la tranche, c'est a dire L1, L2, R1 et R2 et trounez les stick analogique gauche.
Vous aurez tous les modes de jeux avec tous les costumes!
Evidement j'ai pas sauvegardé..ce serait minable d'avoir recours a ça XD
...
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 07 mai 2005 16:43

je le savait aussi car j avait un livre qui en parlait mais j avait deja fini le jeu.
mais quand meme si je l avait su plus tot je l aurait fait car quand tu va arriver au quatrieme mode tu va voir tu va devenir fou il ma fallu une semaine pour en venir a bout de ce mode
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 mai 2005 16:56

Bon voilà on m'a prêté Devil May Cry 3 hier, et je dois dire que c'est un jeu superbe. Bien graphiquement, très bien même. L'histoire est bien pour le moment, je ne suis pas très loin car je n'ai as joué très longtemps :p! Les personnages j'aime bien, Vergil est trop bien, mais le plus c'est Dant, il a trop la classe dans cet opus, aussi dans les autres, mais là... Voilà quoi c_c! Les systèmes de combat sont tous très bien, mais j'ai une préférence pour le style Swordmaster, pour l'instant, car je ne l'es ai pas tous bien explorés. C'est bien fluide et tout, les boss sont cool aussi^^! Bon je suis vraiment pas loin hein c_c, j'étais trop mort hier en jouant^^, je suis au boss Cerbère là le gros chien à trois têtes. Bon s'il y a une technique particulière pour le battre dites moi le quand même s'il vous plaît, au cas où je bloquerais dessus =)!
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 07 mai 2005 17:26

un technique qui marche assez bien c tu reste a gauche contre le mur et tu tire sur sa pate et il va tomber et la tu le frappe avec ton epee jusqua qu il se releve (apres 5 sec plus ou moin)et les seul technique de l ennemi qui peuvent te toucher c si il gele le sol parce que t es trop pres de lui ou alors quand tu vois qui crache quelque chose en l air bouge le plus possible car des pics de glaces vont te tomber dessus sinon si il te fonce dessus il ne te touchera pas si tu es contre le mur a gauche et pareil quand il jete vers toi un gros glacon.
mais si par hasard tu veut allez plus vite tu fonce dedan avec ton epee mais au debut du jeu c du suicide mais fait comme tu veut.
j espere que ca t aidera mais de toute facon pour moi c le boss le plus facile
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités