Bahamut Lagoon

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Bahamut Lagoon

Messagepar MisterB » 14 sept. 2004 22:18

Alors voila, Greatbahamut nous a fait découvrir pour quelqu'uns d'entre nous du moins ce magnifique jeu qu'est Bahamut Lagoon. Je trouve qu'un topic à ce sujet est largement justifié, ce jeu est tout simplement gigantesque. Un scénario en béton, un nombre incroyable de personnage, des dragons tout partout, bref ce jeu est une petite perle digne de Square. Le seul petit poing faible que je lui donnerais serait peut-être au niveau des combats, même si ils sont super, vers la fin ils commencent à devenir un peu long. Sinon voila, à vous de nous dire ce que vous en pensez.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 11:04

Moi j'ai deja eu l'occasion de le tester. Alors au niveau du rendu visuel j'avais été charmé par ce jeux, c'est un SquareSoft en meme temps, et c'est ce qui m'avait poussé à y jouer ^^
Seulement je ne savais pas qu'il s'agissait d'un tactics => le seul défaut que je lui trouve...
Mais je reste persuadé que c'est un grand jeu pour les fanas du style. Moi je pencherais plutot sur un Chrono Trigger pour l'epoque ;)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 sept. 2004 18:35

Pas mal du tout comme jeu..meme niveau graphismes pour l'époque..!
J'ai joué que quelques minutes..je trouve la traduction trop merdique..peut etre qu'un jour j'y jouerais sérieusement..mais priorité a FF6!
...
Image

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 19 juil. 2006 14:12

je l'ai essayer et j'ai ete etonner de voir tout ce qu'on pouvait faire avec des dragon dans un jeux si vieux (j'ai mis au max deux dragon et leur bebe a tous defoncer) franchement un jeux a essayer.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités