Beyond Good and Evil

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Beyond Good and Evil

Messagepar Tyler Durden » 18 juil. 2004 0:39

Ce jeu a été eclipsé à sa sortie par des titres commence Prince of Persia mais je trouve neanmoin ce jeu excelent. Le but du jeu parait assez simpliste certe -vous devez prendre en photo les preuve prouvant la presence d'extraterrestres present sur votre planete pour pousser la population à agir- mais le jeu beneficie d'une realisation ultra soignée.
Les personnages sont attachants, les voix francaises efficaces(assez rare pour etre signalé) et en plus, le jeu est francais!
Plus serieusement, l'univers crée par Marc Ancel et son equipe et fabuleux et nous happe completement.

J'aimerais savoir si certain y ont joué et ce qu'ils en pensent. Pour les autres, procurez-vous ce jeu d'urgence...(en plus vous le trouverez neuf pour environ 30€)
don't think you know what the hell I'm all about...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 juil. 2004 12:06

Donc voilà moi j'y est joué est j'ai beaucoup aimé. Mais il est vraiment trés court sauf si tu photographie toute les especes du jeu (mais ça aussi c'est court). Heureusement le 2 devrait bientot arrivé sachant que c'est une trilogie. J'espere seuleument qu'ils seront plus longs ; mieux faits (meme si le 1 etait trés bien fait) et avec avec plusieurs quetes. Sinon il est vraiment trés bien. Donc je te le conseille mais fait attention à ne pas le finir trop vite !

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 juil. 2004 12:22

Je suis completement en accord avec le point de vue de Tidus64 c'est un bon jeu mais il est excessivement court comptez 12h pour faire tout meme les quetes annexe si vous avez un nivo moyen comme moi.
Il est aussi beaucoup trop simple à mon gout donc ça l'a pas fait trop sinon le scenar est classik mais le gameplay est vachment bien enfin vala pour 30 euro neuf et encore moins en occaz laissez vous tenter
Image

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 18 juil. 2004 13:56

C'est vrais que la durée de vie est plutot courte, mais c'est de plus en plus frequent desormais.
Il n'y a cas voir des jeux comme MGS2 ou bien encore Prince of Persia, la durée de vie c'est 15 heures en moyenne pour finir la quette principale.
C'est un peu le probleme de tous les jeux maintenant, les graphismes et la realisation demande un temps de travail et une place enorme et l'histoire se doit d'etre plus courte.
don't think you know what the hell I'm all about...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 juil. 2004 11:02

J ai vu un making of en quelque sorte sur une chaine de television qui parle de jeux videos (on sait pas laquelle c est tellement que y en a beaucoup ^^ ) et y avait diverse interview assez sympa de programeursn de designeur, et du realisateur =)

avec ces interviews on comprend mieux l histoire, et le role de l appareil foto qui sert en fait d arme ( l information est une arme)
Sinon j ai pas trop eu l occasion d y jouer, mais j ai beaucoup regarder, mais franchement l histoire est cool les persos aussi,
et le brin d humour qu il y a dans ce jeu n est pas de refus
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Beyond good & evil

Messagepar Over Atomos » 13 mars 2005 18:44

Ce jeu est excellent et change de l'habitude, bien qu'un peu trop court (mais ils le vendent à moitié prix,donc c'est compensé)
L'idée de l'appareil photo est excellente et prendre en photo différentes sortes d'animaux est marrant.
Ce jeu mélange tous les styles:
-la course
-l'action
-l'infiltration
-et même à la fin une petite bataillle spatiale.
Bref ce jeu a été ignoré du grand public malgré sa grande qualité.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 13:52

Le jeu est pas mal, les graphismes aurait pu être un peu mieux vu le support sur lequel se trouve ce jeu... sinon il est pas mal... infiltration, combat, recherche,... bref il y a un peu de tout...

Cependant les mouvements de l'héro¨ne sont un peu: "Playmobil©"

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 16:59

moi j trouve ce jeu pas mal mais le monde est un peu petit,les phases d infiltration ne sont pas celle de MG ou spintler cell mais j les trouve pas mal.
Pour ce qui est de ses ventes restés mitigés c est tout simplement comme le dise certain a cose de POP.PK me direz vous?Parce que POP a eu uen publicite mediatique incroyable et que BGE lui n en a pas autant eu que etant d apres certain un peu ressemblent sur certains points les consomateur ou joueur ont prefere POP.

NB:le 2 eme episode va peut etre sortir mais c est pas sur a cose du ratage commerciale de cet episode qu est le 1er
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 mars 2005 17:31

Excellent jeu ce Beyond Good And Evil.

Moi je trouve les graphismes irréprochables, l'héroïne est magnifique, loin des bimbos auquelles on est habitué, les combats sont très dynamiques, et costauds à souhait quelquefois.

Les phases d'infiltration sont très intérressantes et le scénario est vraiment bluffant, on va de surprises en révélations.

La durée de vie, si on prend la peine de faire toutes les quêtes annexes et les fameux mini-jeux est loin d'être plus courte que les jeux du même type, s'il en existe des comparables.

Une pure merveille !

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 mars 2005 21:09

Juste une info pour dire qu'il y a une pétition qui passe sur le net afin de produire un second beyond good & evil, je vous file le lien pour les intéressés:
http://pokefight.free.fr/petition/
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 9:13

Un second opus pour ce jeu, si il sera mieux fait que le premier (niveau graphisme, mouvement du persos,...) je pense qu'il va faire un carton, surtout que le premier à toucher pas mal de joueurs...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 17:48

Pour l'instant c'est une pétition, mais on peut espérer la création d'un second BG&E, avec les défauts du premier corrigés (jeu plus long, niveau plus dur) Bref les créateurs ont tout à faire et c'est vrai qu'ils peuvent faire un carton!!
______________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 18:00

Ouais j'aime beaucoup ce jeu, bien que n'ayant pas fini car je ne le possède pas, mais j'y ai pas mal joué et j'adore bien^^! Certes, c'est pas assez long et dur, mais le jeu est cool quand même. Je pense qu'on aura un deuxième épisode, mais les développeurs vont beaucoup travailler sur les anciens défauts je pense! Puis je trouve que c'est un jeu assez original dans l'ensemble. les graphismes sont très bien fait, pas à la heuteur des bombes comme RE4, MGS3, GT4 ou autres, mais c'est bien fait tout de même!!Les personnages ne sont pas des plus attachants selon moi, mais c'est pas des illétrés non plus <_<!L'histoire est intéressante en général, c'est bien cohérent, et l'histoire est assez originale également, enfin vala^^
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 21:42

Saladin a dit:
Les personnages ne sont pas des plus attachants selon moi
Ah je vais te contredire, parce-que moi je trouve les persos assez attachants, celui que j'adore c'est Pey'j le cochon, alors lui il me fait trop marrer. Sinon croisons les doigts pour un second.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 13:27

Ben je conviens que tu puisses me contredire, chaque personnage touche ou non les joueurs, mais pour moi, un personnage attachant est un personnage comme Squall de Final Fantasy VIII ou Bibi de Final Fantasy IX, donc selon moi, il n'y a pas de comparaison possible, c'est d'un autre niveau et un autre contexte. Mais bon, je n'ai pas dis non plus que les personnages sont dépourvus de personnalité, ou alors j'étais fatigué^^, mais seulement ils ne me touchent pas tellement... Mais c'est ton choix de trouver le contraire^^! Sinon pour un deuxième épisode, il me semble qu'à la fin du développement du premier opus, un membre de l'équipe du jeu avait dit qu'un deuxième était bel et bien prévu, donc on a plus qu'à espérer, mais je pense que oui^^! Le cochon fait bien délirer, c'est vrai^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités